Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci a vous , même si ça doit être dur de savoir qu'on est pas pris , on compte sur vous pour être fidel à l'émission
Je suis pris
Chaud à trouver un secret ^^
Je donnerais demain
Letit. a écrit:
Aller Thib', tes le meilleur tu va gagner
T'inquietes
Piixx a écrit:
Pareil. ^^'
C'est pas facile.
Pareil lol.
C'est un secret virtuel .
Yankees74 a écrit:
C'est un secret virtuel .
Inventé.
La voix et Yankee ?
Me donne la journée pour le secret, car le plus dur sera de le garder.
Ok
Un topic parallèle sera surement mis en place pour les réactions des spectateurs .
Secret envoyé
Non Piix, n'envoie pas de MP, si il ne sont pas capable de voir leur nom sélectionné pourquoi les garder. ^^'
Kobe.Bryant a écrit:
Yoooooooooooo ! tout à bord désolé pour ce retard, mais les négociations on été longue pour une revalorisation de salaire, pur dire la m*rde qu'ils affichent sur le prompteur il fallait bien une augmentation. Mais tout est revenue dans l'ordre et je serais l'animateur.
Vous attendez bien sûr la liste des 18 sélectionnés, pas un de plus pas un de moins, comme on est pressez par le temps je donnerai la liste complète en une seul fois. (je précise que l'ordre n'a rien avoir ils sont mis au hasard).
Quelques précisions : la réserve est destinée à remplacé un candidat, dans un cas de force majeur. (donc cela est peu probable). Aussi le jeu ne commence pas tout de suite il faudra attendre le feu vert de la Voix. Et une fois que vous avez vu que vous faites partis de cette grande aventure, allez annoncer votre secret à la Voix.
Voila comme vous l'attendez tous voici la liste des candidats :
choofie.
Psyquatra
drogba2006
McCarthy
Shevchenko33
Agow
snuffzeit
Willorio
T.Walcott
Ekotto
Jonumber10
Hakan.
rebellebob
Sergio.Aguero
Piixx
ASGuilers
Sheen
Nastox
La réserve :
maxfcna44-
rom-du-59770
Nanoz
lecorse
zerto-
Enfin la liste dévoilée et n'oubliez pas d'aller annoncer votre secret à la Voix.
J'allais oublier et oui la surprise, c'est qu'il y aura un candidat mystère : qui est-il ? quand rentra t-il dans la maison ? vous le serez prochainement.
Merci et à la prochaine !
Je pense que nous commencerons Mercredi ou Jeudi
Pour être membre Premium veuillez me contacter par MP .
Yankees t'aurait du demander la date des vacances de tout le monde car si il parte début juillet voir mi-juillet t'es pas dans la merde x)
Et la reserve elle sert à quoi ?
Merci de m'avoir pris..
Yank' vue que je suis avec mon itouch je t'enverrai mon secret demain.
Hakan. a écrit:
Merci de m'avoir pris..
Yank' vue que je suis avec mon itouch je t'enverrai mon secret demain.
C'bon arrête de te venter avec ton I Touche'
Romain J'aime Loicm.
Je me vente pas, je dit juste que je lui enverrais mon secret demain !
Mais bon rage pas mon petit