Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match contre Osasuna ce week-end !
David Villa
Mon joueur préféré depuis 4 ans
Ok le mec qui aime tous les clubs.
Il veut se faire un " style ", pas de sa faute .
Nastox a écrit:
Ok le mec qui aime tous les clubs.
Dégage.
Manaje a écrit:
Il veut se faire un " style ", pas de sa faute .
Dégage. ²
trop un ouf
Nastox a écrit:
trop un ouf
C'est bien, tu peux partir maintenant.
Très beau topic .
T'a de la chance garçon que je ne suis pas mauvais .
Il y a même pas le classement sur ton topic
Sikadelli a écrit:
Très beau topic .
T'a de la chance garçon que je ne suis pas mauvais .
D'accord SloOv, SerbiY, ALfa. & cie.
Everton-007 a écrit:
Il y a même pas le classement sur ton topic
Il est pas fini.
Dernière modification par Keywin (16-11-2009 20:29:22)
C'est Vrai ! Vas-y Everton, va te plaindre a Manu, dit a tout le monde que le topic est Pourri !
Mais Puta** ! Pourquoi c'est pas toi qui fait le Topic alors ?! Le créateur de ce Topic s'est fatigué pour bien le faire et toi qu'est ce que tu trouves de mieux a faire c'est de Critiquer, pfff.
Si ton, sois-disant, joueur preferé joue dans ce club, t'aurais pu te donner cette peine, ou meme pas, t'aurais pu juste afficher le classement de la Liga et dire au créateur que se serait un bonne idée de l'affiché sur la Première page
Je veux pas te paraitre agressif, mais vient pas critiquer le travail des autres si toi tu fait Rien
Moi j'ai jamais fait de Topic, mais j'ai aussi jamais fait de remarque débile sur une presentation
DuSASrBijA a écrit:
C'est Vrai ! Vas-y Everton, va te plaindre a Manu, dit a tout le monde que le topic est Pourri !
Mais Puta** ! Pourquoi c'est pas toi qui fait le Topic alors ?! Le créateur de ce Topic s'est fatigué pour bien le faire et toi qu'est ce que tu trouves de mieux a faire c'est de Critiquer, pfff.
Si ton, sois-disant, joueur preferé joue dans ce club, t'aurais pu te donner cette peine, ou meme pas, t'aurais pu juste afficher le classement de la Liga et dire au créateur que se serait un bonne idée de l'affiché sur la Première page
Je veux pas te paraitre agressif, mais vient pas critiquer le travail des autres si toi tu fait Rien
Moi j'ai jamais fait de Topic, mais j'ai aussi jamais fait de remarque débile sur une presentation
Ne t'énerves pas, de toute façon j'ai pas fini la présentation et avec les cours j'ai pas trop le temps là ...
DuSASrBijA a écrit:
Tu te prends pour qui toi bou**on ? Le créateur du topic je le connais et je disais ça pour rire. Alors quand on sait pas on coze pas ! Et puis il sait se défendre tout seul pas besoin d'un gars comme toi pour se défendre.
Stop !
Qui serait pour ou contre de mettre en place des pronostics ?
Met le en place on sait jamais , enfin bonne chance pour le gérer !
Sois plus précis, je ne pouvais pas savoir que tu le connaissais
Et justement quand on ne sait pas, on cose ...
Mais bon c'est vrai, Stop
Match : OSASUNA - VALENCIA CF !
- Osasuna : ? - ? : Valencia CF (score juste = 3 points ; résultat juste = 1 point)
- Qui marquera du côté de Valence ? (1 point par bon(s) buteur(s))
Un bonus de 2 points sera attribué en cas de pronostic parfait !
Dernière modification par Keywin (16-11-2009 21:18:39)
Bien la Présentation & Bonne Chance
Merci, si tu veux tu peux pronostiquer.
- Osasuna : 1 - 3 : Valencia CF
- Qui marquera du côté de Valence ? Villa - Euan - Hernandez.
Srna-RJ a écrit:
- Qui marquera du côté de Valence ? Villa - Euan - Hernandez.
Euan ? C'est qui c'gars là ? ^^
- Osasuna : 1 - 2 : Valencia CF
- Qui marquera du côté de Valence ? Tu vera Bien
Dernière modification par DiiM59770 (16-11-2009 21:48:18)
nico412 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
- Qui marquera du côté de Valence ? Villa - Euan - Hernandez.Euan ? C'est qui c'gars là ? ^^
Banega, un uruguayen ou argentin, milieu défensif.