Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah la les 3 commandes sont faites enfin une est parti donc close et les 2 autres vont bientôt se faire mais toi j'ai mon Neymar pour toi !
Oui mais je recherche surtout des défenseurs
Ok mais si tu veux faire une commande fais comme tout le monde remplie le formulaire
Commandez !!!
up
Je devrai faire beaucoup de formulaire vu le nombre de joueurs que je recherche
bah si tu veux commandez fais le avec le formulaire
up
Commandez !!!!!!
On avait pas dit 500 000 FL !
On avais pas dit 275 000 FL !
On avait dit 300 000 FL !
non car au début c'étais 310 000 pour 200 point et après ta voulus qu'il est 210 point donc mes 400 000 et ses bon
J'ai jamais mit 400 000 ! On peut pas te faire confiance à toi !
Sauf que ta dit 310 000 pour 200 point et il a 10 point de plus comme tu voulais je vais pas te le faire a 300 000 respect un peu la !!!!
Mauvais pour ton entreprise ; je pense que vous pouvez mettre clés sous la porte
cecou-85 a écrit:
Mauvais pour ton entreprise ; je pense que vous pouvez mettre clés sous la porte
Très peu de commande...
Augmenter le prix de 90 000 FL's alors que le joueur ne gagne que 10 points, surtout à ce niveau... faut pas exagérer non plus
Guetta a écrit:
cecou-85 a écrit:
Très peu de commande...
Augmenter le prix de 90 000 FL's alors que le joueur ne gagne que 10 points, surtout à ce niveau... faut pas exagérer non plus
Ouai ! Sa sert à rien ! Tu peut la fermer (ton entreprise) !
Si t'est pas content t'avais qu'a pas venir
Gunners-79 a écrit:
Si t'est pas content t'avais qu'a pas venir
Personne va venir
Ses bien ta vie --'
Combien un def dans les 600points moins de 20ans ?
Vous arnaquez un peu.
De toute façon on va fermez l'entreprise... Je le savais que c'était pas une bonne idée... J'esper que je n'aurais pas une mauvaise réput
S.Aguero42 a écrit:
De toute façon on va fermez l'entreprise... Je le savais que c'était pas une bonne idée... J'esper que je n'aurais pas une mauvaise réput
Genre t'étais grave content de la faire et tout alors arrête de raconter des mitos ok !!!