Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très belle collection Agow cela doit être pas loin des 200 000 clintz Moi j'en ai 30 000 mes un super deck type 1
Demain j'espère être Lv 20 sachant que je suis a la moitier du 18 donc en gros 1500 points du 20
Juste pour information, aller sur le site : la taverne de zapathan ou truc chelou du genre, vous avez des infos sur la valeur de votre collection.
Si vous trouvez pas chercher sur Urban Rivals ils en parlent je ne sais où.
ASM-Coach- a écrit:
Très belle collection Agow cela doit être pas loin des 200 000 clintz Moi j'en ai 30 000 mes un super deck type 1
Demain j'espère être Lv 20 sachant que je suis a la moitier du 18 donc en gros 1500 points du 20
Même plus près des 300'000 que des 200'000.
Tu la vends a combien ?
Moi je suis moitier du 20 j'espère être 22 se soir
J'ai fait 11 victoires et 1 défaite en DM Il ne me manque que 1 cartes mes elle coutent 20 000 C'est pour sa que je veut être Lv 20 pour faire le survivor type 1 et non élo
19 + la moitier donc avant 13 h 30 Lv 20 et après je vais faire un peu de survivor type 1 pour gagner des clintz mes il faut être Lv 20
ASM-Coach- a écrit:
J'ai fait 11 victoires et 1 défaite en DM Il ne me manque que 1 cartes mes elle coutent 20 000 C'est pour sa que je veut être Lv 20 pour faire le survivor type 1 et non élo
Je peux éventuellement t'échanger 17'000 Clintz. :p
Agow a écrit:
ASM-Coach- a écrit:
J'ai fait 11 victoires et 1 défaite en DM Il ne me manque que 1 cartes mes elle coutent 20 000 C'est pour sa que je veut être Lv 20 pour faire le survivor type 1 et non éloJe peux éventuellement t'échanger 17'000 Clintz. :p
Ce n'est pas un arnaqueur je confirme 1M contre Kolos x)
Agow envoie moi ton msn par mp
Question : Le survivor type 1 ( Lv 20 ) est t'il le meilleurs endroit pouvoir avoir pas mal de clintz
Dernière modification par ASM-Coach- (13-04-2011 13:23:08)
ASM-Coach- a écrit:
Agow envoie moi ton msn par mp
Question : Le survivor type 1 ( Lv 20 ) est t'il le meilleurs endroit pouvoir avoir pas mal de clintz
Oui moi en survivor T2, j'ai réussi jusqu'a pallier 8 et je me suis fais 500 clintz au total!
Bah sava tranquille moi je le ferais quand j'aurai un meilleur Deck et que je serais mieux jouée !
Moi je vais faire le 1 car en type 1 il me manque par beaucoup de Fl pour avec un méga bon deck
tomekev a écrit:
Bah sava tranquille moi je le ferais quand j'aurai un meilleur Deck et que je serais mieux jouée !
Je fais un peu de deathmatch histoire d'avancer dans les meilleurs du mois. ^^
après un peu de survivor.
Moi je suis 86 ème de la semaine
Moins de 100 points et je serai Lv 20 et la a moi le survivor
Dernière modification par ASM-Coach- (13-04-2011 13:32:48)
Moi je c'est pâs