Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 11-12-2015 14:24:10

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Veau-tez !

Nitroz- a écrit:

Pour revenir sur les abstentionnistes, c'est devenu une mode près de chez moi.. Les mecs se croient anti-système parce qu'ils regardent des vidéos de d'Alain Soral ou Dieudonné.
J'ai envie de leur dire, si vous êtes vraiment anti-système rejoignez des mouvements dans la rue pour vous faire entendre. Les politiques en ont rien à foutre que vous alliez pas voter..

C'est faux, moins de gens votent, plus leur légitimité est contestable. Sortir dans la rue pour faire quoi. Soit il encadre ton mouvement et concrétement il ne donne rien. Soit il sort des cadres pour dénoncer justement ce système et là c'est tout le système qui te tombe sur la gueule. Les médias, les politiques etc. Ils vont tous faire passer ça pour un mouvement violent, de fou, de perturbateur, de casseur etc. Mine de rien, ils sont plutôt doués les mecs pour assurer la pérennité de leur pouvoir.

Dr.lecter : C'est exactement ça, mais c'est normal, l’abstentionnisme ce n'est pas républicain ! Et avec toute la merde que tu bouffes sur Jules Ferry le merveilleux, c'est normal que la plupart des gens voient le vote comme un devoir civique. En France, le constat est presque le même qu'en Belgique. La sanction n'est pas économique mais elle est sociale. C'est d'autant plus vrai, pour les électeurs de petites communes où tout le monde sait qui est aller voter.

Bauvi : Barre toi avec ta propagande de gaucho-conspirationniste. Sinon plus sérieusement, le mec là, c'est pas un pote à Etienne Chouard ?

Hors ligne

 

#52 11-12-2015 14:28:35

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Veau-tez !

Nitroz- a écrit:

Pour revenir sur les abstentionnistes, c'est devenu une mode près de chez moi.. Les mecs se croient anti-système parce qu'ils regardent des vidéos de d'Alain Soral ou Dieudonné.
J'ai envie de leur dire, si vous êtes vraiment anti-système rejoignez des mouvements dans la rue pour vous faire entendre. Les politiques en ont rien à foutre que vous alliez pas voter..

faut ils en ont pas rien a foutre. si tu vote blanc ou pas du tout y'a pas d'argent qui rentre pour le parti. dès que tu votes gauche droite ou qui te veux 1euro et quelques par vote , c'est surtout pour sa qu'il t'incite a voter.


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#53 11-12-2015 16:27:20

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Veau-tez !

Clem.. a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Pensez pas que les SDF ne sont pas aidés. Beaucoup d'entre eux ne font rien par bon vouloir, touche le RSA, et profite des logements gratuits (CHRS, Acceuil de jour)

Ensuite Nitroz dire qu'on se pli pas aux regles du pays car on est assez developpé et qu'il ne faut pas faire un retour en arriere est une vaste blague. Se faire pietiner = etre developpé?
Quand tu vas dans un pays, tu n'y impose pas ta lois.
Ici c'est la France, pays laique, acceuillant etc.. Mais si on te dit tu fais pas ca, ben tu ne le fais pas point. Et si tu le fais, faut pas pleurer du retour.

Apres acceuillir des "etrangers" n'est pas un probleme au contraire. C'est un plus dans tout les domaines (technologie, sport etc...) mais il faut pas laisser tout le monde faire ce qu'il veut.

Dans ma ville, j'ai un mec que je connait, qui de 15 a 18 ans est passé au tribunal un nombre de fois incalculable pour drogue, violence, feu, vols... Celui ci n'avait pas encore la nationalité. À 18 ans et quelques il l'obtient. Que va t il apporter au pays? Rien. D'ailleurs aujourd'hui 21 ans, la liste de ses faits s'est aggrandis, la il a meme une interdiction d'entré dans la ville jusque Juin 2016 environ car il est rentré dans le commisariat et les a tous de menacé de revenir les butter. Il a plaidé quoi? Qu'il se souvenait pas. C'est une blague? Et le pire c'est que c'est passé. Meme si le juge n'y croyait pas il a dit ca couterait plus cher de faire une "contre expertise".

Apres voter le FN n'est pas forcement une bonne solution.

Bon alors, pour ta première phrase, t'as des chiffres, des estimations ? Autres que ton "beaucoup". Non parce que moi je peux réponde que y'en a beaucoup qui crèvent de faim et de froid aussi.
Ensuite comment comparé l'Histoire de la France et celle des autres pays (notamment ceux du Maghreb). Déjà vous n’êtes jamais aller la bas pour dire qu'il n'y a ni Eglise, ni chrétiens.. Il y'en a moins, je vous l'accorde. Ensuite, la Tunisie, L'Algérie et j'en passe n'ont pas décidé d’accueillir des millions de français pour reconstruire leur pays. Nous on l'a fait, ca parait donc logique qu'on soit "plus enclin à la diversité" . Puis stop avec cette argument, "ils doivent s'intégrer". On a jamais voulu les intégrer à la base, pour preuve la majorité des personnes issus de la première génération d'immigrés n'ont pas les papiers français.
Bon ensuite ton exemple.. Je vois aps l’intérêt. T'essaye de prouver quoi ?

J'ai bossé dans le milieu. Donc je l'ai constaté de mes propres yeux. Apres ca concerne mon secteur, et la j'suis sur iphone donc dur de tout expliquer mais je pourrais le faire.
Ton deuxieme paragraphe ne me concerne pas.
Mon exemple reflete un peu le probleme de la France, on acceuille, c'est pas un probleme. C'est meme une chance pour eux vois tu? On est d'accord la dessus? Mais si tu n'apportes rien mise a part des delits et infraction, merites tu cette chance? J'en suis moins sur.


OM. <3

Hors ligne

 

#54 11-12-2015 19:14:39

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Veau-tez !

Ouai donc les choses que tu constates sont à ton échelle, qu'es assez réduite. Permet moi donc de douter de la fiabilité du truck.
Si il te concerne avec ton "Ici c'est la France, pays laïc et accueillant". Ajoute à ça le "se faire piétiner". Genre bouhou on est envahit.. sadsad
Ouai donc parce que tu connais 1 migrants qui a foutu le bordel, tu condamnes les centaines de milliers d'autres ? Ou alors tu veux dire que si tu fous le bordel, tu mériterais de retourner chez toi ? Si c'est la deuxième option on est d'accord. Ton "pote" doit etre un cas à part, un vice de procédure. Parce que'on les renvoie sans qu'ils est fait des délits, alors ceux qui passent devant la justice je donne aps cher de leur peau.

Hors ligne

 

#55 11-12-2015 20:09:28

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

Clem.. a écrit:

Bauvi : Barre toi avec ta propagande de gaucho-conspirationniste. Sinon plus sérieusement, le mec là, c'est pas un pote à Etienne Chouard ?

Si tu parles de Lepage, c'est possible, je sais pas.
Mais l'est gentil Etienne Chouard. http://static.weemove.com/images/smiley/happy.gif

Sinon, pour répondre au débat plus haut sur la culture : ¡Abajo la inteligencia! ¡Viva la muerte!


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#56 11-12-2015 22:18:38

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Veau-tez !

Clem.. a écrit:

Ouai donc les choses que tu constates sont à ton échelle, qu'es assez réduite. Permet moi donc de douter de la fiabilité du truck.
Si il te concerne avec ton "Ici c'est la France, pays laïc et accueillant". Ajoute à ça le "se faire piétiner". Genre bouhou on est envahit.. sadsad
Ouai donc parce que tu connais 1 migrants qui a foutu le bordel, tu condamnes les centaines de milliers d'autres ? Ou alors tu veux dire que si tu fous le bordel, tu mériterais de retourner chez toi ? Si c'est la deuxième option on est d'accord. Ton "pote" doit etre un cas à part, un vice de procédure. Parce que'on les renvoie sans qu'ils est fait des délits, alors ceux qui passent devant la justice je donne aps cher de leur peau.

Ah tu n'as pas compris ce que j'ai dis.
Pour le premier oui c'est a mon echelle de plusieurs agglo (Arras Lens et Bethune si t'connais le nord) c'est deja un belle echelle.
Non il ne me concerne pas car je n'ai jamais parlé d'envahissement ou quoi que ce soit. J'ai meme dis ca peut etre benefique.
Ensuite c'est bien la deuxieme solution. Juste ceux qui causent des problemes qui ne doivent pas rester. Le reste aucun probleme. Apres peut etre que oui c'est un cas qui a eu un peu de chance meme s'il l'a eu en meme temps que ses 2 freres dans le meme genre. (toute la famille l'a eu en meme temps)


OM. <3

Hors ligne

 

#57 12-12-2015 00:33:22

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Veau-tez !

L_interdit a écrit:

Arretez vous allez faire venir Maiden.  neutral

On parle de moi ? smilesmilesmilesmile

Flemme d'intervenir dans le débat. Depuis le début d'année, on nous casse les couilles avec un triptyque Gouvernement-FN-Daesh qui bouche toute alternative concrète, tout mouvement de mobilisation concret.


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#58 12-12-2015 01:15:47

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

Koba_Durden a écrit:

L_interdit a écrit:

Arretez vous allez faire venir Maiden.  neutral

On parle de moi ? smilesmilesmilesmile

On a dit Maiden, pas Koba_Durden.
T'es vraiment trop égocentrique. rollroll

Dernière modification par Bauvi- (12-12-2015 01:16:13)


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#59 12-12-2015 10:26:34

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Veau-tez !

C'est un de mes nombreux surnoms dans la clandestinité, vipère pétainiste. hmm


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#60 13-12-2015 18:30:13

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Veau-tez !

Elle est passée où la demo-crassie et la raie-publique  sad sad


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#61 13-12-2015 20:11:30

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Veau-tez !

Marine bouffe un 58-42, j'hurle de la taule.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#62 13-12-2015 20:16:18

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: Veau-tez !

c'est quand même lamentable( je parle des votes des français) on a quand même pas de couille en france.gauche droite 5 régions chacune et main dans la main.ceux qui se sont plaint surtout dans le nord ou region paca faudra pas l'ouvrir si vous vous faites encore baisé.moi comme au premier tour j'ai voté blanc.votez pour ses guignols me lasse de plus en plus

Dernière modification par micheljeanclaude (13-12-2015 20:16:45)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#63 13-12-2015 20:24:34

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

Koba_Durden a écrit:

C'est un de mes nombreux surnoms dans la clandestinité, vipère pétainiste. hmm

Les traîtres à la Révolution Nationale seront débusqués et châtiés.

"Le FN ne devrait avoir aucune région" sous-titre l'Internaute. Ouf, on a évité de peu la réouverture des camps !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#64 13-12-2015 20:25:54

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Veau-tez !

On a sauvé nos pains au chocolat smile


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#65 13-12-2015 20:27:32

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

C'est Joe Dassin qui va être content !


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#66 13-12-2015 20:29:01

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Veau-tez !

Et ces cons de Corses qui votent pas comme tout le monde roll


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#67 13-12-2015 20:35:15

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Veau-tez !

Dr.Lecter a écrit:

On a sauvé nos pains au chocolat smile

*Chocolatine.

Hors ligne

 

#68 13-12-2015 21:01:41

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Veau-tez !

http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/12/CULT_10-Chocolatine-PainsAuChocolat-600x599.jpg

J'a trouvé cette carte en cherchant, je suis profondément choqué :
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2014/06/Carte_France_insolite6-061.png


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#69 13-12-2015 21:09:22

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

Je confirme pour les Kevin dans le NPDC.
J'ai crié pour le "trop mais moins".

Et on dit un pain au chocolat, ça n'existe pas une chocolatine. roll roll roll roll roll


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#70 13-12-2015 21:12:48

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Veau-tez !

La prédestination des noms, parlons-en. Les Kévin teubé, les Nicolas connards, qui sont-ils, quels sont leurs réseaux ?


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#71 13-12-2015 21:24:41

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

Ça mériterait un documentaire radiophonique. http://r19.imgfast.net/users/1913/22/77/28/smiles/70652.gif


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#72 13-12-2015 21:37:47

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Veau-tez !

On va bien rire des prochaines lois corses, je le sens.  big_smile
RPZ l'Aisne dans le bleu clair entouré par la sureprentation du bleu foncé, on y croit, on est des oufs ! yikes

ptain je sais ps parler français ma parole roll

Dernière modification par L_interdit (13-12-2015 21:41:21)


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#73 13-12-2015 21:45:55

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Veau-tez !


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#74 13-12-2015 22:26:00

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Veau-tez !

L_interdit a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=FaswDILZU8c

Voilà, c'est pas "tous les matins il achetait une chocolatine". roll roll roll


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

#75 13-12-2015 23:38:34

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Veau-tez !

Sarkozy qui passe la soirée au Parc des Princes un vrai champion lol


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot