Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Pourquoi on se refait pas une équipe Foot land ? A peine j'arrive l'équipe se dissout snif
Il faudrait qu'on ait un manager pour ça
Et moi qui te trouvais parfait pour ton nouvel emploi de manager
Flend a écrit:
Et moi qui te trouvais parfait pour ton nouvel emploi de manager
Je ne suis qu'assistant, j'aurais tout les pouvoirs, je resterais car je pourrais recruter et tout faire, mais là je ne sais pas si ESWitry s'intéresse encore à l'équipe
Titi' soit tu recrées une équipe auquel cas je te suis sinon acceptes l'offre de transfert s'il te plait
Gaetdu77 a écrit:
Titi' soit tu recrées une équipe auquel cas je te suis sinon acceptes l'offre de transfert s'il te plait
Il est coureur de base donc je pense que c'est impossible qui devient manageur de n'importe quelle équipe...
Bon bah dans ce cas là s'il ne peut pas, j'vais partir ça sert à rien de rester dans une équipe sans manager ..
J'esseyerai peut-être de faire un manageur mais vu que je suis en internat la semaine je pourrait pas trop gérer la semaine ou sinon inscritpion sur une semaine !
La seule solution, serait que je me fasse un second slot pour faire un manager mais ça coûte quand même cher cette connerie ^^
Ah la limite si tu veux faire ça François, tu pourras me mettre assistant comme maintenant pour la semaine
Par contre cela veut dire qu'il faut complètement revoir l'effectif
Dernière modification par titihenry44 (29-08-2012 12:02:58)
Sniper. a écrit:
Qui serait chaud ?
Moi !
Ouai c'est ça le soucis, mais bon faut refaire une équipe compétitive plutôt que rester dans une équipe sans âme
Après quelques jours de repos, retour sur la route avec le CLM en Rep.Tchèque (seul aligné de l'équipe *O*)
Puis me restera Oslo vendredi
- Coco
- Tonton Maxou
Sniper. a écrit:
Par contre faudra tous que je vous rachete
Nos contrats se terminent à la fin de la saison pour la plupart
- Coco
- Tonton Maxou
- Pierre Rolland (titihenry44)
Bah moi j'ai commencé y'a même pas 1 mois, et mon contrat est tout récent
titihenry44 a écrit:
Sniper. a écrit:
Par contre faudra tous que je vous rachete
Nos contrats se terminent à la fin de la saison pour la plupart
- Coco
- Tonton Maxou
-Tonoux
Juste l'Agilité ça sert à quoi ? A augmenter les chances de pas se manger violemment ?
Flend a écrit:
Juste l'Agilité ça sert à quoi ? A augmenter les chances de pas se manger violemment ?
je crois oui
Flend a écrit:
Bah moi j'ai commencé y'a même pas 1 mois, et mon contrat est tout récent
Ton contrat se finit aussi en saison (comme toute l'équipe).
- Coco
- Tonton Maxou
- Tonoux
- pioupiou