Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis des coureurs sur les prochaines courses la team FL
Allez go je vais tester le jeux
titihenry44 a écrit:
Victor n'y joue plus ?
Il ne se passe plus rien dans la team ..
Tu nous donne des consignes où on fait comme on veux car à chaque fois je gère mal moi ..
Dernière modification par Gaetdu77 (22-08-2012 10:34:40)
Gaetdu77 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Victor n'y joue plus ?
Il ne se passe plus rien dans la team ..
Tu nous donne des consignes où on fait comme on veux car à chaque fois je gère mal moi ..
J'avais mis des consignes, ça n'a pas marché ?
Victor passe de temps en temps et fait monté le matériel et tout de la team par contre je lui ai dit de nous prolonger notre contrat car on finit tous à la fin de la saison
J'ai remis les consignes pour l'Eneco tour
J'ai reçu un message d'une autre team pour les rejoindre, je compte rester dans l'équipe si Victor continue bien sur mais j'aimerais connaitre les intentions de chacun pour la saison 2. Vous pouvez le dire même si vous comptez partir c'est juste pour avoir une idée
J'ai reçu une offre d'une autre équipe mais je ne pense pas la rejoindre à moins que l'activité de notre équipe ne remonte pas ..
Titi peut-tu m'invitais dans l'équipe Foot-land ??
Dernière modification par ludovic1215 (22-08-2012 13:25:06)
ludovic1215 a écrit:
Titi peut-tu m'invitais dans l'équipe Foot-land ??
Le nom de ton coureur sur le jeu ?
Normalement je ne peux pas te faire d'offre mais je peux dire à notre manager de le faire
Jeremy Roy
ludovic1215 a écrit:
Jeremy Roy
Sur le jeu, va dans la partie "Division" ensuite tu sélectionnes la division "2B" et tu cliques sur l'équipe "foot land" (6ème).
Mon coureur est Pierre Rolland donc tu cliques sur le nom et une fois que tu es sur ma fiche, tu cliques sur "envoyez un MP" et tu m'envois un message pour que je te trouve plus facilement (tu peux juste mettre "C'est moi", ça suffira ^^)
ludovic1215 a écrit:
Jeremy Roy
Es-tu déjà dans une équipe ?
Moi perso si l'inactivité reste comme ça, je pense que je vais changer de club ...
pioupioupiou a écrit:
Moi perso si l'inactivité reste comme ça, je pense que je vais changer de club ...
Moi aussi c'est chiant surtout qu'un autre club m'a envoyé une offre ..
Moi j'ai eu une offre de ça tricote et un manager d'une équipe de d3 qui monte en d2 m'a contacté donc idem si pas d'activité
Moi c'est une équipe qui monte comme nous et où je serai peut être leader alors franchement j'hésite ..
Gaetdu77 a écrit:
Moi c'est une équipe qui monte comme nous et où je serai peut être leader alors franchement j'hésite ..
quelle équipe ?
titihenry44 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
quelle équipe ?
Crédit agricole j'crois.
Gaetdu77 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
quelle équipe ?
Crédit agricole j'crois.
ok
Une équipe de D2A viens de proposer de venir dans leur équipe, ils vont monter en D1. ^^
2 demandes aujourd'hui alors que je n'ai mis nul part que je voulais changer de club. ^^
Gaetdu77 a écrit:
Une équipe de D2A viens de proposer de venir dans leur équipe, ils vont monter en D1. ^^
2 demandes aujourd'hui alors que je n'ai mis nul part que je voulais changer de club. ^^
Les équipes préparent la prochaine saison ^^
titihenry44 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
2 demandes aujourd'hui alors que je n'ai mis nul part que je voulais changer de club. ^^Les équipes préparent la prochaine saison ^^
Oui c'est bizarre je n'ai jamais été contacté par une autre équipe mais vu que c'était la première saison pleins de membres sont inactifs partout donc tout le monde veut recruter. ^^
Bah moi j'continue, on peut me donner une ptite différence entre l'endurance et la résistance, savoir dans quelle type d'étape ça sert (montagne, CLM etc...)
Endurance ça sert pour tous types d'étapes je dirais un peu moins pour des petits chronos. Et la résistance c'est surtout pour tenir les attaques donc je dirais plus dans une étape valloné, un peu en montage et aussi en pavé et peut-être lors des sprints...