Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est le même.
Bon le mec de No1FS m'envoit 3 maillots aujourd'hui, vu qu'il a pas encore reçu celui du Milan AC.
www.prodirectsoccer.com vous êtes sur que c'est du vrai ? Car les F50 Adizero sont que 100 livres au lieu de 140 livres sur le site mais en Suisse les chaussures sont 300 fr ca fait un peu près 200 livres
Non, si tu regardes bien le vrai flocage a un trait blanc au milieu de chaque lettre.
Le mec de No1 m'a dit que niveau flocage ça se rétrécit un peu au lavage.
EDIT : Ah non il m'a dit qu'il fallait les laver à petite chaleur je croit.
Enfin démerder vous avec cette phrase : names and numbers i have never had no problems with these from other customers. But i always advise to was on low heat.
Dernière modification par beauvais60 (15-05-2011 13:41:07)
Au pire ça se voit pas.
Comment ça le flocage rétrécit ? O_o
J'veux bien que le maillot rétrécisse, mais le flocage j'comprends pas.
J'ai édité.
Quelqu'un a déjà commandé sur maxxsoccer ? Quand le colis arrive chez toi, il ne te font pas payer de frais de douane ou autre ? ...
Non rien.
C'est quoi le début de la convers' ??
Parce que là il dit qu'il a toujours conseillé en basse chaleur ou j'sais pas quoi. Oo
EDIT: Ah bah gg j'avais lu que la fin. T'façon j'pense que ça se lave comme tous les autres maillots donc tranquilleuh.
Dernière modification par Lucenzo (15-05-2011 13:49:41)
Normalement les maillots tu les laves à 30° (ou 40°) à l'envers. Plus sûr de la température, mais ça doit être ça.
Et sans assouplissant.
Dernière modification par Mr.Red (15-05-2011 13:52:34)
Frankie-Lampard a écrit:
www.prodirectsoccer.com vous êtes sur que c'est du vrai ? Car les F50 Adizero sont que 100 livres au lieu de 140 livres sur le site mais en Suisse les chaussures sont 300 fr ca fait un peu près 200 livres
Oui c'est du vrai à 100% j'en suis sûr.
Pour laver les maillots, mettez les à 30° à l'envers et c'est niquel.
Oui j'espère, tu les reçoit quand tes 3 maillots ?
Ok merci TW & Nitroz.
Dernière modification par beauvais60 (15-05-2011 13:52:53)
Nitroz- a écrit:
Frankie-Lampard a écrit:
Pour laver les maillots, mettez les à 30° à l'envers et c'est niquel.
Mes maillot avec flocage je les laves à l'eau froides, bah je vais me régaler sur se site.
beauvais60 a écrit:
J'sais pas j'ai demandé au mec, j'attends sa réponse. Mais bond 'ici une semaine j'pense.
Merde j'viens de voir sur jv que le typ a reçu en 16j. T_T
Dernière modification par Lucenzo (15-05-2011 13:57:33)
Sayenzs a écrit:
Nitroz- a écrit:
Frankie-Lampard a écrit:
Pour laver les maillots, mettez les à 30° à l'envers et c'est niquel.Mes maillot avec flocage je les laves à l'eau froides
T'es sérieux ?
Lucenzo a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'sais pas j'ai demandé au mec, j'attends sa réponse. Mais bond 'ici une semaine j'pense.
Merde j'viens de voir sur jv que le typ a reçu en 16j. T_T
C'est sûr, ça vient pas de Belgique hein.
Je vais pas m'en priver de commander sur ce site alors , il me faut des news chaussures de foot
beauvais60 a écrit:
Lucenzo a écrit:
beauvais60 a écrit:
Merde j'viens de voir sur jv que le typ a reçu en 16j. T_TC'est sûr, ça vient pas de Belgique hein.
Tu l'as bien en une semaine avec KJO donc. ^^
Lucenzo, pourquoi tu pensais que ça mettait 1 semaine ? ^^
Frankie, prends carrément tout ton équipement de foot (short, chaussette etc ..) car y'a des frais de port mais tu seras pas déçu y'a pleins de choix et c'est du bon.
Lucenzo a écrit:
Tu l'as bien en une semaine avec KJO donc. ^^
KJO = Malaise ^^
Dernière modification par Nitroz- (15-05-2011 14:04:17)
C'est combien les frais de port je trouve pas sur prodirectsoccer
Simule une commande ça va s'afficher.
Moi j'ai commandé tout mon équipement pour moins de 100€ (Crampons, protège tibia, chaussette, short) que du nike avec mon nom sur mes mercurials.
http://www.prodirectsoccer.com/Products … 23741.aspx
http://www.prodirectsoccer.com/Products … 23740.aspx
C'est quoi la différence entre ces deux chaussures ?
Les crampons. ^^
Ouais j'ai vue mais ca change quoi enfaite ? mdr
HG = Terrain dur
FG = Terrain ferme
Après y'a encore SG et AG ^^
Dernière modification par Nitroz- (15-05-2011 14:26:30)
Merci ^^
Nitroz- a écrit:
Simule une commande ça va s'afficher.
Moi j'ai commandé tout mon équipement pour moins de 100€ (Crampons, protège tibia, chaussette, short) que du nike avec mon nom sur mes mercurials.
Ou ça ? :bave: