Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt tous le monde voila un topic pour parler ou vous partez pendant vos vacances
je commence
donc moi sa sera
1mois et demi chez mon pere a bordeaux et dans les 1m demi y'aura 2semaine a la mer avec la famille ^^
cela fin juillet et aout
et a partir du 7juin direction la corse pour moi 2semaine avec des potes est copines
Voilà un topic gaï dans ceux qui y sont
Moi j'part 10 jours en Egypte. Croisière sur le Nil du Caire au lac Nasser.
pourquoi faut-il associé toujours l'alcool dans la notion de plaisir ? ... désolant ^^ Filles et vacances, soleil a la rigueure ... mais alcool ...
Thib. a écrit:
un pote est partir en Égypte il était malade mais sa cartonne y ma dit ^^
10 Jours a New-York
romarofoot a écrit:
pourquoi faut-il associé toujours l'alcool dans la notion de plaisir ? ... désolant ^^ Filles et vacances, soleil a la rigueure ... mais alcool ...
car bon qui dit vacance dit soirée
qui dit soirée dit alcool souvent ^^
yankess
romarofoot a écrit:
Bon bref, tu veux qu'on refasse un débat encore ? ^^
15 jours chez ma grand-mère.
Sinon, j'reste à Ajaccio et ça va être comme le titre du topic je pense.
romarofoot a écrit:
J'me suis toujours posé cette question ^^
turkey a antalya(tape sur le net ca vous donnera envi)
Deux semaine entre amis a Saint-Maxime
Vacances.Soleil. Filles. Alcool....
3 jours à amsterdam puis 15 jours dans le sud ( pas encore de destinatin précise )
au sud prêt de toulon et dans mon pays en POLOGNE
fete_de_la_biere a écrit:
3 jours à amsterdam puis 15 jours dans le sud ( pas encore de destinatin précise )
coquin
moi je part... PAS
Thib. a écrit:
Et j'oublié, 1 moi et demi sur FL. ^^
3 Semaine à Narbonne ( a coté de Toulon ) ...
1 Semaine à Djion. ^^
jujudu44-1 a écrit:
fete_de_la_biere a écrit:
coquin
t'inquiète
en plus je me suis arrangé pour conduire a l'aller et pas au retour
leomessi a écrit:
romarofoot a écrit:
J'me suis toujours posé cette question ^^
Ouai ... enfin quelqu'un qui comprend ^^
juju > Qui dit soirée dit Alcool ? Oui ... mais l'alcool ne fait pas la fête. Faut pas oublier que c'est la présence des gens que l'on aime bien qui fait que c'est une bonne soirée. L'alcool après ne doit être qu'une compensation pour ceux qui déjà, ne peuvent plus s'en passer pour s'amuser ... ce qui est fort regrettable ...
Thib > Avec moi, il y a toujours des débats ... Un débat, tu te frittes pas vraiment, il faut le savoir. Les divergences d'opinions participent a la création identitaire d'un individu ... cela a donc des conséquences plus positives que négatives.
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...
Geatan7 > Habite a Dijon ^^ Décidemment, moi qui croyait que y'en avait pas beaucoup, ces derniers temps, j'en rencontre pas mal ^^
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 00:56:15)
oui mais qui dit alcool dit jeux aussi
pour moi une fêtes sans alcool ses largement moins bien que une fêtes avec alcool
et bon nous on a la solution pour pas gerber donc sava encore mieu
Dernière modification par jujudu44-1 (26-06-2009 00:58:47)
jujudu44-1 a écrit:
oui mais qui dit alcool dit jeux aussi
jeux ?! a oui sans alcool il n'y a pas de jeux j'avais oublié
romarofoot a écrit:
Thib > Avec moi, il y a toujours des débats ... Un débat, tu te frittes pas vraiment, il faut le savoir. Les divergences d'opinions participent a la création identitaire d'un individu ... cela a donc des conséquences plus positives que négatives.
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...
La, j'ai envie de dire, j'suis d'accords avec toi, encore.
Et un débat, sa fait toujours avancer les choses.
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...La, j'ai envie de dire, j'suis d'accords avec toi, encore.
Et un débat, sa fait toujours avancer les choses.
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.
Il faudrait créer un topic pour celà
désolé de parler ici mais topic fermé