Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco recrute guiza 22 000 000 et 15 % sur la prochaine vente avec un salaires de 250 000 par moi
drenth 23 000 000 + Nenê avec un salaires de 350 000 par mois
Les transferts et les négociations seront toutes mis proprement et à jour se soir bon je dois vous laisser samsung11 prend ma place donc voyer avec lui a ce soir bye bye
s'est moi qui choisi selon le statut du jouer sa valeur je me renseigne sur internet sur le site de l'équipe ... et j'essaye de voir sur fifa09 et ma console un peu je m'aide avec tout ce qui m'entourre
Ok parce que le joueur que je t'es demandé il signe au Real pour 1 millions de moins de ce que je t'es proposé
Micka188 a écrit:
ok je veu gignac et guiza ainsi que juninho et drenth
gignac 20 000 000€
guiza 16 000 000€
Juninho 4 000 000€
drenth 20 000 000€
Juninho refuse son transfert.
J'ai deux gardien a vendre si sa interesse :
Jessie Moulin
Papa Abdoulaye Coulibaly
Je voudrais acheter : Alex [chelsea ]
faut en parler par mp pouur les transferts samsun11 il faut être intrétable et ne pas laisser partir les joueurs comme sa sauf si on s'est que leur vrai club veulent les laisse partir base toi aux transferts du moment
samsung11 y a eu des transferts
wilf01 a écrit:
faut en parler par mp pouur les transferts samsun11 il faut être intrétable et ne pas laisser partir les joueurs comme sa sauf si on s'est que leur vrai club veulent les laisse partir base toi aux transferts du moment
ha daccord donc on ne peut acheter nimporte qui alors ?
oui comme en vrai s'est meiux comme sa il y aura de la concurrence et si il y a la ligue des champions
1ère page toute bien faite et actualisé
abon di moi qui et son salaire par mois alors je demanderai a samung11 si s'est tout bon
le nom du joeur je veux et son salires par moi car n'oubliez pas que toutes les mois vous payer vos joeurs
le salaires voit sa avec samsung11 tu lui propose comme si il était le joueur et après il peut te demander plus ou un pourcentage par but ou passe décisive
Je prends Valencienne et je veux acheter Lloris à Lyon et Giuly au PSG.
Ainsi que Bojan du Barça.
Dernière modification par Maxou.93 (29-07-2009 23:39:58)