Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand les nominations au fait ?
Ouais
*Ici la voix*
La voix a une legere extinction , cet aprés midi vers 18 h 00 vous nominerez 2 personnes .
Comme vous le savez , vous devez faire un chant , vous avez jusqu'a minuit , si ce n'est pas fait tous les habitants perdront 10 000 Fls sur leur cagnotte .
*C'est tout pour le moment*
J'ai pas le temps
Et c'est pas un truc solo, donc impossible à faire, on se voit pas. Et comme c'est les vacances, j'vais pas rentrer en disant "Bon les gars faut que j'y aille j'ai un chant à faire"
T.Walcott a écrit:
J'ai pas le temps
Et c'est pas un truc solo, donc impossible à faire, on se voit pas. Et comme c'est les vacances, j'vais pas rentrer en disant "Bon les gars faut que j'y aille j'ai un chant à faire"
Pareil ...
La voix ne peut pas nominer 2 inactifs ? La liste est assez longue pour en choisir 2
lamu62540 a écrit:
La voix ne peut pas nominer 2 inactifs ? La liste est assez longue pour en choisir 2
J'allais le dire
*Ici la voix*
La voix a des problèmes de micro en ce moment . Pas de prime ce soir .
Pas de nominés aujourd'hui peut être un exclu demain .
Personne n'est sanctionné pour la chanson , c'est reporté .
*C'est tout pour le moment*
Tu devrais peut être l'annulé, car ce qui gère le truc comme ceux qui devrait y participer sont absent
Ekotto a écrit:
Tu devrais peut être l'annulé, car ce qui gère le truc comme ceux qui devrait y participer sont absent
Ecoute j'ai mon modem qui a cramé , c'est aucunement de ma faute . La j'essaye de l'assuré .
Il y a personne et tout on devrait l'annulé, on la reporte à plus tard si y'en a qui ont la mitve de la faire ...
Donc a la rentrée , y'aura déjà moins d'excuses --'
Non tu fais des p'tits trucs comme les quizzs, c'est sympa et ca fait patienter et t'attends qu'il y ait plus de monde mais n'annule pas
rebellebob a écrit:
Non tu fais des p'tits trucs comme les quizzs, c'est sympa et ca fait patienter et t'attends qu'il y ait plus de monde mais n'annule pas
alors c'est qui qui part ?
Coach-thomas a écrit:
rebellebob a écrit:
alors c'est qui qui part ?
Lis mon post avant de quoter
Pour l'instant je vais y réfléchir .
Bonsoir
Je ne suis plus banni donc je vais pouvoir être actif ^^
Bisous à tous, je rentre dans le ch'nord lundi déjà, donc je ne suis pas mort
En lisant ton post MC', c'est moi qui ait envie de mourir...
Voilà, à lille
Et alors c'est bien le Nord ^^