Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je sais que vous avez envie de dire tout un tas de trucs cool à la suite de ces élections.
Bauvi, Maid, je vous vois, sortez de là et combater
En exclusivité, une vidéo de moi quand j'essaye de trouver le chemin des urnes :
Merci c'était très enrichissant. On retiendra avant tout cet odieux aveu :
[9:03 PM] Bauvi: j'ai voté moi
Fn Champion Mon FrÈre !
Elle ressort de sa tanière, la nazi-nostalgie:
Croix gammée, bottes à clous, et toute la panoplie.
Elle a pignon sur rue, des adeptes, un parti...
La voilà revenue, l’historique hystérie!
Je suis en duplex avec BloodyBeetroots par le biais d'un dispositif exceptionnel voici, en exclusivité, ses réactions:
Le PS 1er en Bretagne, on sauve l'honneur ici.Le PS 1er en Bretagne, on sauve l'honneur ici.
Vu le pourcentage d'idiots en France, je m'attendais à pire franchement.
"Peur, identité, changer de mode de vie".
Mais bouffe tes talonnettes FDP @NicolasSarkozy.
Le moyen le plus efficace pour lutter contre le FN et ses partisans est pas bien compliqué. Éteindre TF1 et lire.
Merci El__Tigre, je me permets de corriger une petite coquille qui s'est glissée dans votre retransmission :
Le moyen le plus efficace pour lutter contre le FN et ses partisans est pas bien compliqué. Éteindre TF1 et lire. Et draguer des donzelles gargantuesques sur le chat de skyrock.
Dr.Lecter a écrit:
Merci El__Tigre, je me permets de corriger une petite coquille qui s'est glissée dans votre retransmission :
Le moyen le plus efficace pour lutter contre le FN et ses partisans est pas bien compliqué. Éteindre TF1 et lire. Et draguer des donzelles gargantuesques sur le chat de skyrock.
La musique adoucit les meufs, c'est bien connu.
El__Tigre a écrit:
Je suis en duplex avec BloodyBeetroots par le biais d'un dispositif exceptionnel voici, en exclusivité, ses réactions:
Le PS 1er en Bretagne, on sauve l'honneur ici.Le PS 1er en Bretagne, on sauve l'honneur ici.
Pour une région qui compte la plus grande concentration de bars, va falloir m'expliquer comment ils ont évité les discussions de comptoir.
Dernière modification par rom-du-59770 (06-12-2015 21:26:20)
RPZ on parle enfin de la Picardie !
Sinon je ne suis pas allé, sans intérêt dans mon coin, c'est dut tout fait depuis bien 10 ans maintenant.
Dernière modification par L_interdit (07-12-2015 00:29:09)
36% chez moi, c'est quand même inquiétant
Gros choc.. Mais le FN ne passera nul part au final
Tu rêves....
Prenons exemple sur PACA ET NP2C, tout leur potentiel est allé voté et ils font 40%.
Ils ne pourront pas faire mieux au second tour.. (ou alors un peu mieux mais ils piocheront pas assez pour arriver à 50%).
La seule région en danger c'est Alsace car le candidat PS ne veut pas se retirer.
Le FN est le parti préféré des français, mais c'est aussi le plus détesté.
Dernière modification par Niitroz (07-12-2015 11:01:25)
Dans le np2c je viens de voir que Bertrand ne change rien à son équipe ni son programme. Faut pas croire qu'il aura les voix de gauche....
Marine passer dans le NP2C malheureusement....
Tu as peut être raison mais j'ose espérer le contraire..
Niitroz a écrit:
Prenons exemple sur PACA ET NP2C, tout leur potentiel est allé voté et ils font 40%.
Ils ne pourront pas faire mieux au second tour.. (ou alors un peu mieux mais ils piocheront pas assez pour arriver à 50%).
Sauf qu'il y aura des triangulaires dans presque toutes les régions. Donc être à 35% peut suffire.
SweDen a écrit:
Niitroz a écrit:
Ils ne pourront pas faire mieux au second tour.. (ou alors un peu mieux mais ils piocheront pas assez pour arriver à 50%).Sauf qu'il y aura des triangulaires dans presque toutes les régions. Donc être à 35% peut suffire.
Oui mais hormis en Alsace je pense que le PS ou LR passera sans problème
D'ailleurs on parle de déroute du PS mais je suis certain qu'ils auront plus de région que les Republicains
Edit: ya aussi la région dont j'ai oublié le nom où Renyé ne veut pas se retirer, ça peut mal finir
Dernière modification par Nitroz- (07-12-2015 14:41:55)
Triste jour: le parti d'Hugo Chavez a perdu les élections pour la première fois depuis 16 ans au Vénézuela
Veau-thon!
Nitroz- a écrit:
D'ailleurs on parle de déroute du PS mais je suis certain qu'ils auront plus de région que les Republicains
Je sais pas, mais c'est clair que c'est loin d'être une déroute. Les dernières élections, ils étaient en dessous des 20%. Les sondages prévoyaient le PS vers 15%. Ils font prés de 10 points de plus. Et si on additionne les alliés traditionnels de la gauche républicaine, ça monte à 35-40%, donc largement en tête.
Et à côté, le FN ne fait "que" 25%. C'est vrai que ça fait bizarre de voir le FN si haut, mais c'est très loin de certaines estimations et de ce qu'on pouvait craindre vu la dynamique de ce parti. Je serai militant FN, je serai franchement déçu.
Mais bon, entre le 1er et le 2e tour, il peut y avoir des changements. La dynamique actuelle ne donnerait aucune (ou deux maximum) région au FN. Mais pas mal de choses peuvent changer la donne.
Ouais bah... Je suis peut-être blasé, à force, mais ce score est loin de m'impressionner vu la dynamique du FN. C'est de la merde.
Très sceptique vis-à-vis de la région Grand-Est. Sans doute là que le FN a les meilleures chances.
Nitroz- a écrit:
J'espère dire des conneries, mais j'ai peur que ce soit vrai...
http://focus.levif.be/culture/musique/p … 38819.html
Idées d'airs à fredonner en allant voter.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'espère dire des conneries, mais j'ai peur que ce soit vrai...
parce que tu crois que si marine gagne sa sera pire que la gauche ou la droite ??, a force de prendre les gens pour des cons , les écouter que quand sa les intéresses , c'est a dire a chaque élection, faudra pas s"étonner que ses pitres perdent.et l'alliance gauche droite pour éviter le fn ,une vaste fumisterie.