Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 13-11-2010 23:00:28

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Lieu: → F F F L ♥
Site web

Re: [Venez voir] ~ [Equipe en Vente, vous trouverez votre bonheur] «

Bonne chance nath wink

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#27 14-11-2010 02:16:18

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Samedi 10 septembre 2011 - Comptez sur nous.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707010533155129.png

Je suis un véritable accro' au café, je dors si peu que c'est parfois ce qui me permet de tenir debout. Je sais, c'est loin d'être conseiller au niveau de la santé mais pour ma défense je suis irréprochable sur tous les autres points : nourriture, hygiène, alcool, cigarette, drogue, etc.. Le café fait donc partie intégrante de mon quotidien, et j'étais ainsi justement entrain d'en déguster un avec entraîneur adjoint : John Carver. Il devait être environ dix heures, j'avais donné leur matinée de repos à mes joueurs afin qu'il se repose et attaque l'après-midi en pleine forme pour préparer au mieux le match que nous avions le lundi face à Swansea. Le mois d'août avait été très satisfaisant, nous n'avions réalisé que des matchs de qualité, l'équipe était en forme, et le seul match que nous n'avions pas gagné était dû à un but de raccro' sur une fin de match.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707010441673331.png

J'étais d'autant plus heureux car après une rencontre avec les dirigeants, qui avait eut lieu un peu plus tôt dans la matinée, j'avais réussi à les convaincre d'améliorer notre centre d'entraînement. Les structures d'encadrement pour les jeunes avaient également commencé à être amélioré suite à une discussion avec les dirigeants. Je montrais ainsi par ces travaux que mon envie de faire grandir le club de Newcastle était grande.
« Alors Jack, tu as réussi à obtenir l'agrandissement du centre d'entraînement ?, m'interpella mon adjoint.
- Ouais, ça y est, ils vont pas tarder à commencer les travaux.
- C'est vraiment une très bonne nouvelle. Même si les installations sont déjà de très bonnes qualités, il ne faudra pas hésiter à les augmenter dès que possible si l'on veut réussir à concurrencer les gros clubs tant sportivement qu'au niveau des transferts.
- Notre montée au plus haut niveau européen, s'il y a, passera obligatoirement par cela. »

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707010213352088.png

J'avais terminé mon café mais il en restait suffisamment pour nous resservir tous deux. Je vus que mon adjoint avait également sa tasse vide.
« Tu veux encore du café, John ?
- Non merci. T'es vraiment malade d'en boire autant.
- Quand tu te sera calmé avec la bière, tu viendras me reprocher d'abuser du café.
- Enfoiré va. (rires)
- Le petit Verratti a vraiment été impressionnant en ce début de saison, tu trouves pas ?
- Effectivement, oui. En plus c'est un monstre aux entraînements, j'ai l'impression qu'il progresse de jour en jour. Il nous ferrai presque oublié Eriksen.
- Abuses pas, qu'est-ce que ça aurait été monstrueux d'avoir un gars comme Eriksen.
- C'est sûr mais tant qu'il aura cette vision du jeu, et cette qualité de passe, on n'aura aucun soucis à se faire, Jack.
- Ça demande quand même confirmation, calmes-toi un peu quand même avec ce petit. Ne lui mettons pas tout de suite trop de pression sur les épaules.
- Quel pessimiste tu fais.
- Pessimiste ? Je suis juste réaliste, hein John. Exagères pas, le gars fait trois bons matchs, et tu parles de lui comme presque meilleur qu'un gars comme Eriksen, que Zidane pendant que t'y es non ? Attendons de voir ce qu'il vaut sur le long terme. »

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707013449149665.png

Je suis certes d'un naturel pessimiste, mais il ne fallait pas tant s'enflammer avec Verratti. Il serait certainement un génie, mais en lui mettant tout de suite trop de pression sur les épaules, il ne pourrai jamais utiliser la pleine mesure de son potentiel.

« Et sinon, John, qu'est-ce que tu penses de notre début d'année ?
- Tu sais bien ce que j'en passe. C'est vraiment de très bons début.
- On entrevoie les fruits des très bons matchs amicaux que l'équipe a fait en début de saison. Le plan de jeu qu'on avait préparé se met en place, c'est vraiment plaisant.
- Je suis fier que le jeu qu'on a préparé soit ainsi mis en pratique par nos joueurs.
- La victoire face à Sunderland fut tout de même très compliqué.
- C'est certain, sans ce rouge et ce pénalty transformé par Verratti, nous n'aurions certainement pas remporté cette partie.
- La victoire dans ce derby était vraiment essentiel. Je suis là depuis peu de temps et c'était vraiment le meilleur moyen de me mettre les fans dans la poche. Il faudra qu'on s'inspire du match face à Arsenal pour affronter les plus grosses écuries. On les a vraiment inquiété, on leur a posé énormément de problèmes, et pendant la première période, ils n'ont pas touché le cuir. Dommage d'avoir pris ce but en fin de partie, heureusement nous su remporter les matchs qui ont suivi celui-ci.
- Nous devrions être heureux d'avoir posé autant de problèmes à une équipe comme Arsenal c'est déjà génial. »

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707010421237231.png

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707010331578907.png

Dernière modification par nath74 (10-07-2012 17:15:56)

#28 14-11-2010 10:23:04

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Site web

C'est la crise ^^

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#29 14-11-2010 12:37:25

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mercredi 5 octobre 2011 - Hakuna Matata.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114147777809.png

Peace & Love. C'est ainsi qu'on aurait pu résumer ce début d'automne pour moi. Même si je dois bien vous avouer, que je déteste cette expression. Et pour cause, on me reproche souvent d'être pessimiste, je reconnais que je pourrais faire des efforts. Mais comprenez, à l'âge de 5 ans, ma teacher n'a pas trouver de mieux à faire que de m'envoyer au coin et de m'injurier devant tous mes camarades parce que je ne connaissais pas Shakespeare. A 5 ans ! Cette vieille folle que je n'ai d'ailleurs jamais vu avec autre chose que ce petit et horrible chien, avait dû oublier que j'avais cinq ans. Comme le jour où elle était persuadé que le jardinier de l'école, lui avait volé des copies.. jusqu'à ce qu'elle les retrouve dans son sac.. Le genre de prof' tellement vieille qu'elle pourrait claquer juste si un élève s'était subitement mis à crier ou même à gerber.

5 matchs, 5 victoires, 18 marqués, 1 encaissé. Voici les chiffres, ladies and gentlemen. Papiss Cissé a scoré à 7 reprises en quatre matchs. Coloccini a levé tous les doutes qui pesait sur lui, le seul terme qui pourrait lui être associé est celui de « patron ». L'équipe est première du championnat avec trois points d'avance sur ses poursuivants, et est la seule équipe encore invaincu. L'équipe aura été capable à 10 contre 11 face à Sunderland d'inscrire le but du 3-1, puis à 9 contre 11 lorsqu'après les trois changements, Santon se blessait. D'inscrire le 4-1, et le 5-1 ensuite, enfonçant l'équipe de Sunderland et faisant exulté le public qui s'était déplacé et qui ne pouvait plus se retenir. Larmes, joie, cries, sauts de joie, l'exultation était à son comble. J'étais fou sur mon banc, je montre rarement mes émotions mais là c'était intenable, j'avais envie de courir, je suis supporter de Liverpool mais après les messages que m'avait donné les supporters dans la rue à quel point il était important de remporter ce match, j'étais si heureux de réussir pour eux. J'étais heureux pour moi, pour mes joueurs, mais surtout pour tous ceux-là. Je savais qu'en Angleterre, des personnes mettaient presque tout leur salaire pour voir et soutenir notre équipe. Cette victoire, et ses résultats c'était aussi et au fond pour eux. Moi, je ne resterais pas très longtemps, peut être dix ans, si exploit. Mais eux, ils resteront (sauf passagés clandestins) bien plus longtemps. Moi c'est mon argent pour le mois, mais si je me fais virer j'ai des chances de retrouver un taf' encore très bien payé. Eux, ils ont, pour la plupart, un métier très difficile et le seul moyen d'avoir un peu de réconfort, c'est ça. Il faut avoir du recul avec ça, avec l'argent, tout cela. Dans le football, nous sommes des privilégiés, nous sommes les exemples de beaucoup d'enfants et le centre d'intérêt d'énormément de personnes. Nous devons ainsi être irréprochable, tout au moins sur le comportement.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707114607973946.png

Ma vie personnel était également dans une très bonne passe. J'avais rencontré quelques temps auparavant, une française, et j'étais véritablement fou amoureux d'elle. C'était une brune, agréable à l'oeil, aux yeux sombres et incroyables de beauté. Je pensais à elle en permanence, et je devais bien reconnaître que cela n'augmentait pas mes nuits courtes, et ne diminuait pas ma consommation de café. Elle me rendit presque optimiste, elle réveilla mon côté rêveur, un peu fou, et petit peu mélancolique parfois. Elle était passionné par la lecture (je suis moi même un très bon client de la littérature française), le cinéma, et la musique. Elle travaillait d'ailleurs en tant que vendeuse dans un magasin qui vend justement livres, musiques, etc.. Je ne connaissais pas exactement son travail, elle me l'avais bien expliqué mais à ce moment là mon regard devait baigner dans le sien, et dans ces moments-là il ne servait à rien de me parler. Elle n'aimait pas spécialement le football, vous pensez certainement que cela me déplut mais peu importait. J'aurais pu boire ses paroles jusqu'à m'y noyer. Je sortais avec elle, et je souhaitais plus que tout que cela dure le plus longtemps possible.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114429787831.png

Le seul petit truc qui m'avais chagriné quelque peu, c'était cette défaite de Liverpool en coupe de la ligue anglaise. Je m'étais d'ailleurs beaucoup fait chambré par mes joueurs après cette défaîte des reds. C'était assez comique car toute la semaine qui a suivi cette défaîte de Liverpool, m'a vallu à chaque entrée dans le vestiaire de la part de mes joueurs des : "Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Oooooooooooooohhhhh ! Ipswiiiiiicchhhhh !!!! Ooooooooooooooohh !!!!!!". C'était gentil et très humoristique, et puis de toute façon, les Reds de Liverpool était entrain de réussir un excellent de début de saison. Ceci ne pouvait que me ravir, même si je savais qu'il nous fallait venir à bout de ma magnifique équipe de toujours si je voulais voir mon équipe d'aujourd'hui triompher. S'il y a un départ plus que surprenant en championnat anglais c'était bien celui de Manchester City qui réalisait des débuts très faibles, ce qui me faisait beaucoup rire, c'était que Balotelli ait refuser d'être prêté en début d'année chez nous, alors que nous avions à l'heure actuel neuf places et neuf points d'avance.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707114244306529.png

Dernière modification par nath74 (19-07-2012 01:24:32)

#30 14-11-2010 14:28:25

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Site web

Tu n'as pas un gardien entre 24 et 30 Ans entre 230 et 300 Avec une assez grosse Motivation ?

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#31 14-11-2010 17:05:05

A.Pirlo21
Invité
Serveur 1
Site web

Ou Deux Milieux Entre 24 Et 30 Ans et 250 300 Point ?

HC Countea
                     Cunego
                                   FFFL

#32 14-11-2010 17:13:01

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Samedi 29 octobre 2011 - Juste une simple surprise ou bien plus ?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/1207071120101666.png

Je suis arrivé en conférence de presse la tête toute trempé. Les joueurs ont souhaité fêter cette victoire face à l'ogre City. Ils étaient dans l'euphorie la plus totale. C'était compréhensible : nous n'avions pas encore perdu un seul match ! Je suis arrivé ainsi en conférence de presse, le plus détendu possible. Les mots de Coloccini après le match résonnait encore dans la tête : « On a bien vu ce soir qu'on ne puise pas l'envie de gagner dans le salaire. ». Ces mots étaient fort et j'étais fier d'avoir un capitaine tel que Coloccini. J'avais encore les images de mon équipe bras dessus, bras dessous. Sautant, criant, cette équipe sentait à présent le succès et l'envie du succès. Les journalistes semblaient également être très détendu, je savais qu'il fallait bien faire attention à une chose. Cette chose à laquelle il fallait faire particulièrement attention, c'était l'engouement qu'aurait très certainement la presse. La presse est un petit peu comme les footix, quand vous gagnez elle vous lèche le cul puis quand vous perdez, elle vous met le doigt dedans. Je débuta bien sûr la conférence par mes salutations traditionnelles, avec le sourire aux lèvres bien que cela ne soit pas mon habitude.

La première question me fut posé par un journaliste du Daily Mirror : « On vous voit devant nous avec le sourire jusqu'aux oreilles, cela est-ce dû à l'excellente forme de votre équipe ? ».
Non, non. C'est une infirmière du staff qui m'a taillé une pipe c'est pour ça que j'ai la mine si enjoué. La plupart des journalistes vous pose vraiment des questions histoire de vous en poser. Ma réponse fut la suivante : « Bien sûr. Me présenter devant vous avec une toute autre expression que la mienne étant donné la forme actuelle et le match de mon équipe serait de l'hypocrisie. Je suis très heureux des matchs et du jeu produits par mon équipe. C'est vraiment exceptionnel pour une équipe comme nous qui vise l'Europa League d'être à la lutte au classement avec des clubs tels que Liverpool, Chelsea, Arsenal ou Manchester United. »

La seconde question me fut posé par un journaliste du KiCK! Magazine : « Certains observateurs estiment que les joueurs pourraient preuve de suffisance. Partagez-vous cette crainte ? »
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas avec moi que les joueurs prendront la grosse tête. C'est d'ailleurs moi qui les ai engueuler parce qu'ils pensaient pouvoir vaincre Sunderland un peu trop facilement. Je lui répondis : « Non, ils ont emmagasiné une grosse confiance et cela ne peut qu'engendrer de bonnes prestations. Je ne veux pas dire par là que nous sommes invincible, et qu'il est impossible d'avoir un surplus de confiance. Mais il est bien meilleur pour la confiance de gagner des matchs que les perdre. Je m’inquiéterais beaucoup plus du comportement de mes joueurs si nous étions dans une mauvaise série. »

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/12070711314265185.png

L'euphorie retomba petit à petit, elle avait laissé place à mon habituel sérieux. Les questions s'enchaînèrent, se fut désormais au tour d'un journaliste du Sun de me poser une question : « Êtes vous inquiet de la blessure de Steven Taylor, qui sera absent des terrains 2 à 3 mois ? ». Taylor s'était blessé pour plusieurs mois lors du match face à Manchester United, et cette blessure était, pour moi, une grande inquiétude puisqu'il était un leader incontestable de mon équipe, et sa longue absence allait très certainement nous faire très mal. Je suis même certain qu'au moment où il me posa sa question, ma tête prit un air mauvais bien loin de la mine enjoué que j'avais au début de la conférence de presse. Je lui répondis ces mots : « Oui c'est un coup dur pour l'équipe, Steven est élément essentiel de notre schéma de jeu et de notre vestiaire. Malgré tout nous avons de quoi le remplacer comme vous avez pu le voir ce soir, puisque nous n'avons encaissé aucun but. C'est très triste mais c'est le football, nous ferrons avec. ».

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707113236118202.png

La question qui suivit me fut posé par un journaliste pour le magazine France Football : « Comment avez-vous vécu le fait d'affronter votre équipe de coeur : Liverpool ? ». J'attendais la question, j'avais déjà réfléchi à ce que j'avais dis. Mais étrangement, je ne répondis pas du tout ce que je pensais dire : « Vous savez très bien que je suis un grand fan de Liverpool mais avant tout je suis l'entraîneur de Newcastle. Il faut faire passer en premier lieu le projet du collectif plutôt que nos petites envies et passions individuelles. »

Voici enfin la dernière question, elle me fut posé par un journaliste de Goal.com : « Pensez pouvoir atteindre le titre de champion ? »
La réponse était évidente : « Je vise l'Europa League, après si on peut avoir mieux : nous n'allons pas nous plaindre. »
Sur cette courte réponse, je me leva de mon siège. L'euphorie de la victoire semblait s'être évaporé mais une chose était certaine, et irréfutable. Nous n'avions encore pas perdu un match. Nous étions l'équipe à battre, la seule a n'avoir pas encore connu la défaîte. La confiance était avec nous. J'étais très fier de ce début de championnat, et nous étions très fort. Nous commencions à nous imposer, et certains commencaient même à parler de nous comme des candidats au titre, étions-nous juste une simple surprise ou bien plus ?

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/07/120707112627151215.png

Dernière modification par nath74 (19-07-2012 23:47:57)

#33 14-11-2010 23:10:50

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dimanche 11 décembre 2011 - Toutes les bonnes choses ont une fin.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709030029971825.png

Voilà, toutes les bonnes ont une fin. Nous ne sommes plus premier, et nous avons enregistré la première et la deuxième défaîte en match officiel depuis mon arrivée. C'est triste, mais il ne fallait pas en attendre beaucoup plus. La Premier League c'est le très haut niveau, certainement le plus haut niveau de tous les championnats. Quand on voit que des clubs comme Liverpool, Chelsea ou City qui pourraient remporter le championnat de France sans énormément de difficulté ne sont même pas dans le top 4 en ce début de décembre.. United a repris ses droits et le haut du championnat, je ne suis vraiment pas fan de Manchester mais il faut avouer que ce club est définitivement le meilleur club d'Angleterre.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709025748150807.png

J'étais vraiment dégoûté que les Reds aient perdu le derby, j'avais fait le déplacement justement, et je reparti véritablement dégoûté. Ma petite amie a accepté de m'accompagner donc ce fut bien moins désagréable que prévu. Je connaissais Liverpool comme ma poche, et je pu lui faire découvrir ma ville, ce fut vraiment passionnant. D'ailleurs j'ai un peu pété un cable en conférence de presse. On m'a demandé qui je voyais ballon d'or parmi les nominés, j'avais les noms sous les yeux et que j'ai vu le nom de Gerrard et c'est celui que j'ai sorti. Pardon, mais je suis tellement fan et tellement supporter de ce joueur que quand j'ai vu son nom, je me suis dis que peu importe le gars en face, ça devait être lui.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709025828740394.png

Du côté des performances, le duo Cissé-Ba est à salué. Dembe évolue plutôt sur le côté gauche mais leur efficacité à tous deux est énorme. 5 buts pour le premier, 4 buts pour le deuxième, énorme. Verratti a également ébloui ce mois de sa classe (une fois de plus). Il a d'ailleurs été nommé ce mois-ci, meilleur espoir du mois. Kadar terminant troisièmre, vraiment de bonnes choses pour l'avenir. Un joueur s'est également véritablement imposé, il s'agit de Tioté qui est aujourd'hui indispensable devant notre défense. Tout comme le petit Kadar, qui confirme tous le grand bien que m'avait dit mon adjoint sur lui en début de saison. Avec la blessure de Steven Taylor, il est devenu l'indiscutable stoppeur de notre charnière centrale.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709025648344352.png

J'ai pu encore une fois voir les capacités de réactions de mon équipe puisqu'à 1-1, dans le match face à Norwich, Coloccini s'est fait expulsé pour un geste très violent (dont il écopera de deux matchs de suspension). Mes joueurs furent capable de marquer le 2-1, puis après l'égalisation en toute fin de match, d'inscrire le but de la victoire. Ce qui me ravi au plus haut point car ce match face à Norwich était le 3 décembre, soit le jour de mon anniversaire. Les joueurs fêtèrent ainsi leur but en se précipitant tous sur moi, dieu merci j'en suis ressorti sauf. Je cru mourir étouffer sous le poids de la moitié de mon effectif. Enfin bref', après ces deux défaites davantage dû à un faible rendement offensif qu'à notre qualité de jeu, tout allait bien malgré tout chez les Mackpies d'autant plus les supporters étaient très heureux que nous ayons écrasé l'autre ennemi juré du club avec Sunderland : Middlesbourg. Même Obertan a pu se balader dans leur défense, c'est dire. Et pour la petit anectote : Alan Shearer a signé à QPR en tant qu'entraîneur. En passant dans quelques bars de Newcastle où j'étais passé, on parlait de lui comme fou, et plusieurs dirent même qu'il aurait mieux valut pour lui qu'il rejoigne mon staff, j'étais d'accord avec eux, et je lui avait bien proposé mais il avait refusé..

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709030131264470.png

Dernière modification par nath74 (09-07-2012 17:44:55)

#34 15-11-2010 07:22:57

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709032126337698.png

Faire l'avant-match, match et après-match.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709053433970482.png

Dernière modification par nath74 (21-07-2012 16:05:25)

#35 15-11-2010 23:07:43

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.heberger-image.fr/data/images/81301_o1A8ysTcjD.png

Dernière modification par nath74 (11-06-2011 20:57:08)

#36 17-11-2010 07:27:16

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jusqu'où et dans quels domaines peut-on pousser les aspects du coaching ? Quel est l'impact des entraîneurs sur le résultat des matchs ? Quels sont les facteurs qui sont à prendre compte dans le résultat d'un match ? Voici plusieurs des nombreuses questions que tous les spécialistes du football tentent de résoudre, en ayant chacun une part plus au moins importante de la réponse dont personne ne pourra trouver l'exactitude. Le football n'est pas une science exacte, il y a tellement de facteurs à prendre en compte.

Dernière modification par nath74 (01-07-2012 23:26:02)

#37 17-11-2010 17:54:31

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://zupimages.net/up/2/1403975411.png

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/12070903334365336.png

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709033412786502.png

http://zupimages.net/up/2/1123158458.png

Dernière modification par nath74 (23-07-2012 18:51:04)

#38 18-11-2010 23:08:17

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://zupimages.net/up/2/1530063387.png

http://zupimages.net/up/2/866893297.png

http://zupimages.net/up/2/1148745205.png

http://zupimages.net/up/2/1215626555.png

http://zupimages.net/up/2/1328067631.png

http://zupimages.net/up/2/1196195739.png

Dernière modification par nath74 (21-07-2012 16:23:27)

#39 19-11-2010 23:06:05

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://zupimages.net/up/2/1914105931.png

http://zupimages.net/up/2/251447216.png

http://zupimages.net/up/2/82510058.png

http://zupimages.net/up/2/241082017.png

http://zupimages.net/up/2/559743994.png

http://zupimages.net/up/2/1320373291.png

http://zupimages.net/up/2/1352691135.png

Dernière modification par nath74 (23-07-2012 04:01:53)

#40 20-11-2010 13:20:15

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://zupimages.net/up/2/1585600650.png

http://zupimages.net/up/2/90170139.png

http://zupimages.net/up/2/329591251.png

http://zupimages.net/up/2/348483887.png

http://zupimages.net/up/2/1128431544.png

http://zupimages.net/up/2/1892099274.png

http://zupimages.net/up/2/1815262734.png

http://zupimages.net/up/2/1396018942.png

http://zupimages.net/up/2/319353329.png

Dernière modification par nath74 (23-07-2012 12:35:12)

#41 22-11-2010 19:37:40

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://zupimages.net/up/2/2005714897.png

http://zupimages.net/up/2/1066397265.png

http://zupimages.net/up/2/1137242966.png

http://zupimages.net/up/2/1260173548.png

http://zupimages.net/up/2/1360779246.png

http://zupimages.net/up/2/353767511.png

http://zupimages.net/up/2/392772553.png

http://zupimages.net/up/2/1106734408.png

http://zupimages.net/up/2/2128325274.png

Dernière modification par nath74 (03-08-2012 01:54:52)

#42 23-11-2010 13:08:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nath74 a écrit:

nath74 a écrit:

Upiupipupiupiupiupiup.

#43 23-11-2010 21:56:07

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Dimanche 11 décembre 2011 - La chaleur noire fait fondre la neige du désespoir.

Il était 5h18 du matin et je n'avais dormi que deux heures, putain ! J'avais rendez-vous avec mon frère vers 10h dans un bar où nous nous retrouvions fréquemment. Ce bar était parfait puisqu'il permettait de garder une certaine intimité, ce qui est des plus sympathiques lorsque toute la ville vous connait. Je tenta de me rendormir, mais il n'y avait rien à faire. Je me leva, tentant de faire le moins de bruit de possible. Oui, car ma petite amie avait emménagé chez moi et contrairement à moi, elle n'avait que peu de problèmes à dormir. Je sortis de la chambre, prenant quelques vêtements propres, une écharpe, des gants, ainsi que ma veste. Oui, une écharpe et des gants, car il faisait alors très froid sur Newcastle, la neige venant même s'ajouter au froid. Je referma la porte de la chambre, et je rentra dans la salle de bain. Je prit une douche, très chaude, comme d'habitude. Je passa au bureau situé à côté de ma chambre, prit quelques notes, quelques feuilles et des stylos. Je m'habilla rapidement puis j'écrivis un petit mot pour indiquer que je sortais. Avant de partir, je prépara le petit-déjeuner de ma compagne, des tartines surtout. Le petit-déjeuner à l'anglaise la répugnait, ce que je pouvais comprendre. Il faisait déjà un temps de chien dehors, il y avait du vent, de la neige, et très froid. Mais il fallait vraiment que je me change la tête, je pris mes clefs et je sortis.

Je suis allé me balader sur les rives du Tyne, je dois bien avouer que j'étais le seul. Il faut que peu de personnes sortent à 6h du matin, le dimanche, avec un temps pareil. Il faisait froid, je ne se sentais plus certaines parties de mon corps, pour dire. Au bout d'un moment, je ne sentais même, plus rien, j'étais là, immobile. Je repensais à beaucoup de choses, à ces deux premières défaites par exemple. Les défaites font toujours mal, qu'elles soient méritées (Tottenham), ou qu'elles ne le soient pas (Stoke), surtout quand on n'en a pas connu auparavant. Je repensais aussi à ces victoires acquis presque trop facilement (Bolton, Wolves, Middlesbrough), ce genre de match où on pourrait croire que tous les croyants de toutes religions ont priées pour votre victoire : but contre son camp, but d'Obertan, etc.. Ou encore ce genre de match qui vous rappelle que le football n'est pas une science exacte, que les statistiques ne veulent parfois rien dire et que l'envie peut triompher sur le rationnel (Norwitch). Qui aurait pu dire à 1-1 et à 10 contre 11 que nous nous imposerions face à eux ? Nous avons inscrit le but du 2-1, puis, plus fort encore, le but du 3-2 presque à la fin du temps réglementaire. Je pensais, je pensais, mais je tremblais également. Tellement j'avais froid, j'aurais pu m'écrouler sur place, je pense. Je pris la décision avant que la dernière partie de mon cerveau se glace, de rejoindre le bar auquel j'avais invité mon petit frère, Sylvain.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709030029971825.png

Je rentra dans le bar, un homme me reçut. Il semblait bon vivant, et était plutôt grassouillet. Il possédait une barbe, mais n'avait en revanche presque aucun cheveux. Il était en revanche propre sur lui, étrange par rapport au personnage qu'il semblait dégager. Il possédait fort certainement une femme, un patron ou même des enfants qui s'attachaient à sa bonne apparence. Il était vêtue de noir et blanc, pour raison de cohérence avec les couleurs du bar où il travaillait. Ses chaussures étaient assez vieilles et usés en revanche, soit il ne possédait pas les moyens d'en changer, soit il y tenait particulièrement. Mais je m'égare, je ne suis même pas certain de la moitié de ce que je viens de vous dire tant j'étais glacé. Je lui dis que j'avais appelé pour prendre une table au premier étage, il me demanda mon nom, je lui transmis : « Cherchez au nom : Woods. » Il chercha et trouva rapidement, il eut un air très surpris. Je lui transmis à voie basse : « Veuillez rester discret, s'il vous plaît. » Il acquiesça par un geste de la tête. Il m’amena à une table, assez peu visible des autres tables, et je peux avouer que j'en étais des plus heureux. Je commanda un café americano. Je sortis mes notes. Mon café me fut amené rapidement.

Il était 7h54, j'avais plus de deux heures pour bosser. Je relus toutes mes fiches, tout buvant mon café qui était très chaud. Il était des plus noirs, des plus amères, comme je les aime. Il était délicieux et me permis de me réchauffer et de me réveiller. Nous allions affronter Fulham, et j'avais peur à vrai dire de subir une deuxième défaite après celle face à Stoke. Mes joueurs n'étaient pas en super forme, avec ce froid, tout le monde étaient plus ou moins malades. Mais plus que ce match, c'était cette période hivernal qui me faisait peur. Le pire c'était le match face à Manchester United, il était le 31 décembre. La veille du nouvel an, quoi ! C'est incroyable, comment allais-je réussir à mobiliser mes joueurs ? C'était pourtant le match le plus important de la première partie de saison, Manchester était la seule équipe actuellement devant nous au classement. Je réfléchis, consulta, travailla, et bu plusieurs cafés, quatre ou cinq. Le temps passa plus vite que la neige ne tomba. Il était déjà 10h17, Sylvain était en retard, quel abruti !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/09/120709025748150807.png

Il arriva à 10h32, plus d'une demi-heure de retard, ce petit était incorrigible. Nous avions un an d'écart, et j'étais l’aînée. Il arriva mal rasé, mal coiffé, habillé à la va-vite. Il semblait également avoir extrêmement froid, ce qui n'était pas surprenant.

« Salut Sylv', qu'est-ce que t'as foutu ?
- Salut Jack. Désolé, mais c'est encore cet enfoiré de réveil.
- Si tu te trouvais une copine, elle pouvait te réveiller le matin. (rires)
- J'en avais une y a pas si longtemps, hein.
- Je sais bien, c'était pour rire. Tu as vu la défaite des Reds face à Everton, dégoûté..
- Ouais c'est pareil pour moi. Tu avais fait le déplacement, non ?
- Oui, bien sûr. Dommage que tu n'es pas pu. Enfin, quel chance pour toi.
- Effectivement, après coup, heureusement que je n'ai pas vu ça sur place. Mais j'ai surtout vu ce que t'as dis : Gerrard ballon d'or. Tu as dis à toute la presse, notre rêve là.
- C'est claire qu'on est vraiment des fous furieux de Gerrard. Il faut dire que c'est le joueur emblématique de Liverpool de ces nombreuses dernières années.
- Ils ont dû te prendre pour un fou sur le coup les journalistes, non ?
- C'est claire, leur visage ne suffisait plus à contenir leurs yeux écarquillés. »

Et bien voilà. Il venait d'arriver et on parlait déjà de football. Et encore, si nous parlions de football cela irait. Mais nous parlions encore une fois de Gerrard et de Liverpool, nous étions vraiment incorrigibles. Surtout que bon, il faut le dire, avec un temps pareil, n'importe qui aurait au moins donné quelques phrases sur la neige, le vent, le froid ou tout autres de ces désagréments du jour. Ce temps ne me dérangeait point pour ma part, j'adore les temps un peu coriace, le froid, etc.. Je n'étais pas un grand fan comme certains de longues vacances au soleil, cela ne me déplaisait guère non plus. Mais je voyais comme de la poésie dans ce temps bien qu'atroce. Je trouvais le soleil souvent plat, terne, sans émotion.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709025828740394.png

Le serveur passa à côté de nous, Sylvain l'appela. Nous avions besoin de nous réchauffer, enfin surtout lui car après cinq cafés, je n'avais plus spécialement froid.

« Je vous prendrais deux oeufs au plat, une tomate cuite, deux saucisses grillés et une portion de bacon frit, s'il vous plaît, demanda Sylvain.
- Moi, un café americano, s'il vous plaît, dis-je
Le serveur vit mes quatre tasses vides.
- Je peux vous débarasser ? Demanda-t-il en montrant les tasses.
- Oui, oui, bien sûr, répondis-je.
Le serveur partit.
- T'es un vrai goinfre Sylv', quand t'énonces ce que tu prends on dirait une liste de course en prévision d'une hibernation. (rires)
- D'ailleurs je voulais te demander, c'était quoi ces tasses ?
- Du café.
- Non..! Tu n'as quand même pas bu quatre cafés en trente minutes ?
- Non, non. Je suis là depuis deux heures, je me suis réveillé à six moins vingt. Je suis allé un peu malader vers le Tyne, tout ça. C'était sympa'.
- Sympa' !? Jack, you're crazy ! Il fait moins de moins dix degrés dehors putain, vu la veste que t'as, ça m'étonne que t'es pas crevé.
- Je suis ton grand frère, hein. J'ai pas de conseils à recevoir de toi.
- Ok, ok.. Changeons de sujet. On parlait de Gerrard, t'as le nouveau Gerrard dans ton équipe là, le petit Verratti.
- Le nouveau Gerrard, je dirais pas. Il a beaucoup de talent, oui. Mais c'est plus un meneur de jeu en retrait, style Pirlo. Moi je le fais jouer un poil plus haut mais c'est vraiment parce que j'ai Tioté et Cabaye, à long terme, je pense le redescendre un peu qu'il voit le jeu et qu'il soit la première relance de l'équipe.
- Ok coach ! (rires)
- Je sais pas si t'as vu mais il a été élu meilleur espoir du mois là.
- Ouais et j'ai même vu que Kadar, ton petit défenseur là a terminé troisième.
- C'est pas mal tout ça, ouais. Mais j'aime pas trop vanté les jeunes. Même s'ils ont du talent, faut leur apprendre la valeur du travail. Regarde un gars comme Benzema, si y avait pas eu un entraîneur comme Mourinho au Réal pour lui expliquer des valeurs dont celle du travail, il en serait au même stade que Ben Arfa.
- Benzema est plus fort que Ben Arfa, non ?
- Je pense qu'à la base, étant petit, Ben Arfa surclassait Benzema, d'ailleurs ceux qui ont travaillé dans les catogéries de jeunes à l'OL, le dise. Mais Benzema a eu un meilleur environnement et de meilleurs conseillers. Et aujourd'hui, Benzema est deux classes au dessus de Ben Arfa, surtout dans le domaine du comportement. »

On nous amena ce qu'on avait commandé, on mangea tranquillement. Sylvain avait déjà mangé les trois quarts de ce qu'il avait prit que j'avais tout juste aperçu que l'on m'avait servi mon café. Il fut interrompu dans sa dégustation en voyant que j'avais amené des papiers et des notes de match, et que de surcroît j'avais travaillé.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/09/120709025648344352.png

« Au non, ça va trop loin là Jack. T'as un jour de congé et tout, et tu viens bosser à huit heures dans un bar, t'es malade !
- Mais j'ai pris des notes c'est rien.
- Qu'est-ce que t'as noté, là ? Comment tu résumerais le mois que je viens de passer ton équipe ?
- Globalement c'est plutôt un mois satisfaisant, je ne peux pas dire qu'il soit exceptionnel, mais il ne faut pas oublier que nous sommes la modeste bien que bonne équipe de Newcastle. Deux défaites ont été enregistré mais je ne peux pas en vouloir aux joueurs car à l'exception de ces deux petites erreurs de parcours qui sont les deux seuls à noter depuis le début du championnat, nous avons encore une fois, inscrit énormément de buts. De plus, j'ai vu lors du match face à Norwitch, mes joueurs parfaitement réagir, ce qui est une des principales choses que j'attends d'eux. Sur le plan des statistiques c'est également très bons car nos stats sur le pourcentage de passes réussis s'améliorent, ce qui est était un petit regret personnel quand je voyais des passes assez faciles ou tout au moins déterminantes être ratés. Voilà un peu près c'est que j'ai noté, je ne vais pas te saouler avec ça. »

Nous continuâmes à parler de football, assez longtemps, parlant également de choses quelques plus futiles. Le mois qui arrivait n'annonçait dur, très compliqué avec notamment ces matchs pendant les fêtes qui me font quelques peu peurs qu'en à la motivation et à l'envie proposé par mes joueurs. Nous n'étions désormais plus premier, mais ces quelques cafés, et cette agréable discussion m'avait ramené à un bilan positif du mois où le froid m'avait quelques peu glacé dans le désespoir sportif. Oui, car finalement en hiver, lorsque la neige retombe, nous n'avons plus d'yeux que pour les grandes et magnifiques étendues de glace.

Dernière modification par nath74 (22-07-2012 22:28:56)

#44 24-11-2010 15:39:38

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

.                                                                    http://img147.imageshack.us/img147/8113/sst1sp7.png

Jingle.

Ici la voix, bienvenue dans ce premier prime de Secret Story, ce soir, la salle des indices fait son grand retour, la salle de la vérité ouvre ses portes, qui en tirera les rênes ? Parviendrez vous à démêler le vrai du faux ?.. Claude_Puel_Ol a lui, pris une longueur d'avance sur les autres habitants, en décrochant le téléphone rouge, il a gagné la possibilité de buzzer gratuitement ainsi que de nominer l'habitant de son choix. Il prendra sa décision dès ce soir, WKhalyifa., sera, lui, cette semaine, nominé au côté de deux autres habitants. Ce soir tout est remis en cause .. Bienvenue dans Secret Story saison 10..

*toutoutoutoutoutout..*

"Bonsoir à tous ! Bienvenue dans Secret Story, saison 10, vous êtes en compagnie de Benjamin Questadit. Ce soir, la salle des indices fait son come-back, la salle de la vérité va ouvrir et le mensonge sera à bannir, mais tout de suite, connectons nous à la maison des secrets :

Bonsoir la maison !
Bonsoir Benjamin !
Alors pas trop stressé pour ce premier prime ?
Tant qu'y a des jeux, que je peux remporter haut la main moi ça me va. (Kévin.x)
Fermes là Kev', caméra and lights sur moi, merci. (Waccy)
Alors les deux nominés, Hazardinho et /, comment vous sentez vous ?
Bah, euh.. ça va.. J'espèrer de tout coeur garder mon avance au niveau des votes. (Hazardinho)
Super, j'ai déjà préparé mon sac. (/)
Allons, pangi, tout peut encore arrivé.... Même si c'est très mal parti, c'est vrai..
Je vais sauter oui.. (/)
Et sinon, le téléphone rouge a fait des heureux et des malheureux cette semaine, vos impressions, Claude_Puel_Ol et WKhalyifa. ?
Pourquoi c'est tombé sur moi ?.. (WKhalyifa.)
Je suis en quelques sortes, le maître de la maison maintenant. *héhé* (Claude_Puel_Ol)
C'était censé être drôle ? (lebigbossdu74)
N'oubliez que vous n'avez que jusqu'à vendredi 14h pour envoyé vos nominations à la voix. Je vous laisse à présent, on se retrouve plus tard .
Salut Benjamin."

RESUME DE LA SEMAINE

En cette première semaine dans la maison des secrets, de nombreux buzz on été effectué et toujours pas de secret découvert.. quoi que ? La voix² annoncera le 1er habitant à avoir découvert un secret plus tard dans l'emission. Beaucoup d'indice ont été gagné cette semaine. Un tournant côté nomination, / double tenant en titre de Secret Story est en passe de se faire sortir par un "inconnu" Hazardinho, félicitation à lui, qui se disait lors de l'annonce des nominés, déjà perdant. La salle des indices ouverte en début de semaine à surement facilité cette envie de buzzé (et non pas autre chose). Pas de couple encore dans cette maison des secrets.. la voix (n°1 et n°2) vont faire des économies au niveau des préservatifs (big lol).

"ON SE RETROUVE D'ICI QUELQUES MINUTES, NE MANQUEZ PAS LA SALLE DES JEUX, LA SALLE DES INDICES, L'OUVERTURE DE LA SALLE DE LA VERITE, DES REVELATIONS ET BIEN PLUS ENCORE, TOUT CA C'EST DANS SECRET STORY APRES LA PUB.."

Code:

.                                                                    [img]http://img147.imageshack.us/img147/8113/sst1sp7.png[/img]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=nGwIYmePL9k&feature=related]Jingle.[/url]

[quote][b][color=dodgerblue]Ici la voix,[/b][/color] bienvenue dans ce premier prime de Secret Story, ce soir, la salle des indices fait son grand retour, la salle de la vérité ouvre ses portes, qui en tirera les rênes ? Parviendrez vous à démêler le vrai du faux ?.. Claude_Puel_Ol a lui, pris une longueur d'avance sur les autres habitants, en décrochant le téléphone rouge, il a gagné la possibilité de buzzer gratuitement ainsi que de nominer l'habitant de son choix. Il prendra sa décision dès ce soir, WKhalyifa., sera, lui, cette semaine, nominé au côté de deux autres habitants. Ce soir tout est remis en cause .. [color=deeppink][b]Bienvenue dans Secret Story saison 10..[/color][/b][/quote]
[i]*toutoutoutoutoutout..*[/i]

"Bonsoir à tous ! Bienvenue dans Secret Story, saison 10, vous êtes en compagnie de Benjamin Questadit. Ce soir, la salle des indices fait son come-back, la salle de la vérité va ouvrir et le mensonge sera à bannir, mais tout de suite, connectons nous à la maison des secrets :

[color=dodgerblue]●[/color] Bonsoir la maison !
[color=deeppink]●[/color] Bonsoir Benjamin !
[color=dodgerblue]●[/color] Alors pas trop stressé pour ce premier prime ?
[color=deeppink]●[/color] Tant qu'y a des jeux, que je peux remporter haut la main moi ça me va. [i](Kévin.x)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Fermes là Kev', caméra and lights sur moi, merci. [i](Waccy)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Alors les deux nominés, Hazardinho et /, comment vous sentez vous ?
[color=dodgerblue]●[/color] Bah, euh.. ça va.. J'espèrer de tout coeur garder mon avance au niveau des votes. [i](Hazardinho)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Super, j'ai déjà préparé mon sac. [i](/)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Allons, pangi, tout peut encore arrivé.... Même si c'est très mal parti, c'est vrai..
[color=deeppink]●[/color] Je vais sauter oui.. [i](/)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Et sinon, le téléphone rouge a fait des heureux et des malheureux cette semaine, vos impressions, Claude_Puel_Ol et WKhalyifa. ?
[color=deeppink]●[/color] Pourquoi c'est tombé sur moi ?.. [i](WKhalyifa.)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Je suis en quelques sortes, le maître de la maison maintenant. *héhé* [i](Claude_Puel_Ol)[/i]
[color=deeppink]●[/color] C'était censé être drôle ? [i](lebigbossdu74)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] N'oubliez que vous n'avez que jusqu'à vendredi 14h pour envoyé vos nominations à la voix. Je vous laisse à présent, on se retrouve plus tard .
[color=deeppink]●[/color] Salut Benjamin."

[quote][b][color=dodgerblue]RESUME DE LA SEMAINE[/color][/b][/quote]
En cette première semaine dans la maison des secrets, de nombreux buzz on été effectué et toujours pas de secret découvert.. quoi que ? La voix² annoncera le 1er habitant à avoir découvert un secret plus tard dans l'emission. Beaucoup d'indice ont été gagné cette semaine. Un tournant côté nomination, / double tenant en titre de Secret Story est en passe de se faire sortir par un "inconnu" Hazardinho, félicitation à lui, qui se disait lors de l'annonce des nominés, déjà perdant. La salle des indices ouverte en début de semaine à surement facilité cette envie de buzzé (et non pas autre chose). Pas de couple encore dans cette maison des secrets.. la voix (n°1 et n°2) vont faire des économies au niveau des préservatifs (big lol).

[quote]"[color=deeppink][b]ON SE RETROUVE D'ICI QUELQUES MINUTES, NE MANQUEZ PAS LA SALLE DES JEUX, LA SALLE DES INDICES, L'OUVERTURE DE LA SALLE DE LA VERITE, DES REVELATIONS ET BIEN PLUS ENCORE, TOUT CA C'EST DANS SECRET STORY APRES LA PUB..[/color][/b]"[/quote]

Dernière modification par nath74 (31-08-2011 20:10:57)

#45 26-11-2010 17:19:19

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

.                                                                    http://img147.imageshack.us/img147/8113/sst1sp7.png

Jingle.

"Nous voici de retour dans Secret Story, la voix va révéler la salle des indices mais avant cela, nous allons nous connecter avec la maison :

Re-bonsoir ! La voix va bientôt révéler la salle des indices, êtes-vous impatient ?
Au pire j'ai déjà découvert un secret, et avec cette salle des secrets, bientôt un deuxième. hihi. (Edinh0)
Le secret de qui as-tu découvert ? (NeeZy.)
Surprise.. surprise.. (Edinh0)
Je vais me mettre à la recherche de secret moi, je vous ai laissé assez d'avance comme ça. (Style_Ven)
T'es surtout incapable d'en trouver un oui.  :lol: (juni4200)
Nous retrouvons la voix pour la salle des indices :

SALLE DES INDICES :

Ici la voix, la salle des indices ouvre ses portes pour la 2ème fois. REGARDEZ ! ANALYSEZ ! BUZZEZ !

- Johnny Depp.
     - Islande.
          - Film réalisé par Jean-Marie Poiré.
               - Zinedine Zidane.

- 3 ans.
                         - Search.
                    - Joueur de foot.
               - Résistant.
          - "A deux, on ne forme qu'un."

- Gang.
- Not Afraid (Eminem).
     - Mort.
          - Arme.

Merci la voix !
Mmm.. (Featounet)
Quoi ? (aurege)
Non, je disais, "mort", ça me fait penser à vos secrets, avec moi dans les parages, ils sont tous mort. (Featounet)
Qu'est-ce que tu dis là !? (Waccy)
*une bataille de coussins s'engage*
Passons maintenant à la salle des jeux :

SALLE DES JEUX :

Ici la voix, la salle des jeux re-ouvre ses portes. Ce soir, 5 énigmes seront au rendez-vous, vous avez jusqu'à 23h30 pour me remettre vos réponses sur ma MP avec ce formulaire :

- Réponse énigme 1 :
- Réponse énigme 2 :
- Réponse énigme 3 :
- Réponse énigme 4 :
- Réponse énigme 5 :

Voici les énigmes :

Enigme n°1 :

D’après la Constitution des États-Unis, un candidat doit remplir cinq conditions pour devenir président :
- Être agé d’au moins 35 ans
- Être né au États-Unis
- Être citoyen américain
- Avoir résider pendant les 14 dernières années aux États-Unis
Quelle est la cinquième condition ?

Enigme n°2 :

Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »
Comment est-ce possible ?

Enigme n°3 :

Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
Que suis-je ?

Enigme n°4 :

Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?

Enigme n°5 :

Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?

Si vous répondez bien aux énigmes proposées des lots seront à gagner (FL, indice etc).

"LA RÉACTION DES HABITANTS, LA SALLE DE LA VÉRITÉ, LES RÉVÉLATIONS, OU ENCORE LE RESULTAT DES NOMINATIONS, SONT DANS LA 3EME PARTIE DU PRIME DE SECRET STORY, ALORS SURTOUT NE MANQUEZ PAS LA SUITE !"

Code:

.                                                                    [img]http://img147.imageshack.us/img147/8113/sst1sp7.png[/img]

[i][/i]                                         [url=http://www.youtube.com/watch?v=nGwIYmePL9k&feature=related]Jingle.[/url]

"Nous voici de retour dans Secret Story, la voix va révéler la salle des indices mais avant cela, nous allons nous connecter avec la maison :

[color=deeppink]●[/color] Re-bonsoir ! La voix va bientôt révéler la salle des indices, êtes-vous impatient ?
[color=dodgerblue]●[/color] Au pire j'ai déjà découvert un secret, et avec cette salle des secrets, bientôt un deuxième. hihi. [i](Edinh0)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Le secret de qui as-tu découvert ? [i](NeeZy.)[/i] 
[color=dodgerblue]●[/color] Surprise.. surprise.. [i](Edinh0)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Je vais me mettre à la recherche de secret moi, je vous ai laissé assez d'avance comme ça. [i](Style_Ven)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] T'es surtout incapable d'en trouver un oui.  :lol: [i](juni4200)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Nous retrouvons la voix pour la salle des indices :

[quote][b][color=dodgerblue]SALLE DES INDICES :[/color][/b][/quote]
Ici la voix, la salle des indices ouvre ses portes pour la 2ème fois. REGARDEZ ! ANALYSEZ ! BUZZEZ !

[b][color=deeppink]- Johnny Depp.
     - Islande.
          - Film réalisé par Jean-Marie Poiré.
               - Zinedine Zidane.[/color]
                    [color=dodgerblue]- 3 ans.
                         - Search.
                    - Joueur de foot.
               - Résistant.
          - "A deux, on ne forme qu'un."[/color]
     [color=deeppink]- Gang.
- Not Afraid (Eminem).
     - Mort.
          - Arme.[/color][/b]

[color=dodgerblue]●[/color] Merci la voix !
[color=deeppink]●[/color] Mmm.. [i](Featounet)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Quoi ? [i](aurege)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Non, je disais, "mort", ça me fait penser à vos secrets, avec moi dans les parages, ils sont tous mort. [i](Featounet)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Qu'est-ce que tu dis là !? [i](Waccy)[/i]
*une bataille de coussins s'engage*
[color=deeppink]●[/color] Passons maintenant à la salle des jeux :

[quote][b][color=dodgerblue]SALLE DES JEUX :[/color][/b][/quote]
Ici la voix, la salle des jeux re-ouvre ses portes. Ce soir, 5 énigmes seront au rendez-vous, vous avez jusqu'à 23h30 pour me remettre vos réponses sur ma MP avec ce formulaire :
[quote]- Réponse énigme 1 :
- Réponse énigme 2 :
- Réponse énigme 3 :
- Réponse énigme 4 :
- Réponse énigme 5 :[/quote]
Voici les énigmes :

[b][color=deeppink]Enigme n°1 :[/color][/b]
[quote]D’après la Constitution des États-Unis, un candidat doit remplir cinq conditions pour devenir président :
- Être agé d’au moins 35 ans
- Être né au États-Unis
- Être citoyen américain
- Avoir résider pendant les 14 dernières années aux États-Unis
[b]Quelle est la cinquième condition ?[/b][/quote]
[b][color=dodgerblue]Enigme n°2 :[/color][/b]
[quote]Un enfant et son papa ont un accident de voiture. Le papa décède. On emmène l’enfant à l’hôpital.
Le médecin urgentiste arrive et s’écrie : « ciel, mon fils ! »
[b]Comment est-ce possible ?[/b][/quote]
[b][color=deeppink]Enigme n°3 :[/color][/b]
[quote]Pour moi, l’accouchement vient avant la grossesse, l’enfance avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance, la mort avant la vie…
[b]Que suis-je ?[/b][/quote]
[b][color=dodgerblue]Enigme n°4 :[/color][/b]
[quote]Un petit garçon affirme : « j’ai autant de frères que de sœurs »
Sa sœur répond : « j’ai deux fois plus de frères que de sœurs »
[b]Combien y a-t-il d’enfants dans cette famille ?[/b][/quote]
[b][color=deeppink]Enigme n°5 :[/color][/b]
[quote]Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
[b]Qu’est-ce ?[/b][/quote]
Si vous répondez bien aux énigmes proposées des lots seront à gagner (FL, indice etc).

[quote]"[color=dodgerblue][b]LA RÉACTION DES HABITANTS, LA SALLE DE LA VÉRITÉ, LES RÉVÉLATIONS, OU ENCORE LE RESULTAT DES NOMINATIONS, SONT DANS LA 3EME PARTIE DU PRIME DE SECRET STORY, ALORS SURTOUT NE MANQUEZ PAS LA SUITE ![/color][/b]"[/quote]

Dernière modification par nath74 (31-08-2011 20:11:30)

#46 28-11-2010 14:16:12

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥

Achetez lui ses joueurs. madmad

HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

#47 29-11-2010 12:51:46

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jingle.

"Nous sommes de retour ici, pour la 3ème partie de Secret Story. Alors, quelques impressions sur la salle des jeux ?

Je vais tout rafler ! :cool: (Kévin.x)
Tu es fort certes.. Mais je suis meilleur. (Aurege)
Passons à la salle des vérités, vite ! :D (leboss44)
Très bien, très bien, nous retrouvons donc la voix² pour la salle de la vérité :"

SALLE DE LA VERITE

Ici la voix², cette semaine, une nouvelle pièce fait son apparition : la salle de la vérité.
Elle sera digéré par un membre mystère, vous ne connaissez pas l'identité de celui-ci. Il aura la possibilité, de poser quatres questions à deux des habitants, chaque jour, les habitants devront alors répondre par oui ou par non à toutes ces questions. Une fois que les deux habitants auront répondu, les résultats seront affichés sur le topic comme ceci :

Question ?
Question ?
Question ?
Question ?

Xxxx a répondu 3 oui et 1 non. Xxxx a menti à 2 reprises.

Comme vous avez pu vous en apercevoir, le membre mystère ne connaîtra pas les réponses exactes à ses questions. Les seuls à connaître les réponses seront l'habitant interrogé et les voix. Quant aux reste des habitants (membre mystère inclus), ils ne connaîtront que les questions, le nombre de oui et de non , et à combien de reprises l'habitant interrogé a menti. A la fin de la semaine, le membre mystère intégrera la maison et pourra nominer d'office la personne qu'il juge la moins honnête. Tant qu'il est dans la salle de la vérité, il est immunisé, et ne peut poster sur le topic. Comme vous l'avez compris la salle de la vérité, vous réserve encore de nombreuses surprises, c'est tout pour le moment..

Et merde, encore un habitant, j'espère qui viendra pas sur mon canapé.. (leboss44)
Moi je suis un gars honnête, donc je risque rien. *prend son air d'ange*  (Aurege)
La révélation, la révélation, la révélation, la révélation !..  (Edinh0)
On va voir qui a perdu son secret après à peine, une semaine.  (WKhalyifa.)
Nous allons passer, à la révélation, tant attendu part tous :

RÉVÉLATION

Alarme des secrets.. (!)

Ici la voix,

Edinh0 pense avoir découvert le secret de Hazardinho, il pense que Hazardinho est "Je suis (était) garde du corps d'une star". Il a validé ce buzz.
Hazardinho, tu viens de perdre l'intégralité de ta cagnotte au profit de Edinh0 car il a découvert ton secret.
(L'intitulé exact du secret de Hazardinho était : "Je suis (était) garde du corps de Zinedine Zidane", mais la voix² et moi même, Edinh0 étant très très près de la vérité, nous avons décider sa proposition malgrès tout."

C'est tout pour le moment.

Pfff... Coup de chance.. Avec autant d'indices je l'aurais trouvé tout de suite.  :rolleyes: (lebigbossdu74)
Arfff... (Hazardinho)
Acclamez moi, merci, merci. :cool: (Edinh0)
Bon et bien je crois que je vais pouvoir y aller.. (/)
Et pour terminer, ce 1er prime de Secret Story saison 10, voici le résultat de nominations :

LE CANDIDAT ELIMINE EST DONC ... /, BON VENT A LUI.

Bye à tous, déçu d'être parti si vite mais c'est le jeu.  (/)
Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je suis très content de pouvoir poursuivre l'aventure Secret Story. (Hazardinho)
Tu vas nous manquer le petit suisse.. Ou pas.  (WKhalyifa.)
Déjà un candidat qui part, dommage.. (Featounet)

VOILA, C'ÉTAIT LE PREMIER PRIME DE SECRET STORY SAISON 10, MERCI A TOUS DE L'AVOIR SUIVI, ET COMME DIRAIT LA VOIX, C'EST TOUT POUR LE MOMENT...

By la voix, & la voix².

Code:

[i][/i]                                         [url=http://www.youtube.com/watch?v=nGwIYmePL9k&feature=related]Jingle.[/url]

"Nous sommes de retour ici, pour la 3ème partie de Secret Story. Alors, quelques impressions sur la salle des jeux ?

[color=dodgerblue]●[/color] Je vais tout rafler ! :cool: [i](Kévin.x)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Tu es fort certes.. Mais je suis meilleur. [i](Aurege)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Passons à la salle des vérités, vite ! :D [i](leboss44)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Très bien, très bien, nous retrouvons donc la voix² pour la salle de la vérité :"

[quote][color=dodgerblue][b]SALLE DE LA VERITE[/color][/b][/quote]
[color=deeppink][b]Ici la voix²[/b][/color], cette semaine, une nouvelle pièce fait son apparition : la salle de la vérité.
Elle sera digéré par un membre mystère, vous ne connaissez pas l'identité de celui-ci. Il aura la possibilité, de poser quatres questions à deux des habitants, chaque jour, les habitants devront alors répondre par oui ou par non à toutes ces questions. Une fois que les deux habitants auront répondu, les résultats seront affichés sur le topic comme ceci :

[quote]Question [color=dodgerblue][b]?[/color][/b]
Question [color=deeppink][b]?[/color][/b]
Question [color=dodgerblue][b]?[/color][/b]
Question [color=deeppink][b]?[/color][/b]

[color=dodgerblue][b]Xxxx[/color][/b] a répondu 3 oui et 1 non. [color=deeppink][b]Xxxx[/color][/b] a menti à 2 reprises.[/quote]
Comme vous avez pu vous en apercevoir, le membre mystère ne connaîtra pas les réponses exactes à ses questions. Les seuls à connaître les réponses seront l'habitant interrogé et les voix. Quant aux reste des habitants (membre mystère inclus), ils ne connaîtront que les questions, le nombre de oui et de non , et à combien de reprises l'habitant interrogé a menti. A la fin de la semaine, le membre mystère intégrera la maison et pourra nominer d'office la personne qu'il juge la moins honnête. Tant qu'il est dans la salle de la vérité, il est immunisé, et ne peut poster sur le topic. Comme vous l'avez compris la salle de la vérité, vous réserve encore de nombreuses surprises, [color=dodgerblue][b]c'est tout pour le moment..[/color][/b]

[color=dodgerblue]●[/color] Et merde, encore un habitant, j'espère qui viendra pas sur mon canapé.. [i](leboss44)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Moi je suis un gars honnête, donc je risque rien. *prend son air d'ange*  [i](Aurege)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] La révélation, la révélation, la révélation, la révélation !..  [i](Edinh0)[/i]
[color=deeppink]●[/color] On va voir qui a perdu son secret après à peine, une semaine.  [i](WKhalyifa.)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Nous allons passer, à la révélation, tant attendu part tous :

[quote][color=deeppink][b]RÉVÉLATION[/b][/color][/quote]
[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=bRRZQO62cro&feature=related][color=red][u]Alarme des secrets..[/u][/url][/color][color=red] (!)[/color][/b]

Ici la voix, 

Edinh0 pense avoir découvert le secret de Hazardinho, il pense que Hazardinho est "Je suis (était) garde du corps d'une star". Il a validé ce buzz.
Hazardinho, tu viens de perdre l'intégralité de ta cagnotte au profit de Edinh0 car il a découvert ton secret.
(L'intitulé exact du secret de Hazardinho était : "Je suis (était) garde du corps de Zinedine Zidane", mais la voix² et moi même, Edinh0 étant très très près de la vérité, nous avons décider sa proposition malgrès tout."

[color=dodgerblue][b]C'est tout pour le moment.[/b][/color]

[color=dodgerblue]●[/color] Pfff... Coup de chance.. Avec autant d'indices je l'aurais trouvé tout de suite.  :rolleyes: [i](lebigbossdu74)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Arfff... [i](Hazardinho)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Acclamez moi, merci, merci. :cool: [i](Edinh0)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Bon et bien je crois que je vais pouvoir y aller.. [i](/)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Et pour terminer, ce 1er prime de Secret Story saison 10, voici le résultat de nominations :

[quote][color=deeppink][b]LE CANDIDAT ELIMINE EST DONC ... /, BON VENT A LUI.[/color][/b][/quote]
[color=dodgerblue]●[/color] Bye à tous, déçu d'être parti si vite mais c'est le jeu.  [i](/)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Merci à tous ceux qui ont votés pour moi, je suis très content de pouvoir poursuivre l'aventure Secret Story. [i](Hazardinho)[/i]
[color=dodgerblue]●[/color] Tu vas nous manquer le petit suisse.. Ou pas.  [i](WKhalyifa.)[/i]
[color=deeppink]●[/color] Déjà un candidat qui part, dommage.. [i](Featounet)[/i]

[quote][color=dodgerblue][b]VOILA, C'ÉTAIT LE PREMIER PRIME DE SECRET STORY SAISON 10, MERCI A TOUS DE L'AVOIR SUIVI, ET COMME DIRAIT LA VOIX, C'EST TOUT POUR LE MOMENT...[/color][/b][/quote]
By la voix, [i]&[/i] la voix².

Dernière modification par nath74 (31-08-2011 20:12:03)

#48 29-11-2010 18:48:05

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

Salut Nath' . smile

Es tu intéressé par mon gardien , Buffon ?

Si tu es interessé par mon gardien , envoie moi l'offre la plus basse possible , et je l'accepte . wink
Il est en Vente Libre .

#49 29-11-2010 18:52:39

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Code:

[i]Style 1 :[/i] 

[b][/b]                 [color=dodgerblue]↘  [b]x[/b]  ↙[/color]   [color=red][b]O[/b]lympique [b]L[/b]yonnais[/color]   [color=gold][b]☆[/b][/color]
           [color=red]•[/color]  [color=gold][b]Gourcuff[/b][/color] est [i]Lyonnais[/i] [b]![/b]
              [color=dodgerblue]•[/color]  [b]Prochain Match[/b] : [i][color=dodgerblue]28/08/10[/color][/i]  Lorient - [color=red][b]Lyon[/b][/color]

[i]Style 2 :[/i] 

[color=gold]┌┐[/color]
[color=gold]*[/color] » [color=white]•[/color]   [color=gold][b]O[/b][/color][color=Darkgrey][i]lympique[/color][/i] [color=gold][b]L[/b][/color][color=Darkgrey][i]yonnais[/color][/i][color=gold]™[/color]   .[color=gold].[/color].   [color=Darkgrey][b]M[/b]embre [b]DAC[/b][/color]   [color=gold]•[/color] ...[color=gold]'[/color]   
[color=gold]└┘[/color]

[i]Style 3 :[/i]

[color=royalblue][b]•[/color][/b] ~   [color=royalblue][b]Fifa 11[/color][/b], [i]Lloris en deviens pro ♥[/i]
[color=royalblue][b]•[/color][/b] ~   [color=royalblue][b]Olympique Lyonnais[/color][/b], [i]ou les seuls espoirs français en LDC ..[/i]
[color=royalblue][b]•[/color][/b] ~   [color=royalblue][b]Madrid[/color][/b], [i]accroches toi Karim !![/i]

[i]Style 4 :[/i]

[i][b][url=http://tinyurl.com/24hd3ur][color=lime][u]П[/u][/color][/url]y  [color=lime]Ŧ[/color]eαм  ..  [url=http://tinyurl.com/3y7gjrl][color=dodgerblue][u]M[/u][/color][/url]agics [color=dodgerblue]FL[/color]  ..  [color=lime]M[/color]embre [color=lime]DHFL[/color] <3[/b]
  [b]([color=dodgerblue]►[/color] Ensemble , tout est possible ! [color=dodgerblue]◄[/color])[/b][/i]

[i]Style 5 :[/i]

[i][/i]     [color=red]┌┐[/color]
 ©   [b]»[/b]    [color=red][b]M[/b][/color]embre [color=red][b]CJB[/b][/color]  »  [color=white][b]A[/b]rsenal et [b]A[/b]rshavin[/color]   [b]. [color=red].[/color] .    [url=http://tinyurl.com/25ptqah][color=white][u]▓[/u][/color][/url][color=red]▓[/color][url=http://tinyurl.com/2wjaj84][color=white][u]▓[/u][/color][/url][/b]
     [color=red]└┘[/color]

[i]Style 6 :[/i]

[url=http://tinyurl.com/24mcubd][color=royalblue][b][u]•[/u][/b][/color][/url]  [ [color=white][b]Mythiks Milan 2o11[/b][/color] ]   [i]« [color=royalblue][b]C[/b]M[b]FL Fo[/b]r Ev[b]er ♥[/b][/color] »[/i]   [ [color=white][b]Mythiks Mail[/b][/color] ]  [url=http://tinyurl.com/22vl76j][b][color=royalblue][u]•[/u][/color][/b][/url]

[i]Style 7 :[/i]

[b]~ [color=red]K[/color][color=white]ùn[/color] [color=red]A[/color][color=white]guero[/color] [color=red]#10[/color][/b] 
                                          [color=red][b]*[/color] G[/b]érant [url=http://tinyurl.com/24hhhrh]CMFL[/url], on recrute[b].
                                          [color=red]*[/color] M[/b]a Team, en plein [url=http://tinyurl.com/388v5z4]mercato[/url] [b]![/b]

Dernière modification par nath74 (01-12-2010 20:46:25)

#50 29-11-2010 18:54:21

babel_the_kid
Invité
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

Vais voir Babel.

Ok pas de soucis . smile

J'ai oublié de te préciser , que c'est un trés bon tireur de coup franc .  cool ( 7buts en 33 matchs )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot