Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre me mettre sur une course de Montagne le 18 c'était pas cool du tout ^^ j'ai fais une étape en sous régime mais ce soir c'est du plat donc j'vais tenter un peu :p
Moi j'ai fait le tour de Suisse j'ai toujours fini 9 ou 10eme
Par contre Flend tu peux me dire a quoi ca sert les sous?
C'est chiant d'être inscris aux courses au dernier moment, c'est chaque fois pareil. Je suis toujours pas inscris au TDF alors qu'il commence demain.
Antonin-. a écrit:
C'est chiant d'être inscris aux courses au dernier moment, c'est chaque fois pareil. Je suis toujours pas inscris au TDF alors qu'il commence demain.
J'ai pas le choix, j'attends le dernier moment pour voir qui peut physiquement le faire
Putain 2ème sa mère j'me fais niquer par un mec qui a 51 en sprint --'
Il va falloir recrute en vu de la D2 je vais contacte des footlandais dans les autres equipes pour t'aider.
Faudra que tu penses a renvoye des contrats pour la saison prochaine aussi en tout cas moi je prolonge.
Dernière modification par Aliadiere (23-10-2012 22:34:58)
J'avoue qu'il va nous falloir des renforts un peu
Oui il y a sacre difference entre la d2 et la d3 mais vous avez le meilleur sprinteur du jeu rassurez vous. *melon*
Possibilité de m'inscrire ce soir pour les courses de pavé de la semaine prochaine je pars demain matin en vacances ?
Gaetdu77 a écrit:
Possibilité de m'inscrire ce soir pour les courses de pavé de la semaine prochaine je pars demain matin en vacances ?
ok
Juste pour savoir, c'est quoi le niveau dans votre équipe ? (je suis dans une équipe D2A)
Non, mais je veux parler des caractéristiques des coureurs, de leur âge, etc...
On va être limite en D2 j'essaie de recruter.
Je viens de m'inscrire, je n'ai pas encore décidé d'être Coureur ou Manager quelqu'un pourrait me conseiller ?
Mon pseudo est Clement._ pour ceux qui veulent m'aider à comprendre le jeu.
Je te conseil d'être coureur est de rejoindre la team footland qui recrute activement.
Je te conseil de faire un flandrien (vallon) car c'est ce qu'il manque dans l'équipe.
Si tu as des questions je suis à ton écoute.
Moi j'ai prolongé, j'ai refusé une offre de 140.000 d'une équipe en division 2 d'ailleurs
Antonin-. a écrit:
C'est qui les connards qui ont refusé de prolonger leur contrat ?
J'ai ni refusé ni accepté car je n'ai pas reçu de prolongation de contrat. ^^
Salut nos rivaux du classements par équipe et oui je fais partie de l'équipe SDF Cycling Pro qui est en tête.
Bonne chance pour la suite
Clement.- a écrit:
Salut nos rivaux du classements par équipe et oui je fais partie de l'équipe SDF Cycling Pro qui est en tête.
Bonne chance pour la suite
Vous êtes devant nous parce que nous n'avions que 8 coureurs à un moment. sinon, on win toutes les courses auxquelles on participe hein.