Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y en a qui partent en Afrique du Sud ? ^^
RubesHaha8 a écrit:
J'irais bien passer le bonjour (et bien plus) à Charlize Theron, mais je n'ai pas le temps.
p0lak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
J'irais bien passer le bonjour (et bien plus) à Charlize Theron, mais je n'ai pas le temps.
Et ça aurait été volontiers que je t'accompagne dans cette démarche. :p
Dernière modification par RubesHaha8 (03-06-2010 18:13:56)
p0lak a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ca fait un mois que j'y suis. Jusque février 2011.
Lit-et-mix, Londres, Paris, Benidorm, Portimao et Tokyo au programme.c'est pas possible d'avoir une chance pareil!!
C'est pas de la chance. Faut s'en donner les moyens et l'envie.
Tu vas où tu veux de nos jours avec de la motivation.
+1. Pas d'la chance.
De nos jours, avec toutes les offres des compagnies aériennes, des multinationales, tu voyages pour peu cher (20€ pour Londres, 300€ pour Tokyo) et travailles facilement partout dans le monde.
Quand on veut, on peut.
Un conseil Srna Benidorm c'est pas terrible quand même pour y être déja allé. Enfin moi je trouve que c'est pas terrible
Officielement les vacances c'est le 15 Juin pour moi (après j'ai bac de français), j'arrete les cours le week end avant et la je vais en cours quasi en touriste...
Je sais pas encore si je vais bosser ou pas sinon je pense aller faire un tour a Madrid et descendre un peu a Marseille
Ted. a écrit:
Un conseil Srna Benidorm c'est pas terrible quand même pour y être déja allé. Enfin moi je trouve que c'est pas terrible
J'kiffe trop Benidorm, perso'. L'Avenue de mallorca, sur Poniente ♥
Et le nouveau nightclub, plus grand de toute l'espagne métropolitaine, faut que je le test'.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
J'kiffe trop Benidorm, perso'. L'Avenue de mallorca, sur Poniente ♥
Et le nouveau nightclub, plus grand de toute l'espagne métropolitaine, faut que je le test'.
Je préfère Marbella perso pour y avoir passé deux jours l'an passé
Ah mais ouais y'avait un nouveau nightclub qui allait ouvrir, c'est vrai que c'est a tester
Brevet jusqu'au 30Juin... Fuck.
Après, peut-être Pamplona chez un pote et Lyon chez un pote, le reste sur le Bassin d'Arcachon
rebellebob a écrit:
Après, peut-être Pamplona chez un pote et Lyon chez un pote, le reste sur le Bassin d'Arcachon
Le Brevet c'est in the pocket considère toi en vacances c'est super facile a avoir
Ted. a écrit:
Je hais Marbella. Je trouve ça sans vie. Un peu comme Gijon. Ca m'plait moyen.
Benidorm et ses boites de nuit ("improvisées") sur Mallorca ou Poniente, ça vaut le Ministry' de Londres. ♥
ADG t'es pas en vacance !!! Ce soir il y a match
Hophophop au vestiére
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Je hais Marbella. Je trouve ça sans vie. Un peu comme Gijon. Ca m'plait moyen.
Benidorm et ses boites de nuit ("improvisées") sur Mallorca ou Poniente, ça vaut le Ministry' de Londres. ♥
Ah mais Gijon c'est la mort de ce que je sais même ma petite ville pas si loin que ça de Toulouse c'est plus vivant
J'avais trouvé Gijon et Marbella, identique. Malaga, ça c'est l'top en Andalousie.
Tu vis où sur Toulouse ?
Srna-RJ a écrit:
J'avais trouvé Gijon et Marbella, identique. Malaga, ça c'est l'top en Andalousie.
Tu vis où sur Toulouse ?
Malaga j'y suis passé en coup de vent pour aller au Maroc mais pfiouuu un gros +1 ça m'a l'air d'etre une putain de ville
Je suis pas sur Toulouse, je suis sur Gaillac a une cinquantaine de km mais je viens souvent à Toulouse
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Après, peut-être Pamplona chez un pote et Lyon chez un pote, le reste sur le Bassin d'ArcachonLe Brevet c'est in the pocket considère toi en vacances c'est super facile a avoir
Je me fais pas de souci, au contraire^^
Juste que ca m'empêche de mater la CDM tranquille^^
Un peu loin, en effet. Mais lorsque tu vas sur Toulouse, tu dois passer par L'Union, non ?
Srna-RJ a écrit:
Un peu loin, en effet. Mais lorsque tu vas sur Toulouse, tu dois passer par L'Union, non ?
Ouais je passe par la bas pas tout le temps mais assez souvent, pourquoi t'es sur l'Union toi ?
Rebelle': Me semble qu'ils vous ont rajouté des matières par rapport a l'époque en plus non ?
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ouais je passe par la bas pas tout le temps mais assez souvent, pourquoi t'es sur l'Union toi ?
Launaguet. Juste à côté, si tu vois. 3kms.
Le brevet t'empêche de voir la CDM, rebellebob ? Comment ça s'fait ? ^^
gone44 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Oui 23 personnes y vont
mais a ce qu'il parait, ils partent qu'une semaine de memoire
Oui et là ils sont en vacances à la Réunion
La chance d'aller en vacance en AdS
Moi vacs le 15 juin
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Launaguet. Juste à côté, si tu vois. 3kms.
Le brevet t'empêche de voir la CDM, rebellebob ? Comment ça s'fait ? ^^
Je connais juste de nom sans plus
Ted : On a Histoire, Français et Maths. Et ce qui veulent font Histoire de l'Art^^
rebellebob a écrit:
Ted : On a Histoire, Français et Maths. Et ce qui veulent font Histoire de l'Art^^
Ils devaient pas rajouter de l'Anglais ? Il me semble qu'ils devaient le rajouter ben tu m'diras c'est mieux pour vous
Si mais c'est sur l'année, un peu comme le B2I, la prof d'Anglais le valide
Ouais, tant mieux^^
rebellebob a écrit:
Ted. a écrit:
rebellebob a écrit:
Après, peut-être Pamplona chez un pote et Lyon chez un pote, le reste sur le Bassin d'ArcachonLe Brevet c'est in the pocket considère toi en vacances c'est super facile a avoir
Je me fais pas de souci, au contraire^^
Juste que ca m'empêche de mater la CDM tranquille^^
Idem, j'ai brevet mais je ne connais pas encore les dates exactes...