Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu as déjà le mans pour lioris et giuly voit avec leur propriétaires et je te dit déjà que bojan est intranférable si tu veux on en parle par mp mais se sera dure de me convaincre
wilf01 a écrit:
tu as déjà le mans pour lioris et giuly voit avec leur propriétaires et je te dit déjà que bojan est intranférable si tu veux on en parle par mp mais se sera dure de me convaincre
Je veux Sinama-Pongolle et David Rozhenal.
Bojan : " Je ne veux pas quitter Barcelone j'ai du temps de jeux j'évolue dans un grand championnats je participe à la ligue des champions je suis jeune et j'ai encore de grandes choses à apprendre ici je ne partirai jamais joué à valenciennes dans un club de ce niveau. Quand j'y réfléchis même le Real de Madrid ne pourrais pas me faire changer d'avis."
Je veux Gomis de St-Etienne
Mt les équipes pour qu'on le sache qui est où.
david joue dans quel équipe silteplait sinama pongolle est intransférable aussi il est trop essentiel a L'athlético Madrid
wilf01 a écrit:
david joue dans quel équipe silteplait sinama pongolle est intransférable aussi il est trop essentiel a L'athlético Madrid
Je sais plus.
David Rozhenal joue a la lazio Rome voit sa avec samsung11 s'est lui qui s'en occupe
Maxence66 a écrit:
Alvaro Arbeloa est tres proche de Saint Etienne
Met les équipes wilf.
Je veux ton Gomis STP.
quelles équipes expliquent
Maxence66 a écrit:
Pour qui tu parles ? Samsung mp
A toi
Mais wilf dois mettre les équipes pour qu'on sache les teams de L1.
je les ai mi en première page j'ai tout mi en place
Lol ca sera dur pour mon Gomis. MP ta proposition mais c'est perdu d'avance
gomis n'est plus a sainte il est a lyon maintenant il appartient a lyon tes pas au courant
wilf01 a écrit:
gomis n'est plus a sainte il est a lyon maintenant il appartient a lyon tes pas au courant
C'est pour sa met les effectifs.
Exact . L'équipe n'est pas a jour désolé.
En tout cas du coté de Sainte deux gardien a Vendre :
Papa Abdoulaye Coulibaly
Jessie Moulin
Doucement les transfert ! pas tout d'un coup ! lol tu veux tu veux tu veux
Maxence66 a écrit:
Exact . L'équipe n'est pas a jour désolé.
En tout cas du coté de Sainte deux gardien a Vendre :
Papa Abdoulaye Coulibaly
Jessie Moulin
Je vais voir si Carrasso de veut pas du Mans.
d'accord si tu veu je mettrait tout les effectifs a jour met la je peux pas je suis crever demain promis il y aura tous les effectifs vers 00h00 tout sera fait ou demain matin si jai le temps mais je promet rien