Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
up
-Pseudo : Ast.templeuve.a
-Nombre de points du joueur : 450
-Son nom : Joueur02
-Quel poste : Défenseur
-Son age : 19-20 ans
-Pour quand : 1 mois si possible
-Son prix : je connais pas les prix, à vous de me le dire.
AST.Templeuve.A a écrit:
-Pseudo : Ast.templeuve.a
-Nombre de points du joueur : 450
-Son nom : Joueur02
-Quel poste : Défenseur
-Son age : 19-20 ans
-Pour quand : 1 mois si possible
-Son prix : je connais pas les prix, à vous de me le dire.
Ok sa marche par contre tu passe la commande a S.Aguero42 ou moi car on a marquer sur la 1ere page qu'il fallait le péciser
Dernière modification par Gunners-79 (15-01-2012 14:10:11)
Le prix, combien environ ?
AST.Templeuve.A a écrit:
3M ?
Kevin.x a écrit:
T'as vu le topic partie général ?
No flood !!!! svp !
Gunners-79 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
3M ?
Euh un peu cher, non ?
J'en ai commandé un chez ... même nombre de points, et moins chère.
Fin vas-y prépare le moi, dès qu'il est prêt, on trouvera un terrain d'entente pour la prix
AST.Templeuve.A a écrit:
Gunners-79 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
3M ?
Euh un peu cher, non ?
J'en ai commandé un chez ... même nombre de points, et moins chère.
Fin vas-y prépare le moi, dès qu'il est prêt, on trouvera un terrain d'entente pour la prix
Ok pas de souci on te fais sa
Liste D'attente:
Masamune-Kadoya
badniouk
star49260
AST.Templeuve.A
Kevin.x a écrit:
C'est pas du flood, je te posais une question.
Oui mais la ses réserver au commande de joueur donc si tu veux me poser des questions sur autre chose vien en MP'
Sauf que j'ai rien fais car on peut pas acheter avec des compte c'étant connecté sur le même ordi voilà donc maintenant va t'en si tu veux pas commander !!! merci !!!
Gunners-79 a écrit:
Sauf que j'ai rien fais car on peut pas acheter avec des compte c'étant connecté sur le même ordi voilà donc maintenant va t'en si tu veux pas commander !!! merci !!!
C'est bien, tu as bien appris ta leçon.
Mais tu peux très bien avoir d'autres comptes, sur d'autres ordinateurs. --'
C'est quand même bizard que quelques comptes, font des matchs dans des grands stades, et qu'il dépence tout ça dans des joueurs sans intêret pour eux, et supprime leur compte de suite...
Sauf que les autres compte y a a 2 a un pote a moi, et les 2 autres au frere a un pote a moi qui en avais marre de footland et qui a arrêter alors avant d'accuser les autres tu fairais mieux de t'occuper de toi !!! et ses un topic de commande et pas d'autre chose donc merci de partir !!!!!
Gunners-79 a écrit:
Sauf que les autres compte y a a 2 a un pote a moi, et les 2 autres au frere a un pote a moi qui en avais marre de footland et qui a arrêter alors avant d'accuser les autres tu fairais mieux de t'occuper de toi !!! et ses un topic de commande et pas d'autre chose donc merci de partir !!!!!
Oui, des comptes bidons quoi.
Oui, mais pas les miens !! donc maintenant merci de partir !! Aller Commandez !!!
Gunners-79 a écrit:
Oui, mais pas les miens !! donc maintenant merci de partir !! Aller Commandez !!!
C'est sur c'est pas les tiens, mais c'est pour toi.
Elle marchera pas toute facon ton entreprise. Tu vas me dire comment tu pourrais former un joueur de 1000 points avec ton faible solde de fls mdr.
Dernière modification par geogoss5190 (15-01-2012 16:18:31)
ses pas moi qui est voulu faire des joueur de 1000 pts ....
Dernière modification par Gunners-79 (15-01-2012 16:19:35)
Ha oui c'est ton pote avec 800 000 fls de solde .
...
geogoss5190 a écrit:
Elle marchera pas toute facon ton entreprise. Tu vas me dire comment tu pourrais former un joueur de 1000 points avec ton faible solde de fls mdr.
Il peut toujours crée des comptes bidons, ou alors demander à ses amis d'en crées.