Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci le bifleur.
Juni mais j'alterne.
Juni.
[7-6] Claude_Puel_OL - juni4200
MAJ.
[7-8] Claude_Puel_OL - juni4200
Quentin.
PS : Tout est actualisé.
1ér de mon groupe avec 6 points, alors que c'étais un groupe compliqué !
Je joue Ted76 en huitième, bonne chance d'avance.
Merci a toi aussi meme si je c'est que je vais pa passer
T'étais pas loin, en plus c'était un groupe assez relevé.
maxfcna44- a écrit:
Anthoo. a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je me fais arnaquer !
J'exige un rematch !" ? "
C'est seulement les deux premiers qui passent si j'ai bien compris ?Benaise et moi avons une différence de 0 et Mc_Frais de -1 donc la 2ème place est entre moi et Raynald. Je demande donc un nouveau duel.
Je quote pour Julien. ^^
J'ai vu, mais non.
Y'a aucune erreur.
Sérieusement ça sert à rien de faire une règle 10-9 = 1 point si après on dit que x gagne car il a plus de victoires que y...
Surtout qu'on a tous les deux exactement la même différence (+0, 28 points pour et 28 contre).
maxfcna44- a écrit:
Sérieusement ça sert à rien de faire une règle 10-9 = 1 point si après on dit que x gagne car il a plus de victoires que y...
Surtout qu'on a tous les deux exactement la même différence (+0, 28 points pour et 28 contre).
Bah c'est normal qu'il passe par rapport à toi hein. Vous avez peut-être le même nombre de points et la même différence, mais lui a deux victoires et une défaite et toi une victoire et deux défaites. Je vois même pas le problème à partir de là.
Bah pourquoi ? Normalement quand la différence de but est identique on utilise la différence de but particulière (c'est à dire la confrontation entre les deux). Quand tu fais un jeu tu dis les règles avant, ça a pas été fait alors la solution la plus équitable est un nouveau match.
Owii dernier de mon groupe !
Claude_Puel_OL
[9-8] Claude_Puel_OL - juni4200
Balle de match.
maxfcna44- a écrit:
Bah pourquoi ? Normalement quand la différence de but est identique on utilise la différence de but particulière (c'est à dire la confrontation entre les deux). Quand tu fais un jeu tu dis les règles avant, ça a pas été fait alors la solution la plus équitable est un nouveau match.
J'ai organisé le jeu pendant pas mal de temps, et c'est toujours la méthode qui a été utilisé en cas de litige comme celui-ci, je vois pas pourquoi ça changerait. ^^
maxfcna44- a écrit:
Un d'ces malhonnêtes !
Je l'ai même pas dis dans les règles car ça paraît logique. Mais vu que dans les autres groupes, j'ai compté à la différence, ok vous allez refaire un match.
Mais après celui en cours, et en 5 points.
Sauf que maintenant c'est moi qui organise et si j'ai envie de changer toutes les règles je peux le faire.
Faut pas vivre avec le passé.
Mais bon puisque tu tiens tant à l'entraîneur FLais on va l'refaire, t'inquiètes.
Dernière modification par Landaise78 (18-09-2011 20:55:35)
Quel truand ce Ju'.
/ a écrit:
Quel truand ce Ju'.
STOP FLOOD.
[9-8] Claude_Puel_OL - juni4200
Maj.