Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah c'est sûr que si on compare Gijon avec une ville de la côte ... (vive Puerto de la Selva )
Pour ma part, pas de vacances avant le 16 juillet. Et je ne sais pas quand je reprends. J'espère travailler le mois d'aout, histoire de payer le week-end d'inté l'année prochaine -_-.
Dernière modification par lukino (03-06-2010 19:45:45)
Tafer : 29 et 30Juin, je crois que c'est partout pareil
Je l'ai pas pris, la flemme et pas besoin^^
Le 22 à 16h par contre y'a France-Af'Sud... A 16h
le 9aout 3semaine de vacance
Le bac finit le 23, je taff pendant deux mois après dans une boite d'informatique.
rebellebob a écrit:
Je l'ai pas pris, la flemme et pas besoin^^
Le 22 à 16h par contre y'a France-Af'Sud... A 16h
C'est ce que j'aurais dû faire mais je suis trop con. D'ailleurs j'y suis allé à l'improviste et sortit avec un 8.
en vac le 16 mais bac de francais le 21 et 28
En gros ca t'a servi à rien
Si t'es pas trop con, tu t'en sors avec mention AB sans trop de difficultés. Et vu comment t'écris, pas trop de problème à mon avis^^
Au repère du brevet Blanc, il nous demandait le nom de la ville dont le club est l'Om.
J'ai mis "Je sais mais je n'aime pas".
Moi officiellement ça devrait être le 25 Juin mais avec les matchs de coupe du monde le midi , je penses arrêter plus tôt .
Tout dépend du bulletin .
rebellebob a écrit:
En gros ca t'a servi à rien
Si t'es pas trop con, tu t'en sors avec mention AB sans trop de difficultés. Et vu comment t'écris, pas trop de problème à mon avis^^
Au repère du brevet Blanc, il nous demandait le nom de la ville dont le club est l'Om.
J'ai mis "Je sais mais je n'aime pas".
Ouai, c'est bidon le brevet, mais bon mieux vaut ne pas prendre de risque. ^^
Il y a toujours l'espèce de système : Si tu as 15 de moyenne générale sur l'année, tu as 10 points à rattraper ? ..etc.
Srna-RJ a écrit:
Il y a toujours l'espèce de système : Si tu as 15 de moyenne générale sur l'année, tu as 10 points à rattraper ? ..etc.
Ouai y'a un truc comme ça, j'ai eu 13 de moyenne à chaque fois, je pense qu'il doit me rester 40 pts ou 30, largement faisable et je me suis assez bien débrouiller en épreuve moi :p
Srna ou le globe trotter.
Tu faits quel genre de taff quand tu parts comme ça ?
j'ai une semaine de vacance au mois de juillet du 16 au soir jusqu'au 24 !!! et j'me barre dans le sud de la france a Aups ^^
en dehor de cela , aucune vacance meme les jours fériés nous sommes ouvert ^^
edit : je travail dans une pompe a eSsence ""Esso""
Dernière modification par sysy-fc (04-06-2010 01:53:48)
loicm a écrit:
Tu faits quel genre de taff quand tu parts comme ça ?
Serveur, chauffeur-livreur pizza.
En job d'été (été ou pas, d'ailleurs), chauffeur-livreur pizza, c'est ♥.
Me suis trompé enfaite, j'ai les vacances le 25 Juin.
En vacances improvisées depuis 1 semaine à peu près (sauf mercredi où j'ai passé mon oral). A partir du 14 juin, travail pendant 1 mois + passage du BAC, et après on profite de l'été tranquille.
Bande de branle*rs ! Y'en a qui bosse !
30 Juin Je pars à Capbreton !
Putain vivement le 17 j'en peut plus !!!!!!!
Ouais voilà Srna, Tu prends la moyenne de l'année, tu multiplies par 10 et faut avoir 160 pour avoir le brevet