Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Danus a écrit:
Mais dîtes moi, c'est bien le même Lolo qui était dans notre ancienne carrière avec Daily et tout le tralala non??
Voui monsieur !
Ouch, il y a du très lourd dans le groupe ! Mais c'est à peu près équitable ! ça va être passionnant
COOL CA , LOLO est de retour
Logo et devise modifiés !!!
Félicitations pour ton nouveau nom complices !!!
Merci mon ami !
Bonjour à tous, j'appelle dans le SAS de préparation au Défi n°2 U.F.C. de la Saison, les membres de la Session n°1 à savoir :
U.S Chats Noirs / S.C.A. Falcon / L ECLUSE / HOMPORIO C.F. / KOUROU F.C. / Lille le nord (Défi 1 & 2) / Star-cent / Speedywiner
:
Pour ce second défi, j'ai décidé d'instaurer une nouvelle mesure et exclusivement pour le Défi n°2 de chaque session, c'est moi qui vais tirer au hasard l'adversaire de ce défi.
Pas de panique, l'adversaire tiré au hasard fera partie du short list que j'aurais créer et qui désigne les membres dit "faisable" pour le défi.
Si refus de l'adversaire, car je ne peux forcer qui que ce soit à accepter un match, même si c'est pour la carrière, un second nom sera alors tiré au hasard.
Des questions ?
Dernière modification par complices (04-07-2012 10:49:07)
Ok pour moi !!!
J'attends ton tirage au sort
Juste une question peu être bête je tiens encore compte du défi n°9 que tu m'as dit de faire par mail ? (car je suis en demande d'adversaire donc faudrait peut être que j'annule du coup) !
complices a écrit:
Je vais accélérer un peu le tempo des défis mourinhesque, de façon à ce qu'ils puissent être finis lorsque les championnats seront également finis !
Pour se faire, j'appelle dans le SAS de préparation la Session n°4 soit, les 8 membres suivants :
Dabeuh / Copkos04 / El_Che / Fanou310000 / Matteo18 / Rahan52 / Sebnissa03 et Rocha
Voilà match programmé pour moi: vendredi 19h lows/ASM Clermont 63
Il faut que je gagne de deux buts d'écart... je vais même tenter 3 d'écart
bisouille à tout le monde
ok merci romain, c'est noté ! Vise le 0-4 même haut la main
VOICI UN TABLEAU D’ÉVOLUTION DES MEMBRES U.F.C. DE FIN MAI A FIN JUIN ;
On notera que la plus grosse progression est celle de LATINCLAN avec +30.33%, suivi par Fanou (US TfC) avec 17.39%
A l'inverse, la plus grosse chute de côte U.F.C. est à l'actif de Olympique Guingamp avec -40.15%, suivi de The AES Team avec -32.40%
rahan52 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Danus a écrit:
Mais dîtes moi, c'est bien le même Lolo qui était dans notre ancienne carrière avec Daily et tout le tralala non??
Voui monsieur !
Ouch, il y a du très lourd dans le groupe ! Mais c'est à peu près équitable ! ça va être passionnantCOOL CA , LOLO est de retour
Salut les gars content de vous retrouver .
Je cherchais une carrière coll et sympa, sans trop m'y' atteler car je voulais absolument arriver à 150000 spectateurs, et complice m'a laissé un message d'invitation...et voilà que je vous retrouve, bande de saloupiots
Bon est-ce que l'un d'entre vous peut m'inviter à la date qu'il souhaite, à jouer dans son stade?...c'est mon premier défit. je libère des dates.
Par contre, j'ai vu mon tableau de championnat, dur dur mais bon on se sait jamais avec un malentendu
Dernière modification par LOLO1O63 (04-07-2012 18:20:01)
LOLO1O63 a écrit:
rahan52 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Voui monsieur !
Ouch, il y a du très lourd dans le groupe ! Mais c'est à peu près équitable ! ça va être passionnantCOOL CA , LOLO est de retour
Salut les gars content de vous retrouver .
Je cherchais une carrière coll et sympa, sans trop m'y' atteler car je voulais absolument arriver à 150000 spectateurs, et complice m'a laissé un message d'invitation...et voilà que je vous retrouve, bande de saloupiots
Bon est-ce que l'un d'entre vous peut m'inviter à la date qu'il souhaite, à jouer dans son stade?...c'est mon premier défit. je libère des dates.
Par contre, j'ai vu mon tableau de championnat, dur dur mais bon on se sait jamais avec un malentendu
Si tu veux, propose Que je te batte ;P
j'ai un calendrier complet pour les jours à venir, désolé^^
complet aussi par des entrainements mais invite moi selon mon calendrier et je libererais de la place. Les entrainement ca s'efface loll en plus j'entraine un ancien lillois en ce moment , Obraniak
rahan52 a écrit:
complet aussi par des entrainements mais invite moi selon mon calendrier et je libererais de la place. Les entrainement ca s'efface loll en plus j'entraine un ancien lillois en ce moment , Obraniak
Invitation envoyée pour le 8/7/12 à 10h00
En fait Obraniak, on vous l'a envoyé, car c'est une taupe , et si il ne nous donne pas de renseignement sur les Bordelais, il fera au moins des trous dans votre pelouse
Lollll bah nous a bien aidé pour atteindre l'europa league, qui était loin d'être gagné à mi saison voire à 10 journées de la fin
merci pour cette taupe, si vous en avez d'autres, on est preneur lolll
pour le match demain pour ton défi, penses à avertir complices par mp
Dernière modification par rahan52 (05-07-2012 10:40:09)
Je tente le jeudi but 6-0 déjà, on est pas à la mi-temps
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4456192
ça me mettra en confiance avant de prendre lows demain
bonne journée à tous
édit: pas de bonus finalement, j'ai fait une deuxième mi-temps moyenne ^^ 8-0
Dernière modification par Rocha (05-07-2012 14:46:54)
Bonne chance à tous pour les championnats qui commenceront demain !
Que les meilleurs gagnent !
Bon bah je commence par une défaite ^^
Pareil 2- 0, nette et sans bavure, bravo à Noufpi
Va falloir remotivé tout ça, en +, j'enchainais une série de .....3 matchs sans défaite lol
Si je peux, je ferais une petite gazette pour les 4 ligues, comme lowimpact est en vacances le veinard, avec 1 match par ligue, grand format (résumé)
Dernière modification par complices (07-07-2012 09:34:42)
haaa ça c'est bon, 1ère victoire, à domicile contre une équipe meilleure sur le papier... 3 tirs cadrés, 3 buts, heureusement^^. Mais bon, je menais 3-0 alors que le match était assez équilibré, et à partir de la 60ème je me suis fait atomiser la gueule, au moins 4 ou 5 tirs pour lui en trente minutes dont seulement deux buts, fort heureusement^^
0-6 dès le premier match... profitez la prochaine saison, je suis candidat à la division 3
lundi je tape un 600pts de moyenne dans un... 60000 places on sait au moins où le gars a mis son pognon résultat pour moi, une défaite pour des bricoles... ça me saoule
Lorry si tu lis ça... je vais prendre une pause dans la carrière après ce championnat je vais faire ma route tout seul
je reviendrais quand j'aurais une vraie équipe... je veux pas perdre contre des équipes comme ça
Dernière modification par Rocha (08-07-2012 01:44:09)
OK romain
Les gars, c'est dimanche, ceux qui ont oubliés de payer leurs joueurs cette semaine, c'est le moment, pensez y, car ça peut faire mal, surtout en championnat actuellement !
Rocha a écrit:
0-6 dès le premier match... profitez la prochaine saison, je suis candidat à la division 3
lundi je tape un 600pts de moyenne dans un... 60000 places on sait au moins où le gars a mis son pognon résultat pour moi, une défaite pour des bricoles... ça me saoule
Lorry si tu lis ça... je vais prendre une pause dans la carrière après ce championnat je vais faire ma route tout seul
je reviendrais quand j'aurais une vraie équipe... je veux pas perdre contre des équipes comme ça
On y sera tous les deux en div 3 ^^
Pouahhhh, Je pers mon premier défit (super match quand même) et je pers mon premier match de championnat....tout ca commence bien...je pense être candidat à la division 2 à la prochaine saison, vu le niveau de la 1
EN BREF
En Première division, Division de haut niveau pour cette première saison, les yeux étaient braqués sur le vainqueur de la Coupe de Bastogne, les Lows qui se sont déplacés chez Ales69 et a gagné confortablement (0-4). Le Finaliste de l'épreuve Bastognienne, le S.C.A. Falcon se sont eux, inclinaitent à domicile face à une bonne formation de Wunder Team (2-4). L'U.S Chats autre grand favoris du championnat s'est imposé chez les nordistes de Lille le Nord (2-5) sans frétiller. Pour terminer cette première journée un match indécis entre Tournef F.C. vainqueur (4-3), contre le Dabeuh Team qui ménaient pourtant 0-2 au bout de 11 minutes.
Pour les chiffres, le record d'Affluence est de 138 000 spectateurs pour le match Lille le nord / U.S Chats noirs, et il y a eut 24 buts marqués.
En deuxième division, Le Fourques Olympique s'est imposé sur la pelouse de DailyTeam (1-3). Sur le même score, mais à l'extérieur l'équipe de L'ECLUSE se sont imposés à Vaya Barcelona (1-3). Toujours sur le même score mais à domicile maintenant Pig Team s'est défait des Tuniques Bleus (3-1), il s'agissait du score de la journée. Et enfin, le leader provision de cette division est l' U.S TfC s'est imposé sur le Terrairn de Les Chapellois et sans ambiguités. (0-5).
En chiffres, le record d'Affluences, 129 000 spectateurs pour la rencontre Vaya Barcelone / L'ECLUSE. 17 buts ont été inscrit pour cette première journée.
En Ligue 3 de Bastogne, le S.R.T s'est imposé difficilement à domicile contre LatinClan (4-3). Victoire à l'extérieur du FC El-Che (2-3) sur la pelouse de star-cent. (3-2) également pour la victoire à domicile des Les Best Players contre le Royal Rouches de Huy. Enfin match nul, (1-1), entre le Nissa03 et les Bouviers Bordelais.
En chiffres, la plus grosse affluence est de 83600 personnes pour le match Nissa03/Bouviers Bordelais, et 19 buts ont été marqués dans cette première journée.
Enfin en Ligue 4, les Tapautours ont gagnés (0-6) à l'ASM Clermont63. Auxerre36 s'est imposé (2-0) face à Homporio C.F. . Le leader provisoire sans surprise, The AES Team victorieux (1-8) sur le terrain de Speedywiner. Et enfin l'Olympique Guingamp s'est imposé à l'extérieur (0-3) .
En chiffre, la plus grosse affluence pour Auxerre 36 / Homporio C.F., 57600 spectateurs. 20 buts ont été inscrit lors de ces premières confrontations.
Mon bilan très flatteur depuis que je suis à l'UFC
23/05: Fourques Olympique 3-1 ASM Clermont 63
27/05: Nissa03 2-0 ASM Clermont 63
10/06: ASM Clermont 63 0-1 Fourques Olympique
12/06: Fourques Olympique 2-1 ASM Clermont 63
06/07: lows 3-0 ASM Clermont 63
07/07: ASM Clermont 63 0-6 lestapautours
ne ratez pas la prochaine branloute dans une demie heure: The AES team / ASM Clermont 63
bilan: 6 matchs 6 défaites... 2 buts pour 17 contre
je vous disais que j'étais pas prêt ^^
je te pas forçais la main non plus !
De toute façon après les championnats, t'enchaine et tu me recontacte quand tu seras prêt et disponible !
Dernière modification par complices (09-07-2012 13:55:42)