Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop facilement influençable le mec.
/ a écrit:
Non mais bon j'ai pris l'habitude qu'on vienne se plaindre à mon chevet. Donc maintenant, je passe au-dessus ça.
Ce qui me fait sourire, c'est cette histoire pour ce jeu, c'est tout.
Landaise78 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah pourquoi ? Normalement quand la différence de but est identique on utilise la différence de but particulière (c'est à dire la confrontation entre les deux). Quand tu fais un jeu tu dis les règles avant, ça a pas été fait alors la solution la plus équitable est un nouveau match.
Un d'ces malhonnêtes !
Je l'ai même pas dis dans les règles car ça paraît logique. Mais vu que dans les autres groupes, j'ai compté à la différence, ok vous allez refaire un match.
Mais après celui en cours, et en 5 points.
C'est peut-être logique pour toi mais je pense que ça l'est vraiment pas pour tout le monde.
D'ailleurs dans quasiment toutes les compétitions, comme la coupe du monde, le "mode d'emploi" pour décider qui passe est celui-ci :
"Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA."
Le nombre de victoires n'intervient pas...
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Non mais bon j'ai pris l'habitude qu'on vienne se plaindre à mon chevet. Donc maintenant, je passe au-dessus ça.
Ce qui me fait sourire, c'est cette histoire pour ce jeu, c'est tout.
Bah à la base je m'en foutais mais j'aime avoir raison alors je vais au bout de mon idée. ^^
Benaise35 a écrit:
L'arnaque quoi.
Si il passe, fuck ce vieux jeux.
Hihihi, tu commences à flipper.
Dernière modification par maxfcna44- (18-09-2011 21:01:31)
CPOL.
Comme ça ce con a gagné. Réglez maintenant vos histoires de tanches !
Galakticlem a écrit:
CPOL.
+1
C'est en 20. ^^
Galakticlem a écrit:
CPOL.
Ça va jusqu'à 20 pauvre naze.
Benaise35 a écrit:
Tes juste un enfoiré Julien.
Euh... Moi j'y suis pour rien hein.
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah pourquoi ? Normalement quand la différence de but est identique on utilise la différence de but particulière (c'est à dire la confrontation entre les deux). Quand tu fais un jeu tu dis les règles avant, ça a pas été fait alors la solution la plus équitable est un nouveau match.
Un d'ces malhonnêtes !
Je l'ai même pas dis dans les règles car ça paraît logique. Mais vu que dans les autres groupes, j'ai compté à la différence, ok vous allez refaire un match.
Mais après celui en cours, et en 5 points.C'est peut-être logique pour toi mais je pense que ça l'est vraiment pas pour tout le monde.
D'ailleurs dans quasiment toutes les compétitions, comme la coupe du monde, le "mode d'emploi" pour décider qui passe est celui-ci :
"Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA."
Le nombre de victoires n'intervient pas...Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
Ce qui me fait sourire, c'est cette histoire pour ce jeu, c'est tout.Bah à la base je m'en foutais mais j'aime avoir raison alors je vais au bout de mon idée. ^^
Me sort pas ton réglement de je n'sais où là. ^^
On va le refaire j'ai dis. J'pense que t'as à 50% raison et moi aussi.
Donc j'ai dis qu'on refait un match en cinq points après ce lui en cours. Point. Je ne réponds plus sur ce topic.
Clem > C'est en 20 points.
Landaise78 a écrit:
Euh... Moi j'y suis pour rien hein.
LOL.
Tu t'es juste soumis à lui.
C'ton jeux, si tu décides que c'est comme ça, ça sera comme ça, point.
Pauvre soumis.
20 points , déjà ?!
En gros on a commencé les huitièmes avant de régler cette histoire de poule.
Stoppez de vous plaindre trente secondes laissez Ju' gérer le jeu.
Ah oui ftg /. T'es Suisse , alors profite déjà qu'on octroie le droit de parler.
Dernière modification par Galakticlem (18-09-2011 21:04:35)
Les gars c'est un jeu, au pire on s'en tamponne la nouille avec une babouche !
On continu alors, vous réglerez ça après
x.Teeo a écrit:
--'
Toi tu t'en tamponne, pas moi.
Donc circule.
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
--'
Donc circule.
Je vous ai tous entubé.
Je vote Juni.
Galakticlem a écrit:
Ah oui ftg /. T'es Suisse , alors profite déjà qu'on octroie le droit de parler.
Et j'ai droit de signaler ?
/ a écrit:
Galakticlem a écrit:
Et j'ai droit de signaler ?
Bien sur ! Je suis avec toi
Benaise35 a écrit:
x.Teeo a écrit:
--'
Donc circule.
Je rigole
Mais si tu te mets dans ces états la pour un jeu, d'autant plus un jeu sur FL, euh,
Anthoo. a écrit:
Ça va, tu suces pas trop Landaise (avatar) ?
x.Teeo a écrit:
Je rigole
Mais si tu te mets dans ces états la pour un jeu, d'autant plus un jeu sur FL, euh,
Le mec parle, alors qu'il me connaît même pas, it's fantastic.
Dernière modification par Benaise35 (18-09-2011 21:09:07)
Oui Pangi.
Anthoo' ou le mec qui suces les bourses aux premier passant.
Bref stop flood place au jeu.
Fermez vos bouches un peu les gars, c'est qu'un jeu..
Benaise35 a écrit:
Anthoo. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je rigole
Mais si tu te mets dans ces états la pour un jeu, d'autant plus un jeu sur FL, euh,Le mec parle, alors qu'il me connaît même pas, it's fantastic.
Pas besoin d'en connaître des tonnes sur toi pour voir qu'actuellement tu pètes un plomb pour un jeu, même si je suis d'accord avec toi sur le principe, pas besoin de se mettre dans ces états la.
Benaise35 a écrit:
Anthoo. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je rigole
Mais si tu te mets dans ces états la pour un jeu, d'autant plus un jeu sur FL, euh,Le mec parle, alors qu'il me connaît même pas, it's fantastic.
Et si jamais c'était vrai, en quoi sa te dérange ?
Content toi d’être un joueur plutôt qu'un emmerdeur
MAJ :
[10-8] Claude_Puel_OL - juni4200
Merci
Kc.
[10-8] Claude_Puel_OL - juni4200
Votez !
Dernière modification par pangi0 (18-09-2011 21:16:24)