Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 142
Discussion fermée
J'avais surtout pas envie de me prendre la tête !!! J'ai fais ça a la va vite xD
Kevin.la a écrit:
les 1/8 emes ont les tireras au moment ou il faudra jouer les matchs donc pas tout de suite , d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
et il n'y a pas de tableau en coupe de la ligue ce ne sont que des tirages au sort
En Vrai , c'est un tableau ! c'est En Coupe de France qu'il y a des tirages au sort !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Kevin.la a écrit:
les 1/8 emes ont les tireras au moment ou il faudra jouer les matchs donc pas tout de suite , d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
et il n'y a pas de tableau en coupe de la ligue ce ne sont que des tirages au sortEn Vrai , c'est un tableau ! c'est En Coupe de France qu'il y a des tirages au sort !
Non , parceque le tirage au sort avait toujours lieu apres les matchs de l'om sur France 4 je regardais le tirages http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_l … _2009-2010
Tu veux que je te fasse un avatar avec le logo de toulouse et ton pseudo ?
Dernière modification par Kevin.la (01-05-2010 11:11:40)
Kevin-BSE a écrit:
Encore perdu ...
J'ai étais cool .. J'ai dis a mes joueurs de jouer normalement qu'à la 75e minute ^^'
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
et il n'y a pas de tableau en coupe de la ligue ce ne sont que des tirages au sortEn Vrai , c'est un tableau ! c'est En Coupe de France qu'il y a des tirages au sort !
Non , parceque le tirage au sort avait toujours lieu apres les matchs de l'om sur France 4 je regardais le tirages http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_l … _2009-2010
la chance !
Dernière modification par The-Tennis-Team44 (01-05-2010 11:22:56)
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
Oui je veut , Bah écoute si tu le dis fin j'ai pas trouvé ! mais bon pas grave !
Voila quelque modification j'ai 174 Points de Moyenne & Aussi mon nom d'équipe : South Africa Team !
Saloute les mec
La forme!
Bon samedi a tous et bon match a tous pour la 2eme journee de ligue!!
Je tombe contre bibi.. Montpellier peut faire ses valises.
saluut tout le monde sa va?
slt les gars
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3354470 entre moi et bibi
Kevin.la a écrit:
Bon match
merci kevin
l equipe de bibi a louper un peno
Dernière modification par naruto77118 (01-05-2010 13:48:27)
naruto77118 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Bon match
merci kevin
l equipe de bibi a louper un peno
c'ets bibi sa!!
sessegnon-25 a écrit:
naruto77118 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Bon match
merci kevin
l equipe de bibi a louper un penoc'ets bibi sa!!
oui
il loupe tout
coucou les gars j'ai pas envie de te mettre la misére 1a0 me suffit mon pti mumu
ah merde il égalise 1a1
Dernière modification par bibi-31 (01-05-2010 14:04:16)
bibi-31 a écrit:
coucou les gars j'ai pas envie de te mettre la misére 1a0 me suffit mon pti mumu
ah merde il égalise 1a1
tu a louper un peno
1.1 egalisation de AJA
naruto77118 a écrit:
bibi-31 a écrit:
ah merde il égalise 1a1tu a louper un peno
1.1 egalisation de AJA
Nikel les mec match serrer alors faudra que je note les passeur pour faire le classement lundi soir ou mardi!!
Discussion fermée
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 142