Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ce qui m'énerve, c'est qu'on dit toujours qu'ils pleut en Bretagne( sauf au finistère, vous pouver balancer, je déteste Brest et vive Guinguamp), certe c'est pas la savane, mais il ne pleut pas tous les jours. Et c'est l'un des département le plus beau de France.
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 19:14:20)
Morgan, je suis à la campagne aussi. Tu a entendu parler des algues vertes ?? et ben j'habite a 1 km des algues verts, l'été on voit les tracteurs passer tout les jours, rempli d'algues verts.
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 19:18:35)
Du fromage qui pu, ta juste eu la naissance dans le 62 toi
Tu viens chez moi, je te fait( ou plûtot ma mère) de crèpes, et tu aura le droit au cidre si tu a au- moins 15 ans. Moi jus de pomme, j'ai que 13 ans.
Mais de toute façcon, j'aime pas la badoit, alors le, cidre....
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 19:21:12)
matt.22400 a écrit:
Morgan, je suis à la campagne aussi. Tu a entendu parler des algues vertes ?? et ben j'habite a 1 km des algues verts, l'été on voit les tracteurs passer tout les jours, rempli d'algues verts.
excelent engrais ou carburant peut être plus tard
matt.22400 a écrit:
Hum sa donne envie ta Bretagne
Il y a eu encore plus de 20 milles tonnes d'algues cette année. Mais pour se bainger, c'est chiant.
J'ai oublier Ekotto, il y a moules frites aussi.Et la mer à 1 km de chez moi, se retire a 7 km, deuxième plus grande baies du monde.[b]Ekotto, sinon, les Côtes d'armor, sincerment, c'edt magnifique.
Dernière modification par matt.22400 (22-10-2009 19:26:02)
Sinon, j'ai une question Juifteam, ton secret pour avoir 70 millions de fls???
matt.22400 a écrit:
Sinon, j'ai une question Juifteam, ton secret pour avoir 70 millions de fls???
demande à ékotto
je préfère la bretagne au nord
Je doit partir,bone soirée mais pourquoi demander à Ekotto ? ++
Soutenez la candidature de la France !!!
Soutenez la Turquie
Dernière modification par zgor (23-10-2009 18:32:05)
zgor a écrit:
Soutenez la Turquie
+1 altintoppppppp
zgor a écrit:
Soutenez la Turquie
On a dit "Euro"
scratchi, j't'ai piqué ton logo
Strasbourg retenu
On est en partenariat avec l'Allemagne ?
Connard
Dernière modification par Valounet (13-11-2009 13:37:44)
Une stade de national retenu, la honte aux autres
Juste, Strasbourg, y aurai pas d'Eurostadium, juste une rénovation.
Gaju. a écrit:
Juste, Strasbourg, y aurai pas d'Eurostadium, juste une rénovation.
Une grande rénovation
on aurait fait un topic pareil concernant la belgique pour le soutien de la candidature , je suis sur que le topic serais fermé ...
moi je dis , il veulent faire sa a domicile pour regagné un titre car ailleur ils y arrivent pas
Dernière modification par sysy-fc (13-11-2009 19:07:28)
Ya pas Montpellier...=/
matt.22400 a écrit:
Ce qui m'énerve, c'est qu'on dit toujours qu'ils pleut en Bretagne( sauf au finistère, vous pouver balancer, je déteste Brest et vive Guinguamp), certe c'est pas la savane, mais il ne pleut pas tous les jours. Et c'est l'un des département le plus beau de France.
Le must c'est de faire une faute d'orthographe à Guingamp... A peine crédible le 62...
Toi t'es bien un bouseux du 22 qui a jamais foutu les pieds en Bretagne occidentale et qui de plus ce dit Breton sans y être né... Et le 22 les plus beau de France "mdr"... a part le granit rose t'as ça:
Gros rigolos au lieu de dire que tu détestes Brest mets y les pieds... Mais on aime pas les petites mentalités de ton genre...
Bon ! pour en revenir au sujet j'suis déçus que Rennes et Nantes ne soient plus candidates... Mais bon on va pas en pleurer non plus...
Dernière modification par VDR. (13-11-2009 19:38:32)
Discussion fermée