Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous auriez du me les donner en même temps moi j'ai commencer le match là
je peut recuperer lille ?
ok pour le match pas grave
Dernière modification par Micka188 (01-08-2009 10:21:59)
15 eme minute Chu-young Park tente une frappe en dehors de la surface elle est contré par Bonnart et le ballon rentre dans la cage lentement mais mandanda étais ^pris a contre pied monaco 1 marseille 0
tu veut plus monaco alors ??
si je peu avoir lille je préfére on va dire mais si tu veut pas je comprend
non non tinkiete pas mais dès le début du championnat sa sera plus possible ssauf si tu rachete le club
wilf01 a écrit:
15 eme minute Chu-young Park tente une frappe en dehors de la surface elle est contré par Bonnart et le ballon rentre dans la cage lentement mais mandanda étais ^pris a contre pied monaco 1 marseille 0
40 eme minute Chu-young Park part sur le coté il passe hilton avec une roulette hilton laisse tréner le pied et il y a faute dans la surface. Pénalty et carton rouge, il s'apprete à le tirer mais mandanda s'envole et réussi à sortir le ballon en corner.
Mi-temps
wilf01 a écrit:
wilf01 a écrit:
40 eme minute Chu-young Park part sur le coté il passe hilton avec une roulette hilton laisse tréner le pied et il y a faute dans la surface. Pénalty et carton rouge, il s'apprete à le tirer mais mandanda s'envole et réussi à sortir le ballon en corner.
Mi-temps
ho mandanda =O
l'équipe.fr
Le president de monaco a demissioner de son poste pour devenir président du losc voula se qu'il a dit :
c'est une chance de pouvoir jouer dans un club aussi structurer et qui joue la coupe d'europe regulierement je mettrai tout en oeuvre pour que lille aille loin en coupe d'europe et finir dans les 5 premier en championat
wilf01 a écrit:
wilf01 a écrit:
Mi-temps
début de la 2ème mitemps qui commence sur les chapaudrous mais tous le jeux est au milieu de terrain.
Nous rentrons dans les 10 dernières minutes et lucho gonzalez trouve un trou de souris pour faire un 1 2 avec ben arfadevant la surface. Il fusille le gardien de monaco qui ne bronche pas d'1cm Monaco 1-1 Marseille
temps additionnel koné par a lacage tout seul après une belle passe en profondeur de ben arfa il tente un lobe mais le ballon s'écrase sur la transversale que s'est dommage pour les mrseillais qui aurait pu arracher la victoire de toute justesse.
Supporters : 100 000 euros
Droit TV : 0 euros
wilf01 a écrit:
wilf01 a écrit:
wilf01 a écrit:
Mi-tempsdébut de la 2ème mitemps qui commence sur les chapaudrous mais tous le jeux est au milieu de terrain.
Nous rentrons dans les 10 dernières minutes et lucho gonzalez trouve un trou de souris pour faire un 1 2 avec ben arfadevant la surface. Il fusille le gardien de monaco qui ne bronche pas d'1cm Monaco 1-1 Marseille
Bien joué
letoyle tu vend ben arfa ? ou Brandao ?
wilf on peut recuperer des joueur de national et ligue 2 car j'en est 2 en tête
je souhaite recruter a monaco : Meriem et Djimi Traoré
si tu veu faudra en parler en transfert mais dépèche toi je dois bientot partir
tout ce qui est parti français s'est avec samsung11 donc je peut y aller bye bye je revien que deamin soir normalement peut etre demain vers 12h
ok lesoimier de troye 2M€
et benatia de clermont 4M€
Dernière modification par Micka188 (01-08-2009 10:56:36)
Micka188 a écrit:
letoyle tu vend ben arfa ? ou Brandao ?
wilf on peut recuperer des joueur de national et ligue 2 car j'en est 2 en tête
jaurais bien voulu te vendre Brandao et tacheter Bastos mais il est parti donc aucun des 2
il faut que tu voit tout sa avec samsun11 mais jte di tu peu les avoir pour beaucoup moins cher
je prévien dessuite pour eviter de me fair virer je ne serez pas co jusqu'a mercredi je pense a+ tard
Effectif Saint Etienne
Gardien :
Papa Abdoulaye Coulibaly
Jeremie Janot
Jessie Moulin
Vincent Planté
Défenseur :
Yohann Andreu
Mustapha Bayal Sall
Yohan Benalouane
Mouhamadou Dabo
Sylvain Monsoreau
David Sauget
Efstathios Tavlaridis
Cédric Varrault
Alvaro Arbeloa
Milieu
Gelson Fernandez
Faouzi Ghoulan
Josua Guilavogui
Yohan Hautcoeur
Samy Houri
Christophe Landrin
Lounis Lanseur
Amine Lingazi Koumba
Boubacar Mansaly
Blaise Matuidi
Guirane Ndaw
Pape Abdou Paye
Loic Perrin
Bakary Sako
Attaquant
Helton Dos Reis
Maodo Malick Faye
David Gigliotti
Araujo Ilan
Kevin Mirallas
Dimitri Payet
Emmanuel Riviere
Voila si tout le monde pouvais faire pareil. Et que Wilf le mette en page un parce que bon La c'est galere page un.
Maxence66 a écrit:
Effectif Saint Etienne
Gardien :
Papa Abdoulaye Coulibaly
Jeremie Janot
Jessie Moulin
Vincent Planté
Défenseur :
Yohann Andreu
Mustapha Bayal Sall
Yohan Benalouane
Mouhamadou Dabo
Sylvain Monsoreau
David Sauget
Efstathios Tavlaridis
Cédric Varrault
Alvaro Arbeloa
Milieu
Gelson Fernandez
Faouzi Ghoulan
Josua Guilavogui
Yohan Hautcoeur
Samy Houri
Christophe Landrin
Lounis Lanseur
Amine Lingazi Koumba
Boubacar Mansaly
Blaise Matuidi
Guirane Ndaw
Pape Abdou Paye
Loic Perrin
Bakary Sako
Attaquant
Helton Dos Reis
Maodo Malick Faye
David Gigliotti
Araujo Ilan
Kevin Mirallas
Dimitri Payet
Emmanuel Riviere
Voila si tout le monde pouvais faire pareil. Et que Wilf le mette en page un parce que bon La c'est galere page un.
javoue les effectif sur page 1 sa peut samelioré , si tu veux Wilf on peut taider pour sa
je met mon effectif de lOM dans quelque instants
Effectif d'Olympique De Marseille
Gardien(s) :
Elinton Andrade
Steve Mandanda
Hilaire Munoz
Dmytro Nepogodov
Rudy Riou
Défenseur(s) :
Garry Bocaly
Laurent Bonnart
Souleymane Diawara
Cédric D'Ulivo
Vitorino Hilton
Julien Rodriguez
Jean-Philippe Sabo
Taye Taiwo
Gaby Heinze
Milieu(x) :
Fabrice Abriel
Hatem Ben Arfa
Benoît Cheyrou
Edouard Cissé
Charles Kaboré
Lucho González
Stéphane M'Bia
Cyril Rool
Mathieu Valbuena
Attaquant(s)
Salim Arrache
André Ayew
Evaeverson Lemos Da Silva Brandao
Guy Gnabouyou
Elliot Grandin
Bakary Koné
Mamadou Niang
Mamadou Samassa
Fernando Morientes
mdr nan sa ira jai arretté de faire la collection mais je vends la doublure de Mandanda " Rudy Riou "