Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees-7 a écrit:
J'adore le blason.
http://www.justin.tv/josecinhoschannels/popout/
Moi aussi, là je cherche un icon de Villa ou Silva ...
Silva absent six mois :
David Silva, le meneur du jeu du Fc Valence sera absent un mois à cause d'une blessure. El Chino, remplacé par Joaquin à la 23 minute hier,a subi une entorse au ligament latéral interne et à son ligament croisé antérieur,ce qui l'éloignera des terrains pendant une période de quatre semaines.
Il ratera les deux matchs décisifs de l'Europa League face à Lille et Gênes, ainsi que le déplacement à Saint Mames,la réception du Réal Madrid et enfin la rencontre au Riazor face à La Corogne. Autrement dit,Silva ne jouera plus en 2009, une très mauvaise nouvelle pour Unai Emery ,qui ne pourra pas compter sur sa vedette tout au long du mois de Décembre qui demeure très chargé pour le club Ché.
Charlély, moi j'en ai un sublime de David Villa. ♥
Dernière modification par Yankees-7 (12-12-2009 22:35:18)
Match trop bien ton lien merci
Yankees-7 a écrit:
Silva absent six mois :
David Silva, le meneur du jeu du Fc Valence sera absent un mois à cause d'une blessure. El Chino, remplacé par Joaquin à la 23 minute hier,a subi une entorse au ligament latéral interne et à son ligament croisé antérieur,ce qui l'éloignera des terrains pendant une période de quatre semaines.
Il ratera les deux matchs décisifs de l'Europa League face à Lille et Gênes, ainsi que le déplacement à Saint Mames,la réception du Réal Madrid et enfin la rencontre au Riazor face à La Corogne. Autrement dit,Silva ne jouera plus en 2009, une très mauvaise nouvelle pour Unai Emery ,qui ne pourra pas compter sur sa vedette tout au long du mois de Décembre qui demeure très chargé pour le club Ché.Charlély, moi j'en ai un sublime de David Villa. ♥
C'etais contre lille le match où il s'est blessé ?
Par contre pas d'image pour le lien... ^^'
Yankees-7 a écrit:
Silva absent six mois :
Il ratera les deux matchs décisifs de l'Europa League face à Lille et Gênes, ainsi que le déplacement à Saint Mames,la réception du Réal Madrid et enfin la rencontre au Riazor face à La Corogne. Autrement dit,Silva ne jouera plus en 2009, une très mauvaise nouvelle pour Unai Emery ,qui ne pourra pas compter sur sa vedette tout au long du mois de Décembre qui demeure très chargé pour le club Ché.Charlély, moi j'en ai un sublime de David Villa. ♥
J'avoue ...
Qui te la fais ?
Merci pour le site !
Oh le tacle MDR.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yankees-7 a écrit:
Silva absent six mois :
C'etais contre lille le match où il s'est blessé ?
Par contre pas d'image pour le lien... ^^'
Non, il était déjà blessé il me semble.
Charlély, c'est gauthier326 qui me l'avait passé il y a assez longtemps mais je sais pas qui lui avait fait ...
Ok, sinon envoie le site officielle ou tu peux voir les matchs en direct
Jveux voir Auxerre VS Lorient ...
Fanatics_Paradiize. a écrit:
Ok, sinon envoie le site officielle ou tu peux voir les matchs en direct
Jveux voir Auxerre VS Lorient ...
Reste même pas 5 minutes.. ^^'
Yankees-7 a écrit:
Je sens qu'on va se manger un but, sa chauffe là !
C'est claire ...
La frappe .. :S
Envoie le site stp !
Mi-temps.
STP Jérôme, envoie le site.
On a eu chaud quand-même.
http://www.rojadirecta.org/
Oui très, c'est pas payant j'espere ?
Yankees-7 a écrit:
Ba non, heureusement.
Bizarre toi je t'avais jamais vu sur ce topic ni jamais supporter Valence et la tu dis que tu aime bien.
J'te jure, j'ai toujours aimé Valence mais je l'ai peut être pas montrer ...
Fais une V2.
J'peux le faire avec toi ?
T'es sûr qu'il est gratuit le site ? Comment tu sais qu'il est gratuit ?
Bizarre car un matchs en direct gratuit ...
Yankees-7 a écrit:
Non j'en ferais pas de V2 sa sert à rien.
Et oui il est gratuit !
J'peux l'a faire moi ?
Comment tu le sais qu'il est gratuit ?
Yankees-7 a écrit:
Non, on garde ce topic !
Et il est gratuit c'est tout, p'tin je vais pas te le répéter 500 fois si !?
Pourquoi pas.
But de ?