Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux un coup d'pied au cul ?
beauvais60 a écrit:
Vous n'avez pas des sites qui vendent des Feiyue en tissu blanc, taille 47 ?
A ce prix va au magasin
Tu fait quel taille beauvais60 ?
J'suis pas sûr que ça existe des Feiyues taille 47.
Je fais 1M93 pour 73 kilos.
Tu mets du M ? Oo
Non du XL.
beauvais60 a écrit:
Comme moi, 1m93 74kg ^^
Mais je fait du 45 ^^
Tu galère pas a t'habiller des fois, genre des jean trop court ? ^^
1,80m.
Il l'a pas encore reçu.
theboss29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Comme moi, 1m93 74kg ^^
Mais je fait du 45 ^^
Tu galère pas a t'habiller des fois, genre des jean trop court ? ^^
Les jeans c'est troooooooooop la merde !
Toujours trop court mais à Stock Américain, je sais pas si tu en a un à côté de chez toi, ils vendent des longs jeans Levis, ils sont parfait donc j'ai plus trop de problèmes avec ça.
Qui a deja commander sur ebay.com ? Si quelqu'un sait si il y a des frais de douanes pour une commande venant des états-unis ?
Bien les gars de faire 30 cm et seulement 10kg de plus que moi ?
J'en sais rien venant des US. ^^
J'ai déjà acheter des maillots y'a quelques année en provenance d'Asie et j'ai payer juste le prix demandé..
Ouai je sais que venant d'asie tu paie que dalle mais j'crois venant des states les douanes ont du mal a laisser passer sans taxé le colis..
Si quelqu'un sait comment ça spasse ou de combien elles sont ?
Dernière modification par captain-tsubasa (14-05-2011 19:22:09)
Quelqu'un connaîtrai un site sûr, pour des mocassins pour l'été, pas ceux en cuir ? (et pas trop chers si possible)
Dernière modification par leopold25 (14-05-2011 19:39:44)
T'as des mocassins Victoria pas cher, va voir sur leur site sinon..
http://www.isocceryou.com > J'ai trouvé ça, c'est pas cher et y'a du S... Faut que j'vois si c'est fiable..
Si j'devais vous conseiller un site pour les crampons etc .. j'vous donne http://www.prodirectsoccer.com/ !
C'est moins cher qu'en France car ça vient d'UK et c'est du vrai. Livraison de 5 jours environ.
J'aime bien le fait de créer son maillot et de l'acheter ou de mettre son nom sur ses crampons.
beauvais60 a écrit:
theboss29 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Comme moi, 1m93 74kg ^^
Mais je fait du 45 ^^
Tu galère pas a t'habiller des fois, genre des jean trop court ? ^^Les jeans c'est troooooooooop la merde !
Toujours trop court mais à Stock Américain, je sais pas si tu en a un à côté de chez toi, ils vendent des longs jeans Levis, ils sont parfait donc j'ai plus trop de problèmes avec ça.
Lol la même ^^
Moi j'achéte des jeans Jack and Jones en longueur 36, sa passe impec ou sinon les jeans G-star sont assez long la plupard du temps.
1M55 ça n'aide pas non plus pour bien se fringuer...
Lundi je commande des Victoria, j'ai fais quelques mag' cette semaine, j'me suis pris quelque tee-shirt Marshall etc.