Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 42
Kirbaara a écrit:
Je me contenterai du métier et du déménagement en ce moment. Va pour le 10.
Tu ne sais pas encore comment on fait les Bébé !!?! viens en MP si tu veux que je t'explique.
Dernière modification par fabom (04-07-2010 21:02:58)
fabom a écrit:
1/4
Match ALLER :
Thetwisters 1 - 3 fabom
Match RETOUR :
fabom 4 - 2 Thetwisters
7 à 3 sur les deux matchs, Qualifié !!!
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Match retour contre Jojochu programmé
08-07-2010 : Match amical
FC EVASION PACIFIQUE VS DLOSC-80
-
Lieu : FC EVASION PACIFIQUE
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 17:00
Bonne soirée
bonne chance JEANISBACK
Dernière modification par jojochu (07-07-2010 06:09:37)
oliver50 a écrit:
oliver50 a écrit:
PHASE FINALE COUPE 1:
Quart de finale retour==>Drogba2006 2-3 Oliver50
Aller: Oliver50 2-3 Drogba2006Egalité parfaite 5-5 sur les deux matchs....
Match sur terrain neutre ==>Oliver50 - Drogba2006
Victoire aux pénaltys, je passe ! ouf !
Bravo à Oliver en tout cas !
ps : déjà au moins 1000 bonus pour moi ?
Dernière modification par drogba2006 (07-07-2010 18:56:29)
Sérieux ??? moi aussi alors c'est cool, car je suis plutôt a la dèche de chez dèche.
silvioproto2 a écrit:
fidels a écrit:
silvioproto2 a écrit:
bonjour,
Je suis en vacances jusqu au 4, puis je jouer mes matchs le 5 et le 7?
Je n ai pas de date avant desolé les garsDésolé mais je suis en championnat le 5 et 7 !
Salut, on fait quoi dans ce cas?
Vous jouerez dès que possible ...
La compétition va être sûrement "reportée" quelques temps, du fait des calendriers inversés entre silvioproto et fidels.
Fabom & Drogba > Non pas de bonus pour l'instant, vous êtes seulement aux petites demies là !
Ah oui, je me disais que c'était trop beau bon, bah, je vais repartir bredouille.
Par contre, si vous gagnez le prochain tour, vous êtes sûrs de toucher des bonus, et là, sa devient intéressant.
jojochu a écrit:
http://zupimages.net/up/658369014.jpg
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Match retour contre Jojochu programmé
08-07-2010 : Match amical
FC EVASION PACIFIQUE VS DLOSC-80
-
Lieu : FC EVASION PACIFIQUE
Mode : Sans prolongations
Spectateurs :
Heure : 17:00
Bonne soiréebonne chance JEANISBACK
CDGE ==> FC EVASION PACIFIQUE VS DLOSC-80 => 3/4
Dernière modification par jojochu (08-07-2010 18:53:15)
Landaise78 a écrit:
Par contre, si vous gagnez le prochain tour, vous êtes sûrs de toucher des bonus, et là, sa devient intéressant.
Attends attends. Après on joue les autres finalistes c'est ça ???
Purée j'aurais su je me serais arrangé pour aller en UEFA, les adversaires étaient 10 fois plus faible. Pas logique tout ça, les 4 meilleurs sont les 4 demi-finalistes de LDC, pas les finalistes des 2 coupes !!
2 coupes, 4 récompenses.
Déjà, vous vous affrontez dans vos coupes respectives. Après, le gagnant de la coupe 1 (en finale) affrontera le gagnant de la coupe 2 (en finale), dans un match appelé "match A" (juste pour donner un exemple). Sa sera la grande finale du tournoi. Le perdant (en finale) de la coupe 1 affrontera le perdant (en finale) de la coupe 2, appelé "match B" (juste pour donner un exemple). Sa sera la petite finale tournoi. Le gagnant du match sera déclaré premier du tournoi, son adversaire deuxième, le gagnant du match B sera quand à lui troisième tandis que son adversaire sera quatrième. En clair, si vous arrivez en finale dans votre coupe, vous êtes sûrs de toucher des bonus. J'espère avoir répondu à ta question plus clairement, en sachant que le déroulement de la coupe était expliqu (et je pense assez clairement) au post 1.
Et je ne vois pas ce que les mots "LDC" et "UEFA" viennent faire ici.
Après un troisième match sur terrain neutre qui a encore abouti sur une égalité entre oliver50 et drogba2006, c'est ce dernier qui se qualifie aux pénalties.
Concernant le quart de finale entre silvioproto et fidels, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs les 24 et 26 jullet (problème de calendriers inversés).
Concernant le quart de finale entre playmo et chapiteau, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs le plus rapidement possible.
Précisions : Le vainqueur du quart de finale entre silvioproto et fidels affrontera sysy-fc en demi-finale. Le vainqueur du quart de finale entre playmo et chapiteau affrontera drogba2006 en demi-finale.
Concernant le quart de finale entre corky et fakira, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs le plus rapidement possible.
Concernant le quart de finale (retour) entre CEP et Kirbaara, il se jouera demain, à 14 heures, chez CEP.
Fabom et jojochu, vous pouvez d'ores et déjà programmer vos matchs pour la demi-finale.
Rappel : Pour la phase finale c'est :
- Un match chez vous.
- Un match chez votre adversaire.
Sans pénalties. Si égalité, un troisième match devra être joué sur terrain neutre, avec pénalties.
gros morceau pour moi au prochain tour ! bonne chance a Silvio & fidels pour leurs matchs !
Vu l'adversaire, je crois que ça va attendre un peu ^^ je suis en plein championnat, et encore me prendre des rouges a gogo, c'est plus qu'embêtant pour la suite.
Pas de problèmes, t'as le temps.
Fabom et jojochu, vous pouvez d'ores et déjà programmer vos matchs pour la demi-finale.
je vois avec Fabom pour les dates
Après un troisième match sur terrain neutre qui a encore abouti sur une égalité entre oliver50 et drogba2006, c'est ce dernier qui se qualifie aux pénalties.
Concernant le quart de finale entre silvioproto et fidels, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs les 24 et 26 jullet (problème de calendriers inversés). Les matchs se joueront donc à ces dates.
Concernant le quart de finale entre playmo et chapiteau, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs le plus rapidement possible. Match aller le 13, match retour le 14.
Précisions : Le vainqueur du quart de finale entre silvioproto et fidels affrontera sysy-fc en demi-finale. Le vainqueur du quart de finale entre playmo et chapiteau affrontera drogba2006 en demi-finale.
Concernant le quart de finale entre corky et fakira, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs le plus rapidement possible. Ils ont lu le Mp, pas de réponse ...
Précision : Le vainqueur du quart de finale entre corky et fakira affrontera Kirbaara en demi-finale.
- Un match chez vous.
Sans pénalties. Si égalité, un troisième match devra être joué sur terrain neutre, avec pénalties.
Victoire face à cep donc. Normal.
Pourquoi a-t-il fallu que je me tape fakira au prochain tour ? Pour m'empêcher de faire partie des gagnants, c'est ça ? Entre le tirage de la LDC des carrières qui me file chapiteau, et celui ci qui me file fakira, je suis pas verni.
Allez corky, rien à battre.
Dernière modification par Kirbaara (11-07-2010 14:54:35)
Concernant le quart de finale entre silvioproto et fidels, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs les 24 et 26 jullet (problème de calendriers inversés). Les matchs se joueront donc à ces dates.
Précision : Le vainqueur du quart de finale entre silvioproto et fidels affrontera sysy-fc en demi-finale.
Concernant le quart de finale entre corky et fakira, je les ai contactés par Mp pour qu'ils jouent leurs deux matchs le plus rapidement possible. Les matchs se joueront les 15 et 17 juillet.
Précision : Le vainqueur du quart de finale entre corky et fakira affrontera Kirbaara en demi-finale.
Droga et chapiteau, vous pouvez d'ores et déjà programmer vos matchs pour la demi-finale.
- Un match chez vous.
Corky contre Fakira : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3485197
Landaise78 a écrit:
Corky contre Fakira : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3485197
victoire 4-2 a ma grande surprise
mais le retour sera dur
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 42