Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FK Sevojno-Lille
Match de ligua europa
je voudrai savoir l'équipe de lille pour demain soir maxi si je ne l'ai pas lille changera de propriétaire
j'ai pas tout compris refet la moi pour Alvaro Arbeloa il a été vendu pour 7 millions mais son salaire par mois s'est combien
Jachete Torres =P
est ce possible ? ou Rooney ou Macheda ? ^^
on en discute par mp mais liverpool déclare qu'il est intransféranble s'est un pillier dans l'équie mais parlons en quand même
Wilf je peut prendre Montpellier ?
Montpellier
grenoble tu as monptellier alex_ferguson tu es dans ma liste dattente si quelqu un nest pas actif tu prendra sa place
salut tout le monde je voudrai parler avec sergio pour le transfert de andrée pierre gignac et l'entraineur de lyon pour les transfert de makoun et mensha
je c'est je lui est laisser un mp mais sergio aguero n'est tjs pas co depui le debut ?
sergio aguero est souvent connecté sur le forum normalement . BoN Samsung c'est bon pour le joueur que je veux ?
non mais il y a une liste d'attente et si quand je demanderai tous les effectifs j'en ai pas il seront désinscrit et d'autres les remplaceront
Ok ok. Moi je vais te mettre mon effectif complet au propre bientot ok ? parce que t'as oublié des joueurs. Normalement j'ai 4gardiens deja.
pas de souci qui veut faire un match amical ?
sur mon jeux et aujourd hui