Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours pas de topic ? Wtf ?!
----
Bref venez parler du tournois ici qui débutera demain ... Un pronostic ?
Quarts :
Dimitrov - Del Potro
Murray - Berdych
Raonic - Janowicz
Federer - Isner
Demi :
Del Potro - Berdych
Janowicz - Federer
Finale :
Del Potro - Federer
Vainqueur : Del Potro.
non non
Ton pronostique ?
flemme la mais roger en finale et nadal qui perd vs isner
Hewitt qui va gagner.
Ayewz a écrit:
flemme la mais roger en finale et nadal qui perd vs isner
Je vois pas en quoi c'est pas possible. Isner est vraiment capable de battre n'importe qui Nadal y compris. Puis si tu suis mon pronostique, Federer ne battra pas vraiment de grandes pointures. Tu vas pas me dire qu'il n'est pas capable de sortir des joueurs comme d'Isner ou Janowicz.
Evearson a écrit:
Hewitt qui va gagner.
Oui, il risque de gagner un set dans le tournoi.
Dernière modification par Pangi0. (25-08-2013 15:14:32)
Gasquet ira torcher roger au pire
Il devra battre Raonic, Janowicz ( ou Gulbis ou encore Ferrer d'après moi), mais c'est possible. x)
Et Federer devra lui aussi se qualifier.
Après je pense que si Nadal passe l'obstacle Isner, il y a de grandes chances qu'il remporte le tournoi.
Ton grand federer qui gagne pas ?
Ce n'est qu'un pronostique.
Nicow aime bien dire que Federer est fini, mais même en étant fini il fait toujours mieux que Nishi.
Moi je pense que Federer arrivera pas en quart...
Après avec un peu de chance pourquoi pas.
juifteam a écrit:
Après avec un peu de chance pourquoi pas.
Moi je suis quasi sûr qu'il ira au moins en quart y a que Querry qui semble avoir les armes pour l'arrêter avant étant donné que Nishikori vient de perdre et Tomic est mal parti.
C'est pas les Berlocq, Zeballos ou Robredo joueur de terre battue qui devrait inquiéter le maitre.
/. a écrit:
juifteam a écrit:
Après avec un peu de chance pourquoi pas.Moi je suis quasi sûr qu'il ira au moins en quart y a que Querry qui semble avoir les armes pour l'arrêter avant étant donné que Nishikori vient de perdre et Tomic est mal parti.
C'est pas les Berlocq, Zeballos ou Robredo joueur de terre battue qui devrait inquiéter le maitre.
Nadal n'a pas berlocq zeballos et robredo en ligne de mire je pense
juifteam a écrit:
/. a écrit:
juifteam a écrit:
Après avec un peu de chance pourquoi pas.Moi je suis quasi sûr qu'il ira au moins en quart y a que Querry qui semble avoir les armes pour l'arrêter avant étant donné que Nishikori vient de perdre et Tomic est mal parti.
C'est pas les Berlocq, Zeballos ou Robredo joueur de terre battue qui devrait inquiéter le maitre.Nadal n'a pas berlocq zeballos et robredo en ligne de mire je pense
Quel est le rapport avec Nadal ?
/. a écrit:
juifteam a écrit:
/. a écrit:
Moi je suis quasi sûr qu'il ira au moins en quart y a que Querry qui semble avoir les armes pour l'arrêter avant étant donné que Nishikori vient de perdre et Tomic est mal parti.
C'est pas les Berlocq, Zeballos ou Robredo joueur de terre battue qui devrait inquiéter le maitre.Nadal n'a pas berlocq zeballos et robredo en ligne de mire je pense
Quel est le rapport avec Nadal ?
C'est plus LE maître qu'un Federer sur le déclin voir en pré-retraite
C'est bien possible que Nadal soit actuellement plus fort que Federer, mais ils jouent contre en quart je vois pas qu'est ce que tu viens parler de lui alors qu'on parle simplement d'arriver en quart et pas plus loin.
Quel match Dodig-Verdasco !!!
Verdasco déjà dehors, beau match
Dimitrov et Gulbis éliminé manque plus que Federer et je tombe en dépression.
Set Federer.
Pas mal le maître qui passe en 3 sets et qui a bien su gérer le vent.
Mdr la pétée que s'est pris Klizan contre Young et Fognini contre Ram.
Fedexpress.