Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui
Mmm
Dernière modification par Roswell (18-05-2011 22:35:19)
beauvais60 a écrit:
Bonne chance Ekotto pour la suite de Roissy, soit tout se passera bien soit la galère commencera pour toi, comme pour moi actuellement.
Sérieux j'étais heureux de voir que tout ce passe bien, en plus ou j'habite c'est trop pas connu et même moi mon appartement et dans une petite impasse y trouvera jamais le mec
Moi même j'habite dans un hameau, une campagne paumé de chez paumé, la pancarte de ma rue est à 5 mètres de hauteur sur un mur d'une ferme, le mec tu m'étonnes qu'il me sort adresse erronée !
Mais bon si demain rien ne se passe je vais les appeler et gueuler comme l'a fait TW.
Moi sur un GPS tu trouves, mais c'est dans une petite impasse mais bon s'il demande la rue il va trouver.
Ekotto a écrit:
Moi sur un GPS tu trouves, mais c'est dans une petite impasse mais bon s'il demande la rue il va trouver.
Ah non mais justement c'est ça leur excuse, "qu'ils n'ont pas de GPS", et que le livreur doit chercher lui même, c'est pour ça qu'à chaque fois ils ne se cassent pas le cul et ne vont pas chez toi.
Poliakov. a écrit:
Celui qui livre c'est le même qui livre ton courrier je voit pas pourquoi il trouverai pas.
Tu as tout faux, c'est pas le facteur qui livre ton colis.
Poliakov. a écrit:
Celui qui livre c'est le même qui livre ton courrier je voit pas pourquoi il trouverai pas.
Moi, c'est une camionnette de la société Chronopost qui est venue.
Poliakov. a écrit:
Moi c'est mon facteur, plutôt ma factrice.
Elle t'a amené un colis "Chronopost" ?
Dernière modification par beauvais60 (18-05-2011 23:10:14)
Poliakov. a écrit:
Moi c'est mon facteur, plutôt ma factrice.
Vive la sécurité. Le facteur "égare" ton colis, que se passe-t-il ? La factrice nie, Chronopost se retire de toutes responsabilités, et toi t'as pas ton truc...
Plus d'argent, plus d'maillot. ^^
J'ai reçu mon colis (maxsoccer), dessus c'était marqué " J'ai signé à votre place, si vous avez des problèmes, merci de me contacter, votre factrice".
Donc je comprends pas.
"J'ai signé à votre place."
Je porterais plainte moi. La meuf de où elle utilise une signature qui n'est pas la sienne ?
Moi tous les jours y'a un camion de la poste qui vient dans mon quartier et il dépose tous les colis au même endroit. Le facteur dépose un papier chez moi et je vais chercher mon colis à 50m.
Oui elle a signé à ma place et l'a mis dans la boite aux lettres, ce qui m'a arrangé comme je n'étais pas chez moi et comme je la connais.
Moi le mec de chronopost doit connaitre le bled je pense....sinon la factrice va connaitre elle s'est sur.
Fin j'espère que demain à mon reveil je vois pas la même surprise que Beauvais
Poliakov. a écrit:
Oui elle a signé à ma place et l'a mis dans la boite aux lettres, ce qui m'a arrangé comme je n'étais pas chez moi et comme je la connais.
C'est totalement illégale ce genre de pratique.
Plein toi pas trop, tu galères pas a avoir tes colis au moins ^^
Oui et si tu portes plainte les flics verront ton colis et là ..., donc ne dis rien. x)
jom02 a écrit:
Poliakov. a écrit:
C'est totalement illégale ce genre de pratique.
C'est comme importer de faux maillots, c'est illégal mais pratique
Poliakov. a écrit:
Ah bah non j'habite pas en pleine cambrousse !
J'habite à la ville pour ma part ^^