Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
silvioproto2 - sysy-fc :
Après un match aller qui s'est soldé sur le score de 4 à 3 pour silvioproto, sysy-fc n'a pas réussi à rattraper son retard au retour. Au contraire, il s'incline 0-4, ce qui donne un score de 8-3 pour silvioproto sur l'ensemble des deux matchs. Saluons tout de même le parcours de sysy-fc qui échoue à un tour seulement des récompenses. Il avait notamment éliminé doboto en quarts de finale. Silvioproto accède donc à la finale de la coupe 1. Il y affrontera LE grand favori de la compétition, chapiteau.
drogba2006 - chapiteau5 :
Chapiteau est le premier qualifié pour une finale. Il est donc assuré de toucher au minimum 1000 bonus. Bravo à lui. Mais bravo à son adversaire également. En effet, drogba2006 a réalisé un beau parcours en sortant des grands entraîneurs tel que nicow83 et oliver50. Chapiteau poursuit donc sa route et affrontera silvioproto en finale de la coupe 1. Il part grand favori.
» Toutes les finales seront à disputer en aller simple, sur terrain neutre avec les pénalties.
» Comme je l'ai dis 2 coupes de 32 participants ... Pour déterminer l'ultime gagnant, les deux gagnants de chaque s'affronteront pour la grande finale et la première place ! Et les finalistes de chaque coupe s'affronteront pour la petite finale et la troisième place !
fakira - Kirbaara :
Fakira est donc le deuxième qualifié pour une finale. Il élimine Kirbaara après une victoire 3-1 au match aller et un forfait 0-3 de Kirbaara au match retour. Un grand bravo à ce dernier qui avait notamment éliminé CEP80 en quarts de finale. Quant à fakira, un des favoris de cette coupe, il poursuit sa route et affrontera en finale jojochu. Un match qui devrait tenir toutes ses promesses. Le gagnant de ce match sera assuré de toucher au moins 2500 bonus !
fabom - jojochu :
Superbe duel entre deux des plus grosses équipes du jeu. En effet, il a fallu trois matchs pour départager fabom et jojochu. Après un match aller qui s'est finit sur le score de 2-2 et un match retour qui s'est également terminé sur le score de 2-2, le troisième match a tourné à l'avantage de jojochu, ce dernier le remportant 4 à 3. Fabom n'a pas à rougir de cette défaite car il se sera superbement défendu. Il a notamment sorti McCarthy et Thetwisters aux tours précédents. Jojochu poursuit donc la compétition et affrontera un autre grand favori dans cette finale de coupe 2, en la personne de fakira. Comme je l'ai déjà dis, ce match devrait tenir toutes ses promesses.
» Toutes les finales seront à disputer en aller simple, sur terrain neutre avec les pénalties.
» Comme je l'ai dis 2 coupes de 32 participants ... Pour déterminer l'ultime gagnant, les deux gagnants de chaque s'affronteront pour la grande finale et la première place ! Et les finalistes de chaque coupe s'affronteront pour la petite finale et la troisième place !
VOila, merci a toi ju pour ce petit mot... Chapiteau, quand tu veux, lol
Vous avez le temps pour disputer votre match. Car dans l'autre finale, jojochu a dit qu'il ne pourrait jouer que fin août !
ha ok ju, moi je vais partir une semaine en vacances, puis je rentre une semaine et je repars une semaine,lol
Hormis les bonus, il y aura une récompense supplémentaire pour le premier.
Voilà.
fabom - jojochu :
Superbe duel entre deux des plus grosses équipes du jeu. En effet, il a fallu trois matchs pour départager fabom et jojochu. Après un match aller qui s'est finit sur le score de 2-2 et un match retour qui s'est également terminé sur le score de 2-2, le troisième match a tourné à l'avantage de jojochu, ce dernier le remportant 4 à 3. Fabom n'a pas à rougir de cette défaite car il se sera superbement défendu. Il a notamment sorti McCarthy et Thetwisters aux tours précédents. Jojochu poursuit donc la compétition et affrontera un autre grand favori dans cette finale de coupe 2, en la personne de fakira. Comme je l'ai déjà dis, ce match devrait tenir toutes ses promesses.
merci Landaise78 fabom m'a donné du fil à retordre mais je l'ai quand même battu même si ce fût dur
Match confirmé pour Le 30/08/10 à 20h avec pénalty venez tous j'ai besoin de tout mes supporters
Dernière modification par jojochu (26-08-2010 21:43:47)
Salut les piolus, je joue mon match contre chapiteau lundi soir
Ca va pas etre facile, mais que le meilleur gagne
Les deux matchs ont lieu lundi, super !
Celui de fakira et jojochu, à 20h et celui de chapiteau et silvioproto, à 21h !
Venez nombreux !
J'ai les 5000 bonus demain.
silvioproto2 a écrit:
il vient de revenir du monde des oublis
tous le monde travail et tous le monde a des vacances aussi ... donc le faut pas pousser est pas nécessaire
demain 30/08 venez nombreux
MATCH 1 chapiteau5 */* silvioproto2 chapiteau5 ==> °°° silvioproto2 ==> °°° Le 30/08 à 21h00
MATCH 2 fakira */* jojochu fakira ==> °°° jojochu ==> °°° Le 30/08 à 21h00
La grande Fnale:
1er du MATCH 1 contre 1er du MATCH 2 *** */* *** *** ==> °°° *** ==> °°° Le **/** à **h**
Match pour la 3éme place:
2ème du MATCH 1 contre 2ème du MATCH 2 *** */* *** *** ==> °°° *** ==> °°° Le **/** à **h**
Dernière modification par jojochu (29-08-2010 22:26:24)
ce soir
MATCH 1 chapiteau5 7/0 silvioproto2 chapiteau5 ==> Jojochu (15) Fakira (22) (78) Halamario (47) (74) Drogba (56) (61) silvioproto2 ==> °°°
MATCH 2 fakira 4/3 jojochu fakira ==> Mevlut Erding (55) (72) (89) Sylvain Armand (73) jojochu ==> PEDRETTI-B-89 (10) (19) DUDKA-D-89 (36)
Dernière modification par jojochu (30-08-2010 22:51:57)
peut etre un remake de la fl cup
meme si sa semble mal parti pour fab'
enfin tout peu changer dans les 2 matchs
chapiteau5 a écrit:
d'avoir marqué rapidement ca a donné du courage et de la rage de vaincre à ma team
chapiteau5 a écrit:
un remake bordel
MATCH 1 chapiteau5 7/0 silvioproto2 chapiteau5 ==> Jojochu (15) Fakira (22) (78) Halamario (47) (74) Drogba (56) (61) silvioproto2 ==> °°°
MATCH 2 fakira 4/3 jojochu fakira ==> Mevlut Erding (55) (72) (89) Sylvain Armand (73) jojochu ==> PEDRETTI-B-89 (10) (19) DUDKA-D-89 (36)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La grande Fnale:
1er du MATCH 1 contre 1er du MATCH 2 chapiteau5 */* fakira chapiteau5 ==> °°° fakira ==> °°° Le **/** à **h**
Match pour la 3éme place:
2ème du MATCH 1 contre 2ème du MATCH 2 silvioproto2 */* jojochu *** ==> °°° *** ==> °°° Le **/** à **h**
Dernière modification par jojochu (30-08-2010 22:56:45)
bravo au 2 perdant
dommage pour jojochu qui a vraiment de quoi avoir des regrets après avoir mené 3 a 0
et vraiment sévère pour silvio a vous
fab' on aura jamais jouer ensemble autant que ses derniers temps
Finale entre chapi et Fabounet...
ça en devient blasant de les voir toujours en finale ces 2 la...
comme ca en deviens blasant de toujours perdre
je félicite les 4 participants dont moi pour avoir fait vibrer ses deux finales c'était magique un grand
super fabien je pensais avoir fait le plus dur en 1ére M-TPS mais te connaissant, tu as su renverser le cours du jeu au moment ou il le fallait pour destabiliser ton adversaire
jojochu a écrit:
je félicite les 4 participants dont moi pour avoir fait vibrer ses deux finales c'était magique un grand
super fabien je pensais avoir fait le plus dur en 1ére M-TPS mais te connaissant, tu as su renverser le cours du jeu au moment ou il le fallait pour destabiliser ton adversaire
merci jojo
quel match de ouf!!!
je le suivais sur mon iphone sans pouvoir faire aucune modification
quel stress et incroyable renversement désolé mon jojo
bravo à toi pat pour ta victoire et dommage silvioproto
Dernière modification par Landaise78 (01-09-2010 04:07:11)