Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allons-y pour le samedi alors.
Landaise78 a écrit:
Kirb' > Forfait 0-3 donc ?
J'en ai discuté avec fakira, et franchement, j'ai un calendrier surchargé. J'ai joué le jeu jusqu'au bout, mais avec une défaite 3-1 chez moi, impossible de refaire mon retour.
Donc ouais, si fakira est d'accord, vu le nombre incalculable de matchs que j'ai à jouer là, je veux bien zapper ce match.
Tant pis pour la récompense, je sors un tour trop tôt.
½ finale Coupe des grands entraineurs
olympique de minots (fabom) VS DLOSC-80 (jojochu)
1() N(X) 2() score => (2/2) ICI TAB ==> 2/4
DLOSC-80 (jojochu) VS olympique de minots (fabom)
1() N(X) 2() score => (2/2) ICI TAB ==> 2/1
1() N() 2() score => ( / ) Le 06/08/10 à 21h00 Match n: 3
Dernière modification par jojochu (05-08-2010 20:46:24)
fabom a écrit:
jojo, cette fois, c'est le dernier hein !!
je l'espère bon match à toi
allé fab
10 000bonus a gagner
jai gagner 19 a 0 ojourdui
perdu bonne continuation !!!
Dernière modification par fabom (06-08-2010 21:48:33)
½ finale Coupe des grands entraineurs
olympique de minots (fabom) VS DLOSC-80 (jojochu)
1() N(X) 2() score => (2/2) ICI TAB ==> 2/4
1() N(X) 2() score => (2/2) ICI TAB ==> 2/1
1() N() 2() score => (4/3) ICI
je tiens à féliciter fabom qui m'a vraiment donné du fil à retordre car il m'a fallu 3 matchs pour en venir à bout de lui est son équipe un grand maintenant je part en vacances et au retour je verrai mon adversaire pour la grande FINALE
Dernière modification par jojochu (06-08-2010 22:37:49)
sysy-fc a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3514331 match aller entre Silvioproto & Sysy-Fc qui se déroulais chez Silvio
4-3 score final du match aller
le retour est a programmé ..
cela s'annonce chaud !
bien jouer a toi silvio mais je compte bien sur le match retour chez moi pour faire la différence
On devait jouer aujourd hui, pas de nouvelle!!!!!
Bravo Jojochu.
Silvio > Contacte-le par Mp.
Kirb' > Pas de soucis, je te mets forfait.
Merci à tous d'avoir participé.
Landaise78 a écrit:
Bravo Jojochu.
Silvio > Contacte-le par Mp.
Kirb' > Pas de soucis, je te mets forfait.
Merci à tous d'avoir participé.
.
G plus de nouvelles, il voulait jouer le 6 pour avoir des joueurs qui revenaint de formation. Plus de reponse depuis le 2.
la ca fait deux mp, pas de new. moi je commence une coupe et une en amical dc on verra quand on le joue, faut pas pousse non plus.
Dernière modification par silvioproto2 (07-08-2010 22:31:52)
il vient de revenir du monde des oublis
Programmez vite votre match alors !
Landaise78 a écrit:
Programmez vite votre match alors !
J'ai Mp silvioproto et sysy-fc pour leur demi-finale retour. (4-3 à l'aller pour silvioproto).
» A partir des huitièmes de finale, les matchs se jouent en aller/retour (un match dans chaque stade) et toujours sans pénaltys.
» A partir des huitièmes de finale, si il y a une égalité après les deux matchs joués, vous devrez refaire un match, sur terrain neutre, avec pénaltys ...
drogba2006 - chapiteau5 :
Chapiteau est le premier qualifié pour une finale. Il est donc assuré de toucher au minimum 1000 bonus. Bravo à lui. Mais bravo à son adversaire également. En effet, drogba2006 a réalisé un beau parcours en sortant des grands entraîneurs tel que nicow83 et oliver50.
Précision : Le vainqueur de la demi-finale entre silvioproto et sysy-fc affrontera chapiteau en finale de la coupe 1.
fakira - Kirbaara :
Fakira est donc le deuxième qualifié pour une finale. Il élimine Kirbaara après une victoire 3-1 au match aller et un forfait 0-3 de Kirbaara au match retour. Un grand bravo à ce dernier qui avait notamment éliminé CEP80 en quarts de finale. Quant à fakira, un des favoris de cette coupe, il poursuit sa route et affrontera en finale jojochu. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses. Le gagnant de ce match sera assuré de toucher au moins 2500 bonus !
fabom - jojochu :
Superbe duel entre deux des plus grosses équipes du jeu. En effet, il a fallu trois matchs pour départager fabom et jojochu. Après un match aller qui s'est finit sur le score de 2-2 et un match retour qui s'est également terminé sur le score de 2-2, le troisième match a tourné à l'avantage de jojochu, ce dernier le remportant 4 à 3. Fabom n'a pas à rougir de cette défaite car il se sera superbement défendu. Il a notamment sorti McCarthy et Thetwisters aux tours précédents. Jojochu poursuit donc la compétition et affrontera un autre grand favori dans cette finale de coupe 2, en la personne de fakira. Comme je l'ai déjà dis, ce match devrait tenir toutes ses promesses.
» Toutes les finales seront à disputer en aller simple, sur terrain neutre avec les pénalties.
» Comme je l'ai dis 2 coupes de 32 participants ... Pour déterminer l'ultime gagnant, les deux gagnants de chaque s'affronteront pour la grande finale et la première place ! Et les finalistes de chaque coupe s'affronteront pour la petite finale et la troisième place !
Dernière modification par Landaise78 (12-08-2010 02:05:18)
Toujours pas fini cette coupe? ^^
De beaux duels en tout cas en finale
Non, pas fini, mais fin Août sa devrait être terminé.
Landaise78 a écrit:
Non, pas fini, mais fin Août sa devrait être terminé.
slt à tous je suis en vacances et je pourrai faire le match que fin août contre fakira que je contacterai merci et bonne vacances à tous
quand tu veux mon jojo je suis là moi pas de vacances
Bonnes vacances jojochu.
Vous avez le temps, de toute manière.
Landaise78 a écrit:
Bonnes vacances jojochu.
Vous avez le temps, de toute manière.
ok merci @++