Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
Je dois allez en cours je reviens vers 16 h 25
Si tu arrive a me faire un bon deck ( 200 000 clintz de budget ) je t'offres ton deck a 30 000 alors réfléchit bien cette aprème
Okay je vais te chercher un bon deck, c'est quoi ton type de jeu ?
Ceux qui pour moi sont bon pour toi :
- http://www.urban-rivals.com/presets/?id … 9&list
Sa manque de recherche Ce deck est un des plus connu donc sa a du te prendre pas très longtemps
35 000 clintz sa se mérite quand même
Raf' on fait un match en 2 manches gagnante J'ai changé 3 cartes de mon deck et je voudrais les tester
Si tes ok envoie moi un message ici et va au fight
Ok je go au fight alors
C'est en deux manche
J'ai mal caculer ta eu de la chance normalent j'aurai du te battre
mais la 1ère manche, je l'ai remporté.
et voilà, je viens de perdre en ayant mal calculé aussi
Dernière modification par raf86 (14-04-2011 17:49:37)
Ouiii
12-0 pour moi dans la deuxième j'affirme mon jeu J'ai parfaitement gérer
Vu les cartes que j'avais tu avait aucun chance de gagner Si je joue mal j'ai plus de chance de gagner que toi vu mon deck alors
Dernière modification par ASM-Coach- (14-04-2011 17:51:02)
C'est le premier match que tu gagne contre moi T'aurai pas une idée de deck type 2 pour moi Car le je le trouve pas très performant
Mes junks plûtot moi je pensais a foutre 8 Kolos Nan je rigole Moi je recherche un deck vraiment bon pour pouvoir ensuite donner des clintz au joueurs en ayant besoin Je pensais a faire un Piranas Vortex mes bon je ne c'est pas encore
My news deck : 170 000 de valeurs http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1830973
Dernière modification par ASM-Coach- (14-04-2011 18:27:09)
Re.
Pourquoi tes triste des avis sur mon deck
J'ai quelque cartes et non clintz qui pourrait t'aider car pour l'instant et ne me servent pas sa te dit
Elle velent tous très chère mes ne sont pas des bangers
Oui ça m'intéressenet et c'est pas grave si c'est pas des bangers mais juste pour te dire j'ai que 100 clintz.
Il te tente ou pas : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1831048
Les cartes serai en prets le temps que tu monde Lv 50 et donc que tu te refasse un peu ce n'(et qu'un projet mes tu les aura peut être
C'est le reste de mon ancien deck + les cartes Ulu Watu que j'ai acheter pour le survivor
Dernière modification par ASM-Coach- (14-04-2011 19:16:44)
Oui ça m'intéresse.
Si tu veut j'ai 20 000 clintz pou le modifier un peu
Ce n'est qu'un projet car pour l'instant je ne c'est pas si je peut te faire confiance
Non garde des 20 000 clintz j'adore le deck que tu viens de me montrer.
A la place de Haze tu aura sans doute le droit a Ambre
J'espère que tu te rends compte de ce que c'est que 78 000 clintz C'est d'ailleurs pour sa que j'attend un peu avant de te faire confiance