Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Participer tous à ma kermesse, mon nom est Nicolas Mery.
Swatch. a écrit:
Message pour la team FOOTLAND
A chaque fois je me retrouve avec l'equipe ou il n'y a pas de strategie !!!!!!!!!!
De plus , les entrainements ne sont jamais de ma catégorie , aucune fois cela n'a été alterné , je rejoindrai une autre équipe a la fin de la saison.
Dernière modification par Swatch. (30-07-2012 11:35:23)
osef
osef de toi
Swatch. a écrit:
Swatch. a écrit:
Message pour la team FOOTLAND
A chaque fois je me retrouve avec l'equipe ou il n'y a pas de strategie !!!!!!!!!!De plus , les entrainements ne sont jamais de ma catégorie , aucune fois cela n'a été alterné , je rejoindrai une autre équipe a la fin de la saison.
Il a arrêté de mettre les stratégies je penses car des gens étaient pas content des stratégies qu'ils avaient mit et en soi je pense que faire une stratégie équipe ne sert à rien dans le jeu : un coéquipier qui roule par exemple ça ne sert à rien.
Et puis pour ton entraînement appart le clm l'entraînement est bon pour tout le monde : résistance + endurance.
Dernière modification par pioupioupiou (30-07-2012 11:39:31)
Swatch. a écrit:
osef de toi
oui
Pas d'accord , un coéquipier qui roule sans partir en échappé sa accélère le peloton , et laisse derrière ceux qui n'ont pas mis un % assez gros.
Le cyclisme est un sport d'equipe , et non individuel
Oui je suis d'accord avec ça mais dans le jeu il n'y a pas de consigne relais alors impossible d'accélérer le peloton...
Les stratégies ont été mises pour le tour de panne et j'ai commencé pour le Giro
doboto a écrit:
doboto a écrit:
doboto a écrit:
GG à moi d'avoir oublier de faire ma strat'. J'ai donc fini à 3 min de retard...
Tant pis , j'aurais plus qu'à aller chercher une étape..
Coco Gilbert second au tour de panne
Mark Cavendish quatrième au giro
Les stratégies sont efficaces pour le moment
titihenry44 a écrit:
Coco Gilbert second au tour de panne
Merci d'accepté mon transfert.
J'accepterais si je peux après le tour de panne
Oui mais moi j'aurais pu faire beaucoup mieux si t'avais pas mit thomas voeckler en leader qui était inactif depuis le 13 juillet...
titihenry44 a écrit:
titi a tu vu pour moi ??
venez venez
doboto a écrit:
titihenry44 a écrit:
titi a tu vu pour moi ??
venez venez
oui mais je ne sais pas faire les demande de transfert donc je vais demander
pioupioupiou a écrit:
Oui mais moi j'aurais pu faire beaucoup mieux si t'avais pas mit thomas voeckler en leader qui était inactif depuis le 13 juillet...
pioupioupiou a écrit:
ça ne change quasiment rien puisque je ne vous fait pas attaquer, tu t'es juste trop fatigué avec des % trop élevé
Les stratégies que j'ai mis en place ne sont pas pour rien
En étant pas sprinteur j'arrive souvent à me classer dans les points sur des étapes de plats donc un sprinteur peut faire quelque chose de pas mal (et sur les pavés c'est pareil).
Coco a respecté exactement ce que j'avais mis il me semble et il finit second, ce n'est pas pour rien
titihenry44 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
ça ne change quasiment rien puisque je ne vous fait pas attaquer, tu t'es juste trop fatigué avec des % trop élevé
Oui mais là je finis hyper loin parce que je pense que je devais suivre le leader... et mes % étaient élevés qu'à la fin donc mon joueur n'aurait pas pu être fatigué et j'avais +/- la même stratégie à paris roubaix et j'avais fini 8 ème.
Je t'ai mis leader pour les deux dernières étapes, on verra bien si ça change quelque chose