Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En Suisse il y a cette fameuse Rencontre Internationale de l'Anarchisme? Moi je pense que je part fin juillet jusqu'à mi-août j'espère..
Oui, c'est du 8 au 12 Aout à St-Imier. J'serais là bas en avance, y a un camp d'été quelques jours avant de mon organisation militante. Donc je ferais une pierre deux coups.
Fais gaffe, en Suisse tout est 2 fois plus cher qu'en France, donc par exemple pour la bouffe, achète-la en France plutôt qu'en Suisse..
J'y vais faire un attentat là-bas.
Si tu finis pendu par des gardes rouges, c'est ton problème.
Taarabt- a écrit:
Fais gaffe, en Suisse tout est 2 fois plus cher qu'en France
Je sais, mais de toute manière, on a tout prévu sur place, donc devrais pas y avoir de problèmes.
Captain_Maid a écrit:
Si tu finis pendu par des gardes rouges, c'est ton problème.
Taarabt- a écrit:
Fais gaffe, en Suisse tout est 2 fois plus cher qu'en France
Je sais, mais de toute manière, on a tout prévu sur place, donc devrais pas y avoir de problèmes.
Bah c'est cool tout ça mais la Suisse n'est pas le pays pour l'anarchisme, c'est même le contraire..
En Italie ou en Grèce sa aurai été plus logique.
Taarabt- a écrit:
Bah c'est cool tout ça mais la Suisse n'est pas le pays pour l'anarchisme, c'est même le contraire..
Il y a une forte tradition libertaire dans le Jura Suisse. Si le lieu est Saint-Imier, ce n'est pas pour rien, c'est parce que c'était la première Internationale "Anti-autoritaire" mené par Bakounine lors de la séparation d'avec l'AIT et les marxistes, suite à des différents et des coups de putes politiques. Donc c'est parfaitement logique, on en fait les 140 ou 150 ans si mes souvenirs sont exact. Donc le lieu n'est pas anodin.
Tyga a écrit:
Maid > Vous faites votre truc avec certains membres de la MIB ou rien du tout ? :p
C'était prévu, mais vu que personne ne voulais se bouger le cul... On aurait du aller en Belgique, mais Guiness' est un trou du cul.
Donc finalement, on devrait se voir cet été, Marshall_, Bauvi et moi.
Y'a du monde dit donc, raison de plus pour que je fasse tout péter.
nico412 a écrit:
On compte sur toi
Cet été, j'vais voir Ekotto, Flend, Dean, Elsa et Marshall
Tyga a écrit:
Vous ne deviez pas aller à la mer ?
Non, motion rejeté par trois voix contre une, Marshall_ s'est retrouvé en minorité.
nico412 a écrit:
Avec ta gueule, ça va être simple de te repérer.
En sachant qu'il va certainement y avoir un paquet d'européens et très peu de Français, ça va pas être compliqué.
Osef de toi.
Il y aura certainement beaucoup d'italiens et de grecs surtout!
Mais t'es vraiment sûr Maid qu'il y aura peu d'anarchistes français?
MIB partouze été 2012.
ça va être chaud, y a que deux nanas dans la carrière.
Taarabt- a écrit:
Mais t'es vraiment sûr Maid qu'il y aura peu d'anarchistes français?
J'sais pas mais à mon avis, va y avoir beaucoup plus de gens venant hors de France.
Darky. a écrit:
Puis j'ai plus jamais eu de nouvelle..
Bah en même temps, c'est un peu tombé à l'eau... Sans mauvais jeu de mot.
Maid, est-ce qu'il est possible qu'il y ai des anarchistes d'afrique, du maghreb?
Ouais, ce serait souhaitable. Daprès ce que j'ai lu, devrais y avoir des contacts Tunisiens et/ou Algériens/Egyptiens. Mais rien de plus.
Un moyen pour ce faire du fric ?
J'ai acheté 3 billets aller/retour pour istanbul durée 1mois pour 650euro mais là j'arrive a trouver du taf donc je part sans fric, faut vite que je trouve un moyen pour passer des vacances correct, merci
Villa en Espagne et dépenser 500 boules pour une semaine ou bien garder cet argent gagné cet été qui me servira grandement pour les études supérieures... Choix cornélien ><