Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi il y à pas le mot Garçon, après tout il y à des filles doit avoir des homo sur le forum.
j'ai relu 3 fois, mais j'ai toujours pas compris xD ... désolé, pour une fois que ce n'est pas de l'ironie ni rien ^^ ... si tu pouvais brièvement m'expliquer ^^ ... Je vois pas le rapport avec ma phrase, mais pire, je comprend pas la tienne, garçon, fille, homo ... trop de choses d'un coup
Je parle du titre....pourquoi il y à pas le mot Garçon, pourquoi ?
Car il y à pas que des mecs sur le forum, puis certains doivent aimer les mecs, sur 200 000 personnes tu dois en avoir c'est obligé.
Ha ^^ Ben j'ai l'explication : c'est parce que ce forum est propre au développement du machisme ^^ ... Mais je suis complètement d'accord avec toi ^^
et parce que le créateur est un garçon et qu'il n'a pas réfléchi ^^
Une fille n'aurait pas mis alcool d'ailleurs ^^
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:25:24)
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
j'ai relu 3 fois, mais j'ai toujours pas compris xD ... désolé, pour une fois que ce n'est pas de l'ironie ni rien ^^ ... si tu pouvais brièvement m'expliquer ^^ ... Je vois pas le rapport avec ma phrase, mais pire, je comprend pas la tienne, garçon, fille, homo ... trop de choses d'un coup
Car il y à pas que des mecs sur le forum, puis certains doivent aimer les mecs, sur 200 000 personnes tu dois en avoir c'est obligé.Ha ^^ Ben j'ai l'explication : c'est parce que ce forum est propre au développement du machisme ^^ ... Mais je suis complètement d'accord avec toi ^^
Une fille n'aurait pas mis alcool d'ailleurs ^^
Une fille aurais mis shopping.
Sa aurais était moins attirant comme titre. ^^
Dernière modification par Thib. (26-06-2009 01:29:00)
Makaveli. a écrit:
Y a Pierre Verte et Holyday Green , y à 2 ans j'étais à la Pierre Verte mais ma mère à changer et prit celui de a coter ils ont même pas 100 mètre d'écart .
Je te donnerais le nom du camping dans lequel j'irai, je n'ai pas la moindre idée. J'esseye de trouver diverses photos sur google mais sans succès ..
Comme dit Romaro on est tous des matchos , et puis Sophie et MissOL sont guines donc bon c'est pas grave
Thib. a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
Car il y à pas que des mecs sur le forum, puis certains doivent aimer les mecs, sur 200 000 personnes tu dois en avoir c'est obligé.Ha ^^ Ben j'ai l'explication : c'est parce que ce forum est propre au développement du machisme ^^ ... Mais je suis complètement d'accord avec toi ^^
Une fille n'aurait pas mis alcool d'ailleurs ^^Une fille aurais mis shopping.
Sa aurais était moins attirant comme titre. ^^
forcément, t'es un gars ! ... Si on était sur un forum de filles, ça uarait plus attiré ^^
Bon, moi je vais me coucher ^^ Je me lève demain ^^
On passe pour une forum de gay
pierredu5930 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Y a Pierre Verte et Holyday Green , y à 2 ans j'étais à la Pierre Verte mais ma mère à changer et prit celui de a coter ils ont même pas 100 mètre d'écart .
Je te donnerais le nom du camping dans lequel j'irai, je n'ai pas la moindre idée. J'esseye de trouver diverses photos sur google mais sans succès ..
Si tu trouve dit le moi .
Ekotto a écrit:
1. Je vais réellement aller me coucher, car je comprend pas xD ... cette fois ci, pas par rapport a ta syntaxe ... mais par rapport au sens ^^ pourquoi un forum de gay ?
2. Quel serait le problème ? Tu as un problème avec les gays ? [bon et puis ceux qui seront assez intelligents pour envoyer des réponses du genre "romaro', t'es gay ?" ... juste parce que je prend leur défense, on se passera de leur commentaire, merci ]
Makaveli. a écrit:
pierredu5930 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Si tu trouve dit le moi .
Pouahh il se ressemble toutes les photos .. x)
Ben je te dirai ça dans une semaine quand j'irai chez mon père ^^
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
1. Je vais réellement aller me coucher, car je comprend pas xD ... cette fois ci, pas par rapport a ta syntaxe ... mais par rapport au sens ^^ pourquoi un forum de gay ?
2. Quel serait le problème ? Tu as un problème avec les gays ? [bon et puis ceux qui seront assez intelligents pour envoyer des réponses du genre "romaro', t'es gay ?" ... juste parce que je prend leur défense, on se passera de leur commentaire, merci ]
Romaro , t'es gay ?
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
2. Quel serait le problème ? Tu as un problème avec les gays ? [bon et puis ceux qui seront assez intelligents pour envoyer des réponses du genre "romaro', t'es gay ?" ... juste parce que je prend leur défense, on se passera de leur commentaire, merci ]Romaro , t'es gay ?
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
2. Quel serait le problème ? Tu as un problème avec les gays ? [bon et puis ceux qui seront assez intelligents pour envoyer des réponses du genre "romaro', t'es gay ?" ... juste parce que je prend leur défense, on se passera de leur commentaire, merci ]Romaro , t'es gay ?
Je le savais qu'on allait le faire. C'est courant a la CJB de dire quelque chose que par prolepse rhétorique on a auparavant écarté ^^
Il a fallu que ce soit toi ^^ ...
Tu es l'heureux gagnant, bravo ...
Bouchard, 2eme ^^
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:48:07)
romarofoot a écrit:
Je le savais qu'on allait le faire. C'est courant a la CJB de dire quelque chose que par prolepse rhétorique on a auparavant écarté ^^
Bouchard, 2eme ^^
Euh, par ? par le quoi ?
J'voulais le faire, me suis dit, j'le connais pas assez. ^^
Pas marrant les vacances quand t'es en couple ...
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Bouchard, 2eme ^^
J'ai gagné quoi j'ai gagné quoi
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
Romaro , t'es gay ?
Bouchard, 2eme ^^J'ai gagné quoi j'ai gagné quoi
une nuit avec moi ... pardi ! ...
mehdi : donne moi ta copine en pension, j'en prendrais soin, et tu pourras aller en vacance
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:53:55)
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Oh putain de quoi faire bander un eunuque
J'préfère aller voir MissOl elle a soif de tendresse ^^
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
mehdi : donne moi ta copine en pension, j'en prendrais soin, et tu pourras aller en vacance
VTFF
Elle te supporteras pas, c'est pas une intellectuelle.
Mehdinho10 a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
J'ai gagné quoi j'ai gagné quoi
mehdi : donne moi ta copine en pension, j'en prendrais soin, et tu pourras aller en vacanceVTFF
je peux changer de registre, a défaut du discours de De gaulle, j'ai un autre répertoire pour quand je suis au lit (d'ailleurs, faudrait que j'y aille ^^)
Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 01:55:52)
Mehdinho10 a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
J'ai gagné quoi j'ai gagné quoiune nuit avec moi ... pardi ! ...
mehdi : donne moi ta copine en pension, j'en prendrais soin, et tu pourras aller en vacanceVTFF
Ah bah donne la moi alors
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
J'ai gagné quoi j'ai gagné quoiune nuit avec moi ... pardi ! ...
Oh putain de quoi faire bander
T'permet, jfais comme dans la pub, jprend que le meilleur
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
une nuit avec moi ... pardi ! ...Oh putain de quoi faire bander
Hmmm prend le meilleur
Tu permets je fais comme dans la pub, je ments
Vous avez quoi ? Manix ou durex ?
Flend a écrit:
romarofoot a écrit:
Flend a écrit:
Oh putain de quoi faire banderHmmm prend le meilleur
Tu permets je fais comme dans la pub, je ments
accepte mon cadeau, et tu vas voir comme ça va faire paf les chocapics ...