Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 142
Discussion fermée
Pour quentin
[color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort[/b] [/color] [quote][color=gold][b][u]1/16 de Finale[/u][/b][/color] Sochaux - Grenoble Saint-Etienne - Boulogne Montpellier - Lens Nancy - Le Mans[/quote] [color=gold][b]Les 1/16 emes de finales seront a jouer le mardi ou le mercredi entre la 6 eme et la 7eme journée Marseille , Lyon ,Bordeaux , PSG , Toulouse , Nice , Rennes , Valenciennes , Lorient , Monaco Nancy et Auxerre étant tetes de series sont directement qualifiés pour les 1/8 emes de finale[/b][/color]
Dernière modification par Kevin.la (01-05-2010 00:08:21)
bibi-31 a écrit:
sa sera chaud mais bon avec la coupe tout est possible
oui oui tu la dit bibi
f.c.vosges88 a écrit:
Je joue naruto
Ben le mieux c'est joué ça un mardi-mercredi puis le champ le w-e
je joue contre toi
tu veut quand et a quel heure
Là on a 10 matchs en coupe, après 5 et après 2,5 ? Tu fais comment pour faire jouer 5 équipes ?
Bonne chance en avance Bibi
ha oui ta aison Maitre kinca
bas celui qui fais le plus gros resulta en 16em passe le prochain tours!!! Si egaliter entre deux equipe bas match pour les departager!!!
Non?
par tirage au sort saint etienne - Lyon et Auxerre Nancy n'auront pas lieu ces quatres equipes iront directement en 1/8 emes de finale
Dernière modification par Kevin.la (30-04-2010 23:03:10)
oki sa marche kevin
Kevin.la a écrit:
Pour quentin
Code:
[color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort[/b] [/color] [quote][color=gold][b][u]1/8 emes de Finale[/u][/b][/color] Nice - Lens Saint-Etienne - Lyon Lorient - Boulogne Rennes - Marseille Monaco - Lille Toulouse - Psg Sochaux - Grenoble Auxerre - Nancy Le Mans - Bordeaux Montpellier - Valenciennes[/quote] [color=gold][b]Les 1/16 emes de finales seront a jouer le mardi ou le mercredi entre la 6 eme et la 7eme journée . 4 equipes seront repechées , celle qui ont perdu sur le plus petit score [/b][/color]
Dernière modification par Kevin.la (30-04-2010 23:56:08)
Kevin.la a écrit:
par tirage au sort saint etienne - Lyon et Auxerre Nancy n'auront pas lieu ces quatres equipes iront directement en 1/8 emes de finale
pk je devais joue contre f.c.vosges88
Auxerre - Nancy
Dernière modification par naruto77118 (30-04-2010 23:08:51)
naruto77118 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Auxerre - Nancy
pck , c'est comme en vrai il y a 4 equipes qui integrent plus tard
Kevin.la a écrit:
naruto77118 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Auxerre - Nancypck , c'est comme en vrai il y a 4 equipes qui integrent plus tard
ok
J'ai rien dit ... J'ai pas vu que c'était direct qualifié en 1/4 Bande de veinards
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-04-2010 23:14:27)
Maitre_kincaid10 a écrit:
J'ai rien dit ... J'ai pas vu que c'était direct qualifié en 1/4 Bande de veinards
en 1/8 emes de finale
Dernière modification par naruto77118 (30-04-2010 23:16:18)
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
Pour quentin
Code:
[color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort[/b] [/color] [quote][color=gold][b][u]1/8 emes de Finale[/u][/b][/color] Nice - Lens Lorient - Boulogne Rennes - Marseille Monaco - Lille Toulouse - Psg Sochaux - Grenoble Le Mans - Bordeaux Montpellier - Valenciennes[/quote] [color=gold][b]Les 1/16 emes de finales seront a jouer le mardi ou le mercredi entre la 6 eme et la 7eme journée Saint-Etienne , Lyon , Nancy et Auxerre ont été tirés au sort pour aller directement en 1/4 de finale[/b][/color]
t'as mofier quoi
att avant de changer
je reflechis a un truc
je pense qu'il faut qu'on repechera 6 equipes
Dernière modification par Kevin.la (30-04-2010 23:21:29)
Equipe 01
Equipe 02 - Equipe 03
Equipe 04
Equipe 05
Equipe 06
Equipe 07
Equipe 08 - Equipe 09
Equipe 10
Equipe 11 - Equipe 12
Equipe 13
Equipe 14 - Equipe 15
Equipe 16
Equipe 17
Equipe 18
Equipe 19
Equipe 20
x)
Attendez j'ai trouvé un truc plus équitable je trouve !
en gros : ( d'après le classement de Ligue 1 2008-2009 ) on dirait qu'il y aurait des têtes de séries qui serait : BORDEAUX , MARSEILLE , LYON , TOULOUSE , LILLE , PARIS , RENNES , AUXERRE , NICE , LORIENT , MONACO , VALENCIENNES serait qualifié pour les 1/8 eme de finale directement ! Puis enfin il reste : LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE , GRENOBLE , LE MANS , SAINT-ÉTIENNE , SOCHAUX , NANCY qui eux ferait des genres de barrages ( 16 eme de finale pour accéder en 1/8 eme de final . Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai pris ces équipes la car LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE sont promus donc eux Obligatoire qu'ils doivent le faire puis après il restait 5 places donc j'ai pris le 18,17,16,15,14,13 eme du classement de Ligue 1 de la saison 2009-2008 voila ce que je propose ! . Qu'en pensez - vous ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-04-2010 23:56:43)
Mon truc que je vous est proposer ne vous va pas?
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
Pour quentin
Code:
[color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort[/b] [/color] [quote][color=gold][b][u]1/8 emes de Finale[/u][/b][/color] Nice - Lens Saint-Etienne - Lyon Lorient - Boulogne Rennes - Marseille Monaco - Lille Toulouse - Psg Sochaux - Grenoble Auxerre - Nancy Le Mans - Bordeaux Montpellier - Valenciennes[/quote] [color=gold][b]Les 1/16 emes de finales seront a jouer le mardi ou le mercredi entre la 6 eme et la 7eme journée . 4 equipes seront repechées , celle qui ont perdu sur le plus petit score [/b][/color]
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Attendez j'ai trouvé un truc plus équitable je trouve !
en gros : ( d'après le classement de Ligue 1 2008-2009 ) on dirait qu'il y aurait des têtes de séries qui serait : BORDEAUX , MARSEILLE , LYON , TOULOUSE , LILLE , PARIS , RENNES , AUXERRE , NICE , LORIENT , MONACO , VALENCIENNES serait qualifié pour les 1/8 eme de finale directement ! Puis enfin il reste : LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE , GRENOBLE , LE MANS , SAINT-ÉTIENNE , SOCHAUX , NANCY qui eux ferait des genres de barrages ( 16 eme de finale pour accéder en 1/8 eme de final . Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai pris ces équipes la car LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE sont promus donc eux Obligatoire qu'ils doivent le faire puis après il restait 5 places donc j'ai pris le 18,17,16,15,14,13 eme du classement de Ligue 1 de la saison 2009-2008 voila ce que je propose ! . Qu'en pensez - vous ?
Tu comprends Kevin ?
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-05-2010 00:00:19)
Discussion fermée
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 142