Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Thib > Avec moi, il y a toujours des débats ... Un débat, tu te frittes pas vraiment, il faut le savoir. Les divergences d'opinions participent a la création identitaire d'un individu ... cela a donc des conséquences plus positives que négatives.
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...La, j'ai envie de dire, j'suis d'accords avec toi, encore.
Et un débat, sa fait toujours avancer les choses.
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.
y'a la chicha sinon
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
romarofoot a écrit:
pourquoi faut-il associé toujours l'alcool dans la notion de plaisir ? ... désolant ^^ Filles et vacances, soleil a la rigueure ... mais alcool ...
J'me suis toujours posé cette question ^^
Ouai ... enfin quelqu'un qui comprend ^^
juju > Qui dit soirée dit Alcool ? Oui ... mais l'alcool ne fait pas la fête. Faut pas oublier que c'est la présence des gens que l'on aime bien qui fait que c'est une bonne soirée. L'alcool après ne doit être qu'une compensation pour ceux qui déjà, ne peuvent plus s'en passer pour s'amuser ... ce qui est fort regrettable ...
Thib > Avec moi, il y a toujours des débats ... Un débat, tu te frittes pas vraiment, il faut le savoir. Les divergences d'opinions participent a la création identitaire d'un individu ... cela a donc des conséquences plus positives que négatives.
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...
Geatan7 > Habite a Dijon ^^ Décidemment, moi qui croyait que y'en avait pas beaucoup, ces derniers temps, j'en rencontre pas mal ^^
Plus exactement a Champlite tu connais ?
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Aussi, pour le débat de MJ, je suis bien content qu'il ait lieu ...La, j'ai envie de dire, j'suis d'accords avec toi, encore.
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.
Perso, je fais une fête immense le 3 juillet a venir, avec des personnes de tous les horizons (y compris FL ^^) ... et ben tous sont avertis que l'alcool y'en aura, mais pas de quoi vomir a plein souhait, pour que bibi (=moi) puisse nettoyer derrière ... comme ça a été le cas dans une fête précédente que j'ai faite ...
Gaetan7 > Non xD Pas du tout ! ... je connais des trous pommés (Seurre, Broin, Labergement les Seurres, Bézuotes, Ancey, Broindon ...), mais là .... xD
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:01:09)
jujudu44-1 a écrit:
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.y'a la chicha sinon
Fume pas non plus désolé. ^^
Pas besoin de ce genre de trucs pour délirer, certes sa aide certaines personnes a se lâcher mais pas obliger.
romarofoot a écrit:
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.Perso, je fais une fête immense le 3 juillet a venir, avec des personnes de tous les horizons (y compris FL ^^) ... et ben tous sont avertis que l'alcool y'en aura, mais pas de quoi vomir a plein souhait, pour que bibi (=moi) puisse nettoyer derrière ... comme ça a été le cas dans une fête précédente que j'ai faite ...
sa ses horrible les fetes avec des mecs qui gerbe partout ^^
j''ai fait 1fois une soirée chez moi je les plus refait un mec a gerber ^^ mais il a compris la lecon aprés ^^ de plus jamais faire sa ^^^
je les attaché au bord de la route sur un poteau a poil ^^
Thib. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Thib. a écrit:
La, j'ai envie de dire, j'suis d'accords avec toi, encore.
Sinon, alcool n'est pas forcément égal a fête. Perso je boit pas d'alcool moi, et je m'amuse autant que les autres avec qui je sort. Faut savoir rigoler sans sa.y'a la chicha sinon
Fume pas non plus désolé. ^^
Pas besoin de ce genre de trucs pour délirer, certes sa aide certaines personnes a se lâcher mais pas obliger.
chicha sa fait rien ^^ ses marrant
on fait des concours de rond nous ^^
jujudu44-1 a écrit:
Thib. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
y'a la chicha sinonFume pas non plus désolé. ^^
Pas besoin de ce genre de trucs pour délirer, certes sa aide certaines personnes a se lâcher mais pas obliger.chicha sa fait rien ^^ ses marrant
Bob Marley te vas bien toi
jujudu44-1 a écrit:
Thib. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
y'a la chicha sinonFume pas non plus désolé. ^^
Pas besoin de ce genre de trucs pour délirer, certes sa aide certaines personnes a se lâcher mais pas obliger.chicha sa fait rien ^^ ses marrant
sa fait rien justement la est le truc c'est que sa te bousille les poumons encore + qu'une clope et sa ne te fait rien !!! (je ne fume pas et boit dans de rares occasion ou moderement )
mui je vais mettre autre chose demain je pense
ui pourquoi pas mais de tant en temps sa fait pas de mal et bon je fume pas de tabac donc sava ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (26-06-2009 01:06:20)
jujudu44-1 a écrit:
Que sa fasse quelque chose ou pas, sa m'attire pas.
Pourtant vu mes origine je devrais être attirer par la chicha, mais nan.
Sinon, l'année prochaine aussi j'ai prévue une grosse Faya, mais y'auras quand même de l'alcool même si je boit pas.
Et en tout cas, le premier qui gerbe, j'le fait dormir sur sa gerbe et il nettoieras le lendemain. ^^
Thib. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
on fait des concours de rond nous ^^Que sa fasse quelque chose ou pas, sa m'attire pas.
Sinon, l'année prochaine aussi j'ai prévue une grosse Faya, mais y'auras quand même de l'alcool même si je boit pas.
Et en tout cas, le premier qui gerbe, j'le fait dormir sur sa gerbe et il nettoieras le lendemain. ^^
ta bien raison pour la dernière phrase ^^
demende a tous avant boire une cuillère d'huile sa embeche de vomir
jujudu44-1 a écrit:
Thib. a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
on fait des concours de rond nous ^^Que sa fasse quelque chose ou pas, sa m'attire pas.
Et en tout cas, le premier qui gerbe, j'le fait dormir sur sa gerbe et il nettoieras le lendemain. ^^ta bien raison pour la dernière phrase ^^
demende a tous avant boire une cuillère d'huile sa embeche de vomir
Nan pas envie qu'ils ne vomisent pas, j'ai envie qu'ils dorment dedans, c'est plus marrant.
sa va pué dans ta baraque ^^
bon ji go moi a + ici
Makaveli. a écrit:
15 jours dans un camping à Fréjus .
Quand ça ?
Moi aussi.
Pas de vacances moi, faut travailler plus pour gagner plus :p
Coach-Benji a écrit:
15 jours chez ma grand-mère.
Sinon, j'reste à Ajaccio et ça va être comme le titre du topic je pense.
Et chez moi ?
Daninho a écrit:
1h16 ... ROmaro' avait une folle envie d'étriper quelqu'un ^^
romarofoot a écrit:
pourquoi faut-il associé toujours l'alcool dans la notion de plaisir ? ... désolant ^^ Filles et vacances, soleil a la rigueure ... mais alcool ...
Pourquoi il y à pas le mot Garçon, après tout il y à des filles doit avoir des homo sur le forum.
romarofoot a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai pas compris
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Pourquoi il y à pas le mot Garçon, après tout il y à des filles doit avoir des homo sur le forum.
j'ai relu 3 fois, mais j'ai toujours pas compris xD ... désolé, pour une fois que ce n'est pas de l'ironie ni rien ^^ ... si tu pouvais brièvement m'expliquer ^^ ... Je vois pas le rapport avec ma phrase, mais pire, je comprend pas la tienne, garçon, fille, homo ... trop de choses d'un coup
Daninho a écrit:
romarofoot a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai pas compris
ha tiens, toi aussi ... a ces heures là, on doit tous s'exprimer un peu bizzarement ^^
ben c'est pas compliqué. Je suis anti-sarko Le bref. Cette phrase est pour moi la plus grande absurdité de tout les temps ^^ ... il ne faut donc pas chercher plus loin ... ^^
Makaveli. a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Makaveli. a écrit:
15 jours dans un camping à Fréjus .
Quand ça ?
Moi aussi.Du 25 juillet aux 8 Aout .
C'est quelle camping toi ?
Moi Holyday Green , .
Du 8 Août au 22 Août. C'est balo .. x)
Je ne me souviens plus du nom ..
Mais c'est pas impossible que ce soit celui là ^^
Daninho a écrit:
Ah, pour moi aussi, c'était pour rire
je sais xD ... et je renforçais cette idée de rigolade. Mais voilà, ça a fait un flop total. x)
Alors j'ai essayé de trouver des arguments bidons pour t'expliquer ça ... mais voilà, t'as tout cassé !
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
j'ai relu 3 fois, mais j'ai toujours pas compris xD ... désolé, pour une fois que ce n'est pas de l'ironie ni rien ^^ ... si tu pouvais brièvement m'expliquer ^^ ... Je vois pas le rapport avec ma phrase, mais pire, je comprend pas la tienne, garçon, fille, homo ... trop de choses d'un coup
Je parle du titre....pourquoi il y à pas le mot Garçon, pourquoi ?
Car il y à pas que des mecs sur le forum, puis certains doivent aimer les mecs, sur 200 000 personnes tu dois en avoir c'est obligé.