Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
complices a écrit:
Le nom de ce championnat, Ligue Indépendante Foot-Landaise, L.I.F., un projet qui me tient à cœur depuis mes débuts sur F.L. en 2006, mais qui n'a jamais trop pu se concrétiser, les niveaux d'écarts étant très problématique.
Un site d'ailleurs existe déjà !!!
Un peu trop proche de LIFL tout ça
Après se sera sur le second serveur mais bon tant que ça reste hors forum ça posera pas de soucis de confusions
Bonne chance pour ton projet ça à l'air pas mal
C'est vrai je n'ai pas fait le rapprochement, je changerai le nom
moi je serai partant
on peut aussi reprendre la carrière avec les mêmes membres... ça m'éviterai de prendre 4-0 dans des stades de merde
pourquoi pas !
moi ça me tente bien mais comme je t'ai déjà dit, vu que je ne suis pas là de tout le mois d'août... :s Faire ça pendant les vacances n'est pas la meilleure solution, je ne pense pas être le seul à m'absenter en aout, donc à ne pas pouvoir gérer tout ça.
bonsoir a tous,
je suis bien partant pour venir dans votre carrière, en provenance de la VSFl
Albundy63 a écrit:
bonsoir a tous,
je suis bien partant pour venir dans votre carrière, en provenance de la VSFl
cool un ancien clermontois
f.c.vosges88 a écrit:
complices a écrit:
Le nom de ce championnat, Ligue Indépendante Foot-Landaise, L.I.F., un projet qui me tient à cœur depuis mes débuts sur F.L. en 2006, mais qui n'a jamais trop pu se concrétiser, les niveaux d'écarts étant très problématique.
Un site d'ailleurs existe déjà !!!Un peu trop proche de LIFL tout ça
Après se sera sur le second serveur mais bon tant que ça reste hors forum ça posera pas de soucis de confusions
Bonne chance pour ton projet ça à l'air pas mal
en même temps, personne connait la LIFL
Bonjour à tous, voici comme à chaque journée de championnat, les résultats des ligues, de la Ligue 1 à la Ligue 4, en bref et en chiffres.
Pour consulter la carrière : http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -4516.html
Résumé :
Après un début de saison plus que mitigé, la Dabeuh Team s'est reprise de forte belle manière lors de cette 4ème journée en s'imposant sur sa pelouse (6-1) contre Lille le nord. LOLO le coach s'en serais violemment pris à l'arbitrage suite sur au carton rouge reçu pour son joueur.
Score anecdotique désormais pour l'U.S. Chats noirs (2-1) contre S.C.A. Falcon.
Très bonne opération pour les hommes de Lackdiouf vainqueur (1-2) à TOURNEF F.C. ce qui leur permet de conquérir les 3 premiers points de la saison. Pourtant réduit à 10 avant l'heure de jeu et rejoins au score, ALES69 a su reprendre le dessus dans cette rencontre de qualité.
Enfin, les lows gagnent chez le Wunder Team qui pêche encore dans la régularité (1-4). Match très intense, avec beaucoup de nervosité, la décision de l'éxécutif Foot-Landais a laissé des traces.
En Chiffres : La plus grosse affluence pour U.S Chats Noirs / S.C.A. Falcon avec 126 000 spectateurs. 18 buts ont été inscrits lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L1 ▄ BUTEURS/PASSEURS L1
Résumé :
Défaits par le régretté L ECLUSE (2-1), l' U.S TfC céde son fauteuil de leader à son adversaire du jour. Beau match nul (3-3) entre les Tuniques Bleus, et le Vaya Barcelona. Victoire nette de PigTeam, chez le regretté Fourques Olympique (1-3). Enfin, les Chapellois s'incline une nouvelle fois contre le Daily Team (1-0), et ne décolle toujours pas au classement !
En Chiffres : 85 800 spectateurs ont assités à la rencontre Fourques Olympique / PigTeam . 14 buts ont été inscrit lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L2 ▄ BUTEURS/PASSEURS L2
Résumé :
Nouvelle désillusion pour le Nissa03, battu à domicile (1-2) contre les Best Players. Beau nul (3-3) entre le FC El_Che et le Royal Rouches de Huy. Même score de parité (3-3), entre le star-cent et le LatinClan.
Le S.R.T. réagit et s'impose avec la manière (1-3) sur le terrain des Bouviers Bordelais.
En Chiffres : Meilleure affluence : 77 000 spectateurs, pour Nissa03 /Les Best Players. 19 buts inscrits lors de cette édition.
▄ CLASSEMENT L3 ▄ BUTEURS/PASSEURS L3
Résumé :
Gros choc en L4, avec la victoire de The AES Team (4-0) contre les Tapautours. Victoire sans surprise de Homporio C.F. (3-0). Auxerre 36 s'impose (4-0) à domicile contre ASM Clermont 63. Speedywiner surprennent les olympiens guingampais chez eux assez aisément (2-6).
En Chiffres : 45 000 personnes pour Olympique Guingamp/ Speedywiner. 20 buts marqués pour cette 3ème Journée
▄ CLASSEMENT L4 ▄ BUTEURS/PASSEURS L4
Dernière modification par complices (14-07-2012 09:46:23)
Moi je ne vous suivrais pas sur l'autre serveur car je suis déjà inscrit à un beau projet créé par Daninho en partie général Mais je reste avec vous sur celui ci
Ok mon ami, je comprends !
Son projet est arrivé 2h avant ma proposition . Et il n'a rien dit de concret dessus, "JUSTE UN TRUC QUI NE S'EST JAMAIS VU SUR F.L." ????
donc j’espère qu'il sera à la hauteur notre ami !
Bref bonne chance sur le Serveur 2 du coup !
Je vous donnes ma position, moi je suis absolument Contre le Serveur 2, ensuite si tout le monde veut repartir sur des nouvelles bases en Serveur 2, je serai de la partie pour un championnat amical comme je propose où tout le monde sera au même niveau, et ça permet d'être ensemble autrement que dans une carrière !
Les Bonus, je sais pas...oui mais pas pour les transferts de notre championnat !
Ensuite pour relancer l' U.F.C. en Serveur 2, moi de mon côté je pense pas, car la gestion d'une carrière c'est déjà du taf, alors 2, c'est non ! On a la chance de pouvoir tous recommencer en même temps, un championnat ça peut être cool !
Dernière modification par complices (14-07-2012 13:34:30)
C'est surtout le "sans bonus" ^^ Même si la tienne sera sans je pense aussi ^^ Celle de Daninho m'a l'air très intéressante
En fait, rajeunissement de ma team en ce moment, donc ceux qui veulent de mes joueurs qui ont au delà de 29 ans, ils demandent (soit un milieu, un def et 2 attaquants, tous entre 500 et 550 points)
Dernière modification par DailyCoach (14-07-2012 13:30:15)
Rocha a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
complices a écrit:
Un site d'ailleurs existe déjà !!!Un peu trop proche de LIFL tout ça
Bonne chance pour ton projet ça à l'air pas malen même temps, personne connait la LIFL
Dit donc on a à faire à un petit comique là
Pour ça qu'on a quelques anciens de FL dans la carrière et qu'on est la fusion de 2 anciennes carrières assez connues... Si à part l'UFC tu connais aucune carrière c'est pas de ma faute mec hein mais avant de dire de la merde réfléchi
Bref je vais m'arrêtez là mais il y a aura toujours quelqu'un pour me faire rire ici
Bonne journée à vous
pas la peine de t'exciter non plus coco. T'as un problème, tu le règles en solo, en mp avec rocha, pas la peine d'en faire profiter tout le monde. Surveille ton langage et voilà
Si je vais lui en faire profiter ici... je joue à FL depuis 2007... je suppose que je connais mieux le jeu que lui... et des carrières, j'en ai fait quelques unes bien plus connues que la sienne
allez retourne sur ton topic petit
Dernière modification par Rocha (15-07-2012 19:04:09)
Rocha a écrit:
Si je vais lui en faire profiter ici... je joue à FL depuis 2007... je suppose que je connais mieux le jeu que lui... et des carrières, j'en ai fait quelques unes bien plus connues que la sienne
allez retourne sur ton topic petit
J'ai rien dit sur le fait que tu joue à FL depuis 2007 moi aussi ça tombe bien
Tu as connu des carrières plus connues que la LIFL soit mais ne viens pas dire que personne ne la connais c'est tout..
Les MPs existent, maintenant taisez vous si c'est pour continuer à vous querellez...
Dernière modification par Rocha (16-07-2012 09:42:05)
Bonjour à tous, voici comme à chaque journée de championnat, les résultats des ligues, de la Ligue 1 à la Ligue 4, en bref et en chiffres.
Pour consulter la carrière : http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -4516.html
Résumé :
Temps chaud et sec, les conditions étaient idéales pour Ales69 qui recevait S.C.A. Falcon, mais se sont inclinés (1-3) . Les Lows savent toujours faire respecter la hiérarchie en attendant la cessation d'activité, avec une large victoire (5-1) sur la Dabeuh Team. Match indécis et nul, entre le Lille le nord et Tournef F.C. (1-1), résultat qui n'arrange pas les affaires d'aucunes de deux formations restés bloquer sur la rampe de lancement en ce début de saison. Match nul également au Wunder Team (3-3) contre l' U.S Chats noirs également en cessation d'activité !
En Chiffres : La plus grosse affluence pour Wunder Team / U.S Chats Noirs avec 75 000 spectateurs. 18 buts ont été inscrits lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L1 ▄ BUTEURS/PASSEURS L1
Résumé :
Encore mis à mal, les Chapellois s'incline une nouvelle fois à domicile (0-1) contre le Vaya Barcelona qui fait une belle opération. L' U.S TfC continue son ascension fulgurante avec une victoire (3-1), contre le Fourques Olympique. L Ecluse en fin d'activité s'incline à domicile (0-2) contre les Tuniques Bleus à qui cette victoire fait du bien. Le Daily Team est allé chercher le nul (2-2) sur la pelouse de PigTeam.
En Chiffres : 77 400 spectateurs ont assités à la rencontre U.S TfC / Fourques Olympique . 11 buts ont été inscrit lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L2 ▄ BUTEURS/PASSEURS L2
Résumé :
Victoire étriqué mais important pour le FC El_Che (3-2) contre LatinClan. Les Best Players s'impose facilement (4-0) contre les star-cent. Victoire facile aussi pour le S.R.T. vainqueur (4-1) contre le Nissa03. Le Royal Rouches de Huy s'impose aussi largement (4-0) contre les Bouviers Bordelais. La Course à la montée est véritablement engagé dans cette ligue après seulement 4 journées.
En Chiffres : Meilleure affluence : 47 600 spectateurs, pour FC El_Che / LatinClan. 18 buts inscrits lors de cette édition.
▄ CLASSEMENT L3 ▄ BUTEURS/PASSEURS L3
Résumé :
Belle opération d'Homporio C.F. (1-2) sur la pelouse de Les Tapautours. Auxerre 36 confirme son bon début de saison, an gagnant (0-8) à l'extérieur et soigne son goal avérage. Victoire facile de The AES Team (4-1) contre l'Olympique Guingamp. Défaite de l'ASM Clermont 63 à domicile (0-2) contre les Speedywiner.
En Chiffres : 60 800 personnes pour Les Tapautours / Homporio C.F. 18 buts marqués pour cette Journée
▄ CLASSEMENT L4 ▄ BUTEURS/PASSEURS L4
P.S. : J'abandonne l'idée d'une compétition amicale dans le Serveur 2, 95% d'entre nous considéré être contre ce nouveau serveur, ou ne souhaitant pas se récréer une seconde team, en parrallèle, alors chemin libre et long pour l' U.F.C., à fond les ballons.
Le Débat est donc Clos
Dernière modification par complices (16-07-2012 15:20:01)
je pense me créer une équipe sur le serveur 2... et peut-être arrêter sur le serveur 1 si je vois que je n'ai pas le temps
Cool je suis dans ma meilleure série depuis la création de mon compte en Novembre
7 matchs / 7 victoires 8 mois d'attente pour faire cette série, franchement la classe non ???
Dernière modification par complices (17-07-2012 04:41:24)
petit message vite fait pour vous proposer un truc
je reprends vos trentenaires en échange contre mes jeunes de 200pts... par contre, j'ai pas encore trop de FLs mais dès que j'ai une somme, je commence mon trafic
ça, ça m'intéresse Rocha, mon équipe prend un coup de vieux que je n'arrive pas à résoudre!
Raaaaah, j'aurais du le gagner ce match !