Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est biensur du faux surement les TN de nikems.com surement
Tout est du faux de toute façon ^^
Plus jamais j'achète des fausses TN
Même en Bizzz c'est trop dégueulasse
beauvais60 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Quelqu'un aurais un site à me conseillez pour des tee-shirt pas chère de marque : G-Star ; Guess ; Abercrombie & fitch ou Adidas svp ?
Quand on commande on a la commande en combien de temps ? Et est ce que le site est sécurisé ?
SRFC-1901 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
Quelqu'un aurais un site à me conseillez pour des tee-shirt pas chère de marque : G-Star ; Guess ; Abercrombie & fitch ou Adidas svp ?
Quand on commande on a la commande en combien de temps ? Et est ce que le site est sécurisé ?
C'est exactement ce que j'allais demander ?
Les marchandises peuvent être envoyés par courrier exprès, c'est service porte à porte.Vous pouvez obtenir des marchandises dans les 5 jours ouvrables après la livraison effectuée.Nous vous offrons le numéro de suivi pour vérification.En général, EMS, DHL, Fedex, TNT et UPS pour la livraison, etcprocédures d'injonction.
Dans Shipping.
SRFC-1901 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ti-Zefs-29 a écrit:
http://www.goworldstyle.com/
En 10 jours environ avec suivis.
Sécurisé oui vue que tu achètes avec paypal.
Poliakov. a écrit:
Les marchandises peuvent être envoyés par courrier exprès, c'est service porte à porte.Vous pouvez obtenir des marchandises dans les 5 jours ouvrables après la livraison effectuée.Nous vous offrons le numéro de suivi pour vérification.En général, EMS, DHL, Fedex, TNT et UPS pour la livraison, etcprocédures d'injonction.
Dans Shipping.
Donc il est sécurisé ?
0k merci bien vos 2 sites sont vraiment super !
Poliakov. a écrit:
GWS, je me suis fait niquer par les douanes donc je ne sais pas. ^^
Vu le prix arrêtez de demander comment est la qualité.
Bah autant tout avoir On peut de les faire arrêter aux douanes ?
Batou. a écrit:
C'est biensur du faux surement les TN de nikems.com surement
Oui.
le mec du site aimeralizee m'a dit qu'il rembourse la totalité du colis si il est intercepté à la douanes !
Voilààààààààà, j'ai reçu mon colis il y a 30 minutes, par contre le livreur l'a donné à mon voisin vu que j'étais pas la, une chance qu'on s'entend très bien car si il l'aurait donné à un voisin avec qui je ne m'entend pas j'aurais pu dire adieu à mon colis.
Assez bonne qualité, je les ai essayé, ils sont un peut petit mais pas très grave.
Au final j'aurai attendu que 8 jours donc c'est raisonnable, le colis c'est un EMS au passage.
Je poste les photos dans quelques minutes.
J'attends trop de truc là. Oô
Mes 2 maillots de l'Edf, mes 4 maillots No1FS, 1 maillot d'1 site de chinois, deux survet' Adidas GWS.
A deux adresses différentes.
Je prie pour pas me faire pincer.
C'est normal.