Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oui c'est vrai que Rennes et Nantes se soit retiré
en tous cas si nous avons cette Euro a domicil cela nous permettrais
une evolution des stades et une renovation plus rapide
donc tous benef' pour le football francais!!!!
Et une finale au Parc
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et une finale au Parc
Non merci, pas envie que le monde entier, voit qu'on siffle les hymnes nationaux
Ekotto a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et une finale au Parc
Non merci, pas envie que le monde entier, voit qu'on siffle les hymnes nationaux
t'as pas tort XD
Je prefererais encore une finale dans le nouveau stade de Lyon ou de Bordeaux ou encore Lille qui auront tous les 3 un nouveau stade Flambant neuf
scratchi59 a écrit:
Je prefererais encore une finale dans le nouveau stade de Lyon ou de Bordeaux ou encore Lille qui auront tous les 3 un nouveau stade Flambant neuf
Bah deja le Parc est petit pour une finale, alors eux, encore pire
Ouai mais l'ambiance compte plus que la capacité.
Tu veux un grand stade avec des supporters tout pourris ou un p'tit stade (ou moyen) avec de bons vrais supporters ?? ^^
Par contre, scratchi, tu t'enflammes pour Lille
Mais bon, ça peut pas être pire que Paris... enfin, j'espère quoi
C'est sur que Paris se résume aux 1000 supporters qui ont tout peter a Marseille ..
Moi perso, j'suis a chaque match au Parc dans Auteuil, bah niveau ambiance, y'a vraiment pas a chier, on est loin d'etre des merde !
Et j'ai meme emmené des potes a moi marseillais, ils ont bien avoué que l'ambiance était tres bonne .
M'enflammer peut etre
mais bon .....
je vais me coucher A+ les mais
A Paris chaque hymne et sifflé donc à quoi bon faire une finale la bas ?
Ceux qui vont au Parc, peuvent très bien allé au SDF, y'a 10min en voiture ..
Donc au finale on retrouve les meme personnes.
Le problème y vont pas au SDF aussi !
Sa change quoi d'aller au SDF ou au Parc? Car c'est pas Paris, donc ils s'en foutent. S'ils viennent au Parc, ils peuvent aussi bien aller au SDF.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Sa change quoi d'aller au SDF ou au Parc? Car c'est pas Paris, donc ils s'en foutent. S'ils viennent au Parc, ils peuvent aussi bien aller au SDF.
Si sa change rien, pourquoi y vont pas au SDF les supporter Parisien ?
Pourquoi les supporters Lensois vont pas dans le stade a coté?
Parce que sa reste chez eux, c'est leur stade?
Bah a Paris c'est pareil, le Parc c'est nous, le SDF, c'est pas nous ..
Elisha-Cuthbert a écrit:
Pourquoi les supporters Lensois vont pas dans le stade a coté?
Parce que sa reste chez eux, c'est leur stade?
Bah a Paris c'est pareil, le Parc c'est nous, le SDF, c'est pas nous ..
- Car y en à pas
-Oui, il y à qu'un stade à Lens
Donc fin du débat, pas la peine de jouer de final à Paris pour voir des sifflets, car après l'ambiance du parc, tu vas à Lens, Marseille, ASSE ta aussi une très très bonne ambiance !
Jamais dis le contraire pour les ambiance ailleurs moi !
On jouera au SDF car c'est logique, sinon pourquoi l'avoir construit, même si personne veut y aller, y fait pas rêver ce stade.
Ekotto a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et une finale au Parc
Sans oublié les messages sur banderoles
Dernière modification par fabom (17-11-2009 02:32:31)
fabom a écrit:
Ekotto a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Et une finale au Parc
Sans oublié les messages sur banderoles
J'avais oublié, de plus, enfaite faudrait pas soutenir la candidature, car de plus ci l'équipe national et mauvaise, là c'est finis tu auras fumigène aussi de balancer sur le terrain
vous croyez que les récent succès de l'équipe de france pousse l'euro à venir en france en 2016 ? ou comme pour l'autriche on à telement de mal pour se qualifier que la ffi va s'arranger comme ça on participeras
juifteam a écrit:
vous croyez que les récent succès de l'équipe de france pousse l'euro à venir en france en 2016 ? ou comme pour l'autriche on à telement de mal pour se qualifier que la ffi va s'arranger comme ça on participeras
Et l'Afrique du sud pour le mondial alors ??!!! Non perso j'ai juste pas envie que la France passe pour un gros charlot éliminé dès le départ dans son propre pays...
Au moins, on est certain de se qualifier pour l'Euro 2016
Reste plus qu'à réaliser de vrais travaux, pas comme en 1998, où mise à part le stade de France, pas tellement de nouveauté et de stade qui envoie du rêve, comparé aux stades japonais de 2002, allemand de 2006
Dernière modification par SirAlex14 (28-05-2010 17:45:41)
Discussion fermée