Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sergio.Aguero a écrit:
zgor a écrit:
moi aussi gus pfff meme pas pri alors que je suis connecte 10H par jour
Si t'es actif mais que tu posts que de la merde sa sèrt à rien..
t'ira pas loin toi
Bon vous avez fini de rager ?
Got c'est trop tard ^^
Sergio.Aguero a écrit:
zgor a écrit:
Un gros +40 !
Le gars on le voit presque jamais en plus
Préfère voir des Ekotto, Sergio.Aguero, Piixx que des gus truc machin chose, zerto !
Déjà peut-être ils poste moins, mais font des posts plus intelligents ^^'
Pas tout le temps mais bon ...
Dernière modification par Regulator (29-06-2009 11:16:57)
Regulator a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
zgor a écrit:
Un gros +40 !
Préfère voir des Ekotto, Sergio.Aguero, Piixx que des gus truc machin chose, zerto !
Déjà peut-être ils poste moins, mais font des posts intelligents ^^'
Pas tout le temps mais bon ...
t'arréte de faire de la léche toi aussi
moi aussi je post des trucs intelligent mais quand sa en vaut la peine et toi tu n'en vaut pas
Bon, la voix, range ta psp et achete un pc
Bonne chance aux candidats sinon
gus77750 a écrit:
Regulator a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Si t'es actif mais que tu posts que de la merde sa sèrt à rien..Un gros +40 !
Pas tout le temps mais bon ...t'arréte de faire de la léche toi aussi
moi aussi je post des trucs intelligent mais quand sa en vaut la peine et toi tu n'en vaut pas
Je fais pas du lèche, mais je dis la pure et simple vérité, et je crois que pas mal de gens sont d'accord avec moi !
Donc maintenant garde ta rage pour toi, et dégage du topic ! Car tu le pourri plus que tu ne le fait vivre !
gus77750 a écrit:
Regulator a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
Si t'es actif mais que tu posts que de la merde sa sèrt à rien..Un gros +40 !
Pas tout le temps mais bon ...t'arréte de faire de la léche toi aussi
A chaque foix que l'on est d'accord avec une personne, c'est de la lèche ?
McCarthy a écrit:
Bon, la voix, range ta psp et achete un pc
Bonne chance aux candidats sinon
Sinon ? ^^
Vous avez fini les deux ?
C'est des frustrés, il aurait été pris, il aurait lécher le cul de Yank, il n'est pas pris, il le descend, vlà ce qu'on a sur fl quoi
Yankees74 a écrit:
Bon vous avez fini de rager ?
Got c'est trop tard ^^
Cà chie des moulinos, y'a pas un autre truc à faire ?! ^^'
Y'a des places dans le STAFF pour aider Kobe à préparer la quotidienne .
Je lui demanderai.
Julio et Kyshaic vous auriez pas pus bouger votre boule ? je suis deg de pas vous avoir pris mais vous pouvez toujours m'aider c'est vrais
Sinon les petits bouffons qui rage : vous êtes pas pris et tant mieux car ce que vous faites la conforte mes choix de sélections pour les participants. Le fait que Ekotto soit modos n'a rien avoir, j'ai surtout envie que le jeu se déroule dans la bonne entente et qu'il y est de la maturité et c'était sûr qu'avec vous la maturité n'est pas au rendez vous donc maintenant allez voir ailleurs si j'y suis. (je sais je sais je la sort souvent en ce moment ^^).
Merci Kobe de m'avoir pris
J'envoie le MP a Yankees !
Je suis pris, Cool !
Kobe.Bryant a écrit:
Julio et Kyshaic vous auriez pas pus bouger votre boule ? je suis deg de pas vous avoir pris mais vous pouvez toujours m'aider c'est vrais
Sinon les petits bouffons qui rage : vous êtes pas pris et tant mieux car ce que vous faites la conforte mes choix de sélections pour les participants. Le fait que Ekotto soit modos n'a rien avoir, j'ai surtout envie que le jeu se déroule dans la bonne entente et qu'il y est de la maturité et c'était sûr qu'avec vous la maturité n'est pas au rendez vous donc maintenant allez voir ailleurs si j'y suis. (je sais je sais je la sort souvent en ce moment ^^).
Kobyte, dit à personne que moi j'tai payer en nature pour que tu me prenne
MP envoyer à Yankees
Hakan. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Sinon les petits bouffons qui rage : vous êtes pas pris et tant mieux car ce que vous faites la conforte mes choix de sélections pour les participants. Le fait que Ekotto soit modos n'a rien avoir, j'ai surtout envie que le jeu se déroule dans la bonne entente et qu'il y est de la maturité et c'était sûr qu'avec vous la maturité n'est pas au rendez vous donc maintenant allez voir ailleurs si j'y suis. (je sais je sais je la sort souvent en ce moment ^^).Kobyte, dit à personne que moi j'tai payer en nature pour que tu me prenne
Désolé mais ce n'est pas vrais, Je suis pas gay contrairement à toi.
Et merde !
Je suis pas pris !
Mais bon, je respecte le hoix de Yankee et Kobe, et bonne chance à tous les participants !
MastersStreetSoccer a écrit:
Et merde !
Je suis pas pris !
Mais bon, je respecte le hoix de Yankee et Kobe, et bonne chance à tous les participants !
Tu nous as déjà mis ce post page précédente.
Ta vraiment des imbéciles sur ce site, du fait que je suis modérateur, devrait toujours être refoulé....
Ekotto a écrit:
Ta vraiment des imbéciles sur ce site, du fait que je suis modérateur, devrait toujours être refoulé....
Qui pense ça ?
Valounet a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui pense ça ?
Gones44 va voir la page d'avant, y cri au scandale car je suis accepté
Tellement beau que les autres t'envient Eko'