Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas de la chance, il ne sait pas convertir les balles de break c'est tout, donc nul.
Oui et toi t'es sacrément pourri j'aimerai bien être nul plus souvent.
Paris est nul parce qu'ils n'ont pas gagner contre Ajaccio ? En tennis tu as pas le droit à l'erreur hier il a juste manqué de réalisme il aurait concrétiser toutes ces balles de break on aurait déjà parlé d un grand Federer.
/. a écrit:
Oui et toi t'es sacrément pourri j'aimerai bien être nul plus souvent.
Paris est nul parce qu'ils n'ont pas gagner contre Ajaccio ? En tennis tu as pas le droit à l'erreur hier il a juste manqué de réalisme il aurait concrétiser toutes ces balles de break on aurait déjà parlé d un grand Federer.
Ouais ils ont été nul de ne pas avoir été capable de concrétiser les occazs, y a qu'ici qu'on dit que c'est la faute de machin ou machin, faut savoir se remettre en question, et Federer saura le faire, la preuve après le match il a dit que c'était décevant et qu'il a été nul mot à mot.. Il sait qu'il a été mauvais et que ce n'est pas une question de chance du tout..
Dernière modification par Taarabt- (03-09-2013 18:47:26)
Ouais enfin Federer (je l'aime beaucoup je lui crache pas dessus mais je suis plus objectif que toi), c'est pas comme le PSG qui galère sur un ou deux matchs et qui reste une très bonne équipe. Lui ça fait déjà un bon moment qu'il est irrégulier, je dirais au moins 6 mois. Faut se rendre à l'évidence, il n'a plus le niveau techniquement, mentalement et même physiquement pour inquiéter un top 5 voire un top 10. Après est-ce qu'après une grosse préparation il pourrait ? C'est pas sûr, enfin il aurait eu la mentalité de Bartoli ça ferait 2 ans qu'il serait à la retraite. Maintenant je crois toujours en lui et j'espère qu'il pourra encore nous épater grâce à son talent immense.
Il est là Hewitt ! Break au bon moment 5/4 service à suivre pour le gain du 3eme set !
Ptin je déteste le jeu à Granollers vraiment chiant je sens que je vais m'endormir.
Evearson a écrit:
Il est là Hewitt ! Break au bon moment 5/4 service à suivre pour le gain du 3eme set !
Ouais juste éliminé, alors qu'il est devant au 4ème et au 5eme set, dommage..
Granollers et son cri c'est chiant.
Surtout que le mec a pas de puissance et qu'il monte quasi jamais à la volée.
Je sais, prend un minimum de risque si tu veux espérer quelque chose face à un Djoko qui revient en force.
La correction.
Bon ça fait quand même un suisse en quart. Bravo Stan je m y attendais pas.
il rigole pas nono dis donc
Richard >>>>>>>>>>
Ne pas craquer dans le troisième !!
Il crac la....
RG est beaucoup plus lent dans ses déplacements et moins de force en retour, la fatigue arrive..
C'est pas fini !!
Nadal qui rigole là.
Allez Richard, que c'est dur pour lui là.. Au moins il vient de remporter son jeu, allez!
Break !
Allez Richard !!!
Il l'a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
AMAZING !
Gg Richard.
yeeeees il n'a pas craqué, pourtant j'étais plutôt inquiet, surtout physiquement il semblait émoussé. ^^
Allez maintenant au tour de Nadal, allez!
YEAAAAAAAAAAH !!
Enorme Gasquet
Quand j'ai vu le nombre de balle de débreak qu'il a raté dans le 4ème set pour revenir à 3-3 je le voyais déjà prendre 6-2 6-0 dans les deux derniers.
ça défaite contre Wawrinka à Rolland Garros à l'air de lui avoir apporté quelque chose en plus. Il a un bien meilleur physique et un bien meilleur mental.
C'est une agréable surprise et cool pour lui