Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra dans les 3M ?
Laisse tomber alors, trop cher pour moi . merci quand même
Commandez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up
up
up
up
Je te redis dans les prochains jours si je veux te commander mon joueur
Dernière modification par pierre-yves (25-01-2012 20:49:35)
Non
pierre-yves a écrit:
Je te redis dans les prochains jours si je veux te commander mon joueur
Ok d'accord
Alors ? Pour mon joueurs ?
Dans 3 jours il est pret sa te va?
Mon joueur sera prêt demain c'est ça ?
Salut
Pour voir vos talents Je recherche des bons défenseurs de 15 ans et plus de 300 points points , nimporte le prix ; a avoir rapidement
16 ans sa passe encore
cecou-85 a écrit:
Salut
Pour voir vos talents Je recherche des bons défenseurs de 15 ans et plus de 300 points points , nimporte le prix ; a avoir rapidement
16 ans sa passe encore
Ok sa marche mais combien de point exactement?
peut importe du moment qu'il a 15 voir juste 16 ans et plus de 300 points mais le top du top serais 15 ans et entre 350 a 450 points
Ouai mais toi la tu va faire ton entreprise de commande donc sa sert a rien qu'on continue
Il est prêt mon joueur ?
Alors mon joueur est prêt ?
Gunners-79 a écrit:
Ouai mais toi la tu va faire ton entreprise de commande donc sa sert a rien qu'on continue
Justement ; si la tu montre que tu peux trouvé des joueurs comme je veux ; ton entreprise survivra .. sinon ses sur que nous on va vite reprendre le marché .. déja que actuellement ceux qui vendent les gros talent de 15 ans 440 points se sont clédinho et moi même donc si on s'associe et que le fait une entreprise .. je pense que vous pourrez mettre la clé sous la porte
Masamune-Kadoya a écrit:
Alors mon joueur est prêt ?
Oui ton joueur est prêt
forlan66600 a écrit:
Il est prêt mon joueur ?
Oui ses S.Aguero42 qui a ton joueur
cecou-85 a écrit:
Gunners-79 a écrit:
Justement ; si la tu montre que tu peux trouvé des joueurs comme je veux ; ton entreprise survivra .. sinon ses sur que nous on va vite reprendre le marché .. déja que actuellement ceux qui vendent les gros talent de 15 ans 440 points se sont clédinho et moi même donc si on s'associe et que le fait une entreprise .. je pense que vous pourrez mettre la clé sous la porte
J'ai un milieu de 15 an et 300 point pour toi !
il en faut d'autres si vous voulez faire marché votre entreprise ; vous devez faire de la bonne pub et pour cela il faut pas se loupé sur certains clients