Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 142
Discussion fermée
Bah moi j'ai fais un truc et ça donne 1/16 eme de finale :
Lens / Nancy
Montpellier / Sochaux
Boulogne / Saint - Étienne
Grenoble / Le Mans
Kevin j'ai t'ai envoyé un Message !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-05-2010 00:06:14)
Bibi tu es sauvé
Kevin.la a écrit:
Pour quentin
Code:
[color=gold][b]La Coupe de la ligue se disputera par match aller et les rencontres seront tirés au sort[/b] [/color] [quote][color=gold][b][u]1/16 de Finale[/u][/b][/color] [b]Sochaux - Grenoble Saint-Etienne - Boulogne Montpellier - Lens Nancy - Le Mans[/b][/quote] [color=gold][b]Les 1/16 emes de finales seront a jouer le mardi ou le mercredi entre la 6 eme et la 7eme journée Marseille , Lyon ,Bordeaux , PSG , Toulouse , Nice , Rennes , Valenciennes , Lorient , Monaco Nancy et Auxerre étant tetes de series sont directement qualifiés pour les 1/8 emes de finale[/b][/color]
les matchs seront donc
Sochaux - Grenoble
Saint-Etienne - Boulogne
Montpellier - Lens
Nancy - Le Mans
Dernière modification par Kevin.la (01-05-2010 00:09:19)
Okok !
Donc en gros voila le Tableau
1/16 eme de finale 1/8 eme de finale
Sochaux
St-Étienne
Montpellier
Lens
Nancy
Le Mans
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-05-2010 00:31:30)
Et après je me suis permis de faire les 1/8 eme ( parce que c'est moi qui est trouvé l idée quand même )
les 1/8 emes ont les tireras au moment ou il faudra jouer les matchs donc pas tout de suite , d'ici la il peut se passer beaucoup de choses
et il n'y a pas de tableau en coupe de la ligue ce ne sont que des tirages au sort
Dernière modification par Kevin.la (01-05-2010 00:24:22)
Nice - Rennes dans 7h30 Ouverture de la 2e journée ^^
Oui , je te dit bon match maintenant , parceque je serais au lit
enleve ton tableau alain csanova , on fera le tirage au sort plus tard , vu que le deuxieme match n'aura lieu qu'entre la 19 eme et la 20 eme journée
Dernière modification par Kevin.la (01-05-2010 00:29:17)
Ben vu que tu squattes ton pc a minuit passé en debut de week end !! Ouais je penses que grasse matinée demain non ?
Ben moi il est 9h36 ... Je vis pas dans l'hexagone
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (01-05-2010 00:31:48)
T'es ou ?
Nouvelle Calédonie
Ah ! C'est ou il y a Koh Lanta !
Ouais Noumea, Mont Dore plus précisément.
Ouais là ou il y a Koh Lanta
Alors t'as vu Freddy et tout mdr !
M'en fiche de Koh Lanta a vrai dire
je comprend pas les 16eme de la coupe c'est quoi?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Attendez j'ai trouvé un truc plus équitable je trouve !
en gros : ( d'après le classement de Ligue 1 2008-2009 ) on dirait qu'il y aurait des têtes de séries qui serait : BORDEAUX , MARSEILLE , LYON , TOULOUSE , LILLE , PARIS , RENNES , AUXERRE , NICE , LORIENT , MONACO , VALENCIENNES serait qualifié pour les 1/8 eme de finale directement ! Puis enfin il reste : LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE , GRENOBLE , LE MANS , SAINT-ÉTIENNE , SOCHAUX , NANCY qui eux ferait des genres de barrages ( 16 eme de finale pour accéder en 1/8 eme de final . Et maintenant je vais vous expliquer pourquoi j'ai pris ces équipes la car LENS , MONTPELLIER , BOULOGNE sont promus donc eux Obligatoire qu'ils doivent le faire puis après il restait 5 places donc j'ai pris le 18,17,16,15,14,13 eme du classement de Ligue 1 de la saison 2009-2008 voila ce que je propose ! . Qu'en pensez - vous ?
Voila l'explication ! ... sessegnon
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (01-05-2010 00:49:28)
16 emes :
Sochaux - Grenoble
Saint-Etienne - Boulogne
Montpellier - Lens
Nancy - Le Mans
C'est fait en fonction du classement L1 de la saison derniere , les autres equipes sont qualifiés pour les 1/8 emes
Bon Allez moi ji vais ! ET VIVE TOULOUSE ! qui va mettre la misere a BORDEAUX CE SOIR !!
Discussion fermée
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 142