Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un pote ma passer trop plein de clintz ma collection la 130 000 clintz + 100 000 qui me passe demain
Alors si vous avez des deck a me proposer
ASM-Coach- a écrit:
Un pote ma passer trop plein de clintz ma collection la 130 000 clintz + 100 000 qui me passe demain
Alors si vous avez des deck a me proposer
Gros chanceux
Tu peux me passer 10 000 clintz?
Sinon je crois avoir une idée de T2 Fang mais bon t'as pas assez pour avoir Marlyssa CR, Kerozinn CR et Lao CR.
Je vends déjà tous car c'est en cartes Je suis a 62 000 la et j'ai une idée de deck pour faire le tournoi de 16 h - 17 h
D'ici 10 minutes j'ai tous vendu et je te défi En type 2
ASM-Coach- a écrit:
Je vends déjà tous car c'est en cartes Je suis a 62 000 la et j'ai une idée de deck pour faire le tournoi de 16 h - 17 h
D'ici 10 minutes j'ai tous vendu et je te défi En type 2
Ok
J'ai déjà 6 cartes Il me manque Ambres et une autre mes je ne c'est pas qui choisir
On fait en 2 manches gagnante si tu gagne tu a 10 000 clintz sinon tu en aura que 5000 Comme sa sa va donner de l'enjeu au combat
Il me manque 1 carte qui ( 20 000 fl ) mes j'ai largement de quoi l'acheter en vente
Dernière modification par ASM-Coach- (13-04-2011 15:06:43)
Moi maintenant je fais que de bonne perf 103 000 de valeur de deck + 100 000 clintz en gros je serai imperator
ASM-Coach- a écrit:
Moi maintenant je fais que de bonne perf 103 000 de valeur de deck + 100 000 clintz en gros je serai imperator
Moi aussi dans 5 min
Bonjour les gars.
Vous avez trop de la chance Tomekev lui il monte bien mais je crois que je vais plus jouer avec lui sur son compte car je ne joues pas beaucoup et il y a que lui qui joue donc je vais le laisser aussi non je vais encore faire une couille et il va jamais me pardonner donc je le laisse et je vais reprendre mon compte niveau 48 avec un deck de merde.
Chermounet je vais voir se que je peut faire pour t'aider
Raf' un match j'ai changé quelque perso
ASM-Coach en faite j'aimerai bien reprendre mon compte niveau 48 et me faire un bon deck mais j'ai jamais de clintz.
Tkt pas j'avais bien compris
Il me reste environ 100 000 clintz a recevoir donc j'aurai 110 000 Je vais pas te donner de quoi refaire un deck pas mal mes je ne c'est pas combien je vais te donner
Comme tu veux ASM-coach c'est très genil de ta part.
Je te rendrai dès que possible.
Ouai mes bon ta vu mon deck les clintz c'est pas des mito
Tu va au fight on fait un match j'ai corriger 2-3 défault de mon deck Si tu gagne tu monte a 10 000 clintz ( en 2 manches gagnante ) sinon tu rétombe a 0 se combat et obligatoire
ASM, tu vas vraiment me donner des clintz ?
Je veux faire un match dans le fight club et sur qui je tombe Raf.
Pourtant j'avais fait défi libre et je tombe sur toi.