Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui nikems.com
Envoi ton numéro de suivis stp.
D'ailleurs je dois recevoir ma commande cette semaine ou en début de semaine prochaine.
Nitroz- a écrit:
4/7 jours*
+ 2/3 jours si vous floquez les chaussures.
Merci bien
Il y a aussi imdudu.com pour les habits . D'après ce que j'ai entendu c'est fiable
Frankie-Lampard a écrit:
Il y a aussi imdudu.com pour les habits . D'après ce que j'ai entendu c'est fiable
J'ai vu des chaussures pas mal en 47 en plus, mais bon on peut pas visiter le sites par "catégorie", je est obligé de faire toutes les marques et d'aller dans chaussures et ensuite je doit faire toutes les chaussures pour voir si il y a du 47 ...
Beaucoup de chaussure sur ces sites.
Sayenzs a écrit:
ati-95 a écrit:
il me faut le nouveau maillot de real avec nuri sahin !!!!
Faut attendre, parce qu'il a pas encore signé, fin je crois. ^^
si il à signer xD
Oui mais tu sais pas son numéro, je vais l'acheter aussi. Ne mütlü Türküm diyene.
Mes maillots sont arrivés mais j'étais pas chez moi quand Chronopost est passé, je peux les retirer qu'à partir de demain
Chronopost sont des magouilleurs, plus jamais je leur fais confiance !
Énormément de problèmes avec eux. Sur internet, il y a plein de forums qui en disent du mal !
3 fois ils m'ont appelés pour me dire que je n'étais pas là lors de la livraison, en fait le livreur n'était pas passé du tout. Ils font semblant pour faire croire que leurs délais sont respectés et mettre la faute sur l'acheteur.
Une fois, la femme m'a appelé pour me demander où j'habitais, j'lui ai donné l'adresse mais elle voulait que je lui explique la route car "désolé nous n'avons pas de GPS".
Chaud. Ils savent pas faire leur taf quoi. C'est limite comme si le facteur t'apportait pas ton courrier pck il sait où c'est.
Sinon toujours pas reçu mes putains de maillots. Si je reçois pas cette semaine, j'demande qu'il m'en renvoi, comme ça si je les reçois quand même, ça m'fait 2 maillots gratis.
TW : Justement, hier soir j'ai regardé un peu les forums sur Chronopost et pareil que toi j'ai vu plein de plaintes de gens qui ne recevait pas leur colis ou alors des excuses bidons, moi mon colis va arriver par Chronopost et je serai en cours au moment de la livraison, si il me le rembarque ou le dépose pas au bureau de la poste à côté de chez moi je vais péter un cable !
beauvais60 a écrit:
TW : Justement, hier soir j'ai regardé un peu les forums sur Chronopost et pareil que toi j'ai vu plein de plaintes de gens qui ne recevait pas leur colis ou alors des excuses bidons, moi mon colis va arriver par Chronopost et je serai en cours au moment de la livraison, si il me le rembarque ou le dépose pas au bureau de la poste à côté de chez moi je vais péter un cable !
C'est ce qui m'est arrivé... sauf que j'étais chez moi et que d'où j'étais j'aurais vu et entendu le livreur. J'avais appelé dans l'après-midi (ça a répondu après 10 minutes de musique classique bien chères..) et j'avais incendié la meuf pour qu'il revienne le lendemain et que ça allait mal se passer. ^^
Et le mec, par magie, a trouvé ma maison le lendemain matin...
Et pour info, la femme au téléphone m'avait dit "désolé, je n'y peux rien. Je suis nouvelle, c'est mon premier jour". Elle devait être badeuse. x)
Ah bah tiens, je viens de rentrer mon numéro de suivis sur le site chonopost et vendredi à 14h il était en Chine et il était en cours d'acheminement.
ati-95 a écrit:
Sayenzs a écrit:
ati-95 a écrit:
il me faut le nouveau maillot de real avec nuri sahin !!!!
Faut attendre, parce qu'il a pas encore signé, fin je crois. ^^
si il à signer xD
Ah ouai, combien ? x)
Il a signé pour 10M par contre je ne connais pas la durée de son contrat.
11M je crois et la duré 6ans
Dernière modification par ati-95 (17-05-2011 14:02:00)
J'reçois mes Victoria jeudi soir.
beauvais60 a écrit:
Ah bah tiens, je viens de rentrer mon numéro de suivis sur le site chonopost et vendredi à 14h il était en Chine et il était en cours d'acheminement.
Tri en cours dans l'agence de départ le dim 15/05/2011 à 18:30
Moi le 15 ça veut dire qu'on va le recevoir mardi ou mercredi, mais si on est absent il le dépose pas à la POSTE ? Car moi je travail chaque matin...
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tri en cours dans l'agence de départ le dim 15/05/2011 à 18:30
Moi le 15 ça veut dire qu'on va le recevoir mardi ou mercredi, mais si on est absent il le dépose pas à la POSTE ? Car moi je travail chaque matin...
Moi j'avais fait avec DHL quand j'avais commandé un maillot de foot. Mais je l'ai reçu bien 1 moi après ...
Au moins tu l'as bien reçu....
Car si on est absent il le dépose ou ?
Ekotto a écrit:
Normalement, il te laisse un billet pour te dire où le récupérer.
Ekotto a écrit:
Une fois, j'avais commandé une paire de Kawasaki sur un site Espagnol (14.99€). Je l'ai avais reçus 1 semaines plus tard, j'étais absent. Ils ont laissés un papier de convocation pour récupérer le colis à la poste. (Avec date et heure précisées).
Bonjour ***** *****
Malheureusement, votre récente transaction avec PayPal a été refusée car votre banque a rejeté la transaction effectuée avec votre carte.
Pour continuer à utiliser votre compte PayPal et profiter de ses avantages, nous vous conseillons d'enregistrer une autre carte ou votre compte bancaire.
Etapes à suivre
1. Connectez-vous à votre compte PayPal depuis la page www.paypal.fr.
2. Depuis votre Aperçu de compte, dans la barre de navigation, cliquez sur Mes préférences puis sur le lien Enregistrer ou modifier une carte bancaire ou Enregistrer ou modifier un compte bancaire.
3. Laissez-vous guider.
Nous vous remercions de votre confiance.
PayPal
Vous avez eu ce problème pourtant je me suis pas trompé, vue que j'ai reçus le petit code à 4 lettres pour confirmer mon achat