Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça m fait une belle jambe.
Ekotto a écrit:
nicow83 a écrit:
Murray est surtout au fond du trou. Ne pas battre un top30 depuis wimbledon, c'est grave. Waw' a progréssé c'est sur (enfin, comme Gasquet) mais c'est surtout le niveau affligeant de Murray qui ressort sur se match.
Ne dit pas ça.
Le suisse à eu un parcours de malade seul Gasquet à des tirages facile et une demie non méritée.
C'est toi qui parle de raciste cédric???????????
Un commentaire sur la rédaction de l'équipe :
Gasquet, "samedi pas de quartier" ; "Gasquet, peut il gagner"; "Gasquet a franchi un cap". Mon Dieu que est ce qu'on va parler si Gasquet bat Nadal. Trois jours de celebration et fixé comme journée nationale
+1000 !!!
Le plus drôle c'est qu'on ressort que Gasquet a déjà battu Nadal en junior. Jerry quand ils écrivent que Gasquet joue le tennis de sa vie. 6-2 6-2 6-2 résumera bien le meilleur tennis de sa carrière.
Sinon Gasquet dit aussi qu'il va prendre cher qu'il y à pas photo que Nadal est beaucoup plus fort que lui.
Tu vois ce que tu veux enfaite....
Gasquet joue bien en ce moment je ne vois pas ce qu'il de mal à dire ça.
c'est sur pour une fois qu"on a un français qui gagne on le dénigre et c'est pas en junior qu"il a battu nadal mais en minimes ils avaient 13 ans
certe il perdra contre nadal, il court plus dans la mème école(merci le dopage hein); mais bon s'il faisait des demies a chaque tournois sa serait déjà très bien
Car la presse dit, qu'il à gagné une fois c'est en minime.
Jamais la presse fait un éloge de Gasquet en disant que Gasquet peut gagner et à déjà gagné.
C'est le contraire il se moque de lui avec sa victoire en minime ou àcettte époque il était le numéro 1 et que Nadal n'était pas encore musclé et n'avait pas la rage de gagner.
c'est sur que la presse regarde les résultats et c'est vrai que c'est pas glorieux, mais bon là, j'espère qu"ils diront de gasquet , qu"'il a fait un très bon tournois
Ils sont content de parcours normal.´mais pas du tout optimiste sur les chances de Gasquet.
Faut arrêter gasquet peut être aussi bon qu'il peut il dépassera pas le sur-dopage que subit Nadal...
J'aime pas dire ça mais l'autre noah a raison... C'est que c'est chaud si on est pas au même niveau de dopage que les autres.
+1 avec Juifteam, Gasquet n'a pas forcément un physique en mousse mais c'est juste un être humain et on peut pas vraiment dire ça d'un Nadal, Ferrer, Djoko ou Murray qui arrivent toujours à être à fond pendant 5 heures sans vraiment une baisse de régime donc à partir de là, c'est presque impossible de lutter en GC contre eux
Dernière modification par roran46 (07-09-2013 11:59:03)
En tout cas j'espère que Gasquet gagne si Wawrinka passe. ^^
Puis même si Djoko passe pas envie que Nadal se rapproche trop des records de Roger. x)
Murray lui arrivait souvent d'avoir des paysages à vide avant que Lendl soit son coach. Et Djoko je le trouve justement moins bon dans ce domaine par rapport aux 2-3 dernières années.
Allez Wawrinka et Gasquet!!! Je serai à fond derrière ces 2 joueurs que j'apprécie à voir jouer.
Et allez Azarenka !
Puis oui allez Aza' ! J'en peux plus du travelo là, j'suis sur qu'elle met 3 bulles a Fed' tellement elle est aussi puissante qu'un homme
Go Gasquet, au moins l'accroché ! Go Djoko' fait le boulot vite fait tranquille.
Le match il le diffuse simplement sur les chaînes suisse comme TSR ? Ou ailleurs ?
Car j'aimerais vraiment pouvoir voir ce match !
Eurosport diffuse l'US Open.
Je kifferai que Djokovic se fasse éclater même si sa me semble improbable, mais Wawrinka aurai dû le gagner en Australie, alors pourquoi pas l'inquiéter une 2ème fois?
Allez Serena. Allez Djoko et allez Gasquet.
Enfin, si Stan gagne, ça ne me dérange pas seulement si Gasquet gagne de son côté.
nicow83 a écrit:
Puis oui allez Aza' ! J'en peux plus du travelo là, j'suis sur qu'elle met 3 bulles a Fed' tellement elle est aussi puissante qu'un homme
Go Gasquet, au moins l'accroché ! Go Djoko' fait le boulot vite fait tranquille.
Elle va bientôt jouer Nadal.
Come on.
A côté de la plaque Djoko en ce début de match. Qu'il continue ainsi.
Ben oui Djoko' qui joue comme une merde. 10 fautes, 2 double fautes en 5 jeux
Waw sert mal quasi aucune première balle. Mais sur le jeu il tient bien si ce n'est qu il joue trop court.
Ptin faudra se mettre à passer ses premières balles.
Ptin y a du vent ou quoi ? Aucune première balle des 2 côtés.