Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DailyCoach a écrit:
Raaaaah, j'aurais du le gagner ce match !
et raaaaaaah, je suppose que tu as perdu
mon adversaire du jour doit penser comme toi... d'ailleurs mon premier point officiel à l'UFC, ça fait plaisir... ça me donne envie de vous faire des bisous
Danus, pas de souci pour un échange... par contre il me faudra 7 ou 800000 pour un transfert... ça va être long
Haha non mais j'ai fait un nul ^^
ouais t'inquiète, mais je pense que je vais te les faire moins cher de toute façon
Comme la carrière sera en vacance tout le mois d'Août, j'appelle dans le SAS de préparation au défi n°2 de l'épreuve "Les Défis Mourinhesque", les membres des sessions 3 et 4.
A chacun un M.P. vous sera adressé très rapidement, avec votre défi à réaliser, ses modalités, mais également le nom de l'adversaire contre lequel le défi devra être réalisé, il s'agit là de la particularité du défi n°2 .
Les Sessions :
Session 3 : WunderTeam / Les Tuniques Bleus / The AES Team / S.R.T. / Daily Team / Royal Rouches de Huy / Les Best Players et Olympique Guingamp
Session 4 : Dabeuh Team / Tournef F.C. / FC El_Che / US TfC / Les Chapellois / Bouviers Bordelais / ASM Clermont 63 / Nissa03
Les Défis devront être réalisés avant le 1er Août prochain ! ! ! !
Dernière modification par complices (18-07-2012 15:26:26)
Voici la liste des adversaires pour les membres des Sessions 3 et 4, je vous enverrais à tous un MP très rapidement ! Vous pouvez d'ores et déjà programmer les matchs, et m'en avertir par M.P. quand celui ci est accepté !
Merci à tous les adversaires, de bien vouloir accepter le défi lancé ! Vous trouverez la fiche de votre adversaire, dans le Post 2 du Topic "Les Membres" !
Défis à réaliser avant le 1er Août 0h01....... :
WunderTeam devra réaliser son défi contre.... ALES69.
Les Tuniques Bleus devra réaliser son défi contre....Lille le Nord
The AES Team devra réaliser son défi contre....Speedywiner
School R.T. devra réaliser son défi contre....Daily Team
Daily Team devra réaliser son défi contre....Kourou FC
R.Rouches.Huy devra réaliser son défi contre....Vaya Barcelona
Les Best Players devra réaliser son défi contre....Nissa03
Oly.Guingamp devra réaliser son défi contre....star-cent
Défis à réaliser avant le 1er Août 0h01....... :
Dabeuh Team devra réaliser son défi contre.... Kourou FC
TOURNEF F.C. devra réaliser son défi contre.... Homporio C.F.
FC El_Che devra réaliser son défi contre.... LatinClan
US TfC devra réaliser son défi contre.... Lille le Nord
Les Chapellois devra réaliser son défi contre.... The AES Team
Bouviers Bordelais devra réaliser son défi contre.... DailyTeam
ASM Clermont 63 devra réaliser son défi contre.... Les Chapellois
Nissa03 devra réaliser son défi contre.... Auxerre 36
P.S. : Je ne ferai pas de gazette pour le championnat aujourd'hui, faute de temps, merci de votre compréhension les amis !
Dernière modification par complices (18-07-2012 17:02:35)
Parfait je commence par le Kourou FC et quand DailyCoach11 revient, je joue Stéphane pour lui mettre la pâtée aussi !
Et aujourd'hui cette victoire contre le deuxième du championnat va faire du bien , je peux encore jouer le titre de la L2 !
ah bah Daily, les retrouvailles
tu es dispo quand ? si tu peux attendre, j'ai mon nouveau stade de 90 000 places qui m'est livré le 27 à 8h40 précise loll
et sinon c'est quoi le défi ? lolll recevoir mon ancien gérant ok mais faut que je lui mette combien de pions ?
Les MP arrivent...les amis !!
Les gars, dites moi, vous en pensez quoi, de l'arrivée de Zlatan, Thiago et Cie, un P.S.G. Haute Voltige désormais, mais pour vous quel impact sur le championnat etc...???
Moi je dis que c'est tout de même une bonne nouvelle pour le Foot Français, ensuite le personnage Zlatan, je suis pas fan, il a dit :
Je connais pas beaucoup la L1, mais la L1 sait qui je suis !!
Comme il l'a dit, il connait pas beaucoup la Ligue 1, et je suis sur que ça va lui faire bizarre quand il trouvera pas d'espace contre des équipes à 11 derrières
Kourou FC est prêt à accepter les défis
j'attends vos invitations de match !!!
raaa je mène par 3 fois contre le 2ème du championnat, et 3 fois j'me fais rejoindre... la dernière à la 86ème minute. Je serais remonté 3ème à la mi-championnat à égalité avec lui si j'avais gagné snif
après qq jours expulsé du banc de touche, je viens de voir mon équipe, aïe aïe dernier, faudra reprendre cela.
rahan52 a écrit:
ah bah Daily, les retrouvailles
tu es dispo quand ? si tu peux attendre, j'ai mon nouveau stade de 90 000 places qui m'est livré le 27 à 8h40 précise loll
et sinon c'est quoi le défi ? lolll recevoir mon ancien gérant ok mais faut que je lui mette combien de pions ?
Evidemment, je te mets la misère, il ne faut pas croire que j'ai la même équipe qu'avant
Bonjour à tous, voici comme à chaque journée de championnat, les résultats des ligues, de la Ligue 1 à la Ligue 4, en bref et en chiffres.
Pour consulter la carrière : http://www.foot-land.com/carrieres/sais … -4516.html
Résumé :
Mauvaise opération pour la Dabeuh Team tenue en échec à domicile (2-2) contre l' U.S. Chats Noirs. Victoire une nouvelle fois étriquée des Lows (3-2) contre le S.C.A Falcon. Le Wunder Team confirme son poste d'outsider en s'imposant (2-0) contre le Tournef F.C. en difficulté cette saison. Belle performance d' ALES69 (0-3) sur la pelouse de Lille Le Nord, dont le parcours se résume en dent de scie. Au classement, les lows et l 'U.S Chats Noirs dominent largement les débats, en bas de classement, 4 équipes se tiennent à 2 points pour le maintien tout est encore possible.
En Chiffres : La plus grosse affluence pour Lille le Nord / Ales69 avec 105 000 spectateurs. 14 buts ont été inscrits lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L1 ▄ BUTEURS/PASSEURS L1
Résumé :
Victoire nette du Daily Team sur la pelouse de l'Ecluse (3-0). Grosse opération pour le Vaya Barcelona qui s'impose (0-2) sur la pelouse du leader, l' U.S TfC et s'empare du trône. Après un bon nul la journée précédente les chapellois retombent dans leur travers en s'inclinant (2-1) chez les PigTeam. Grosse gifle des Tuniques Bleus (0- 5) infligé au Fourques Olympiques. Le Vaya Barcelona s'empare de la place de leader grâce à son succés, en bas de classement, la deuxième s'annonce compliqué pour les Chapellois avec 7 points de retard sur le 7ème !
En Chiffres : 72 600 spectateurs ont assités à la rencontre Fourques Olympique / Les Tuniques Bleus. 13 buts ont été inscrit lors de cette journée.
▄ CLASSEMENT L2 ▄ BUTEURS/PASSEURS L2
Résumé :
Tenu en échec la journée dernière, belle réaction des Bouviers Bordelais (5-2) contre le LatinClan. Belle victoire du leader à domicile (3-1) contre le Nissa03. 3 buts également (3-0) pour la victoire du Royal Rouches de Huy contre le star-cent. Et match nul, (3-3) entre les Best Players et le S.R.T. Au classement, le FC El Che conserve son fauteuil de leader, pour le maintien, cela va être compliqué pour le star-cent, le Nissa03 7ème peut encore espérer décrocher le maintien.
En Chiffres : Meilleure affluence : 50 400 spectateurs, pour FC El_Che / Nissa03. 20 buts inscrits lors de cette édition.
▄ CLASSEMENT L3 ▄ BUTEURS/PASSEURS L3
Résumé :
Coup de tonnerre au stade de The AES Team défait (0-1) à domicile contre Auxerre 36. Belle victoire à l'extérieur de ASM Clermont 63 (1-3). "Ne plus calculer", les propos rapportés du coach de Homporio C.F. victoirieux (8-1) contre l'Olympique Guingamp. Belle confirmation du SpeedyWiner sur le terrain des Tapautours (2-4). Au classement bien que chahuté, The AES Team conserve la place de leader, la lutte pour mes billets d'accession en L3 semble être lancée.
En Chiffres : 56 000 personnes pour Homporio C.F./ Olympique Guingamp 20 buts marqués pour cette Journée
▄ CLASSEMENT L4 ▄ BUTEURS/PASSEURS L4
C'est du serré mais grâce à ma victoire, tout reste possible
Pour le moment, je gagne et la VAYA perd, tout est bon pour moi ça me permet de rester dans la course au titre tout ça !
Voilà, cette journée est parfaite pour moi Maintenant j'ai rattrapé mon retard du départ
Dernière modification par DailyCoach (22-07-2012 01:42:48)
Slt à tous de retour de vacances ! 15 jours de soleil au top
Les challenges réussite et Fair-Play sont à jour sur le journal !
http://img21.imageshack.us/img21/4489/sanstitredvu.jpg
beau travail laurent !
16ème / 32 en réussite, la classe pile poil
Et 8ème en Fair Play, c'est honorable, allez HOMPORIO, allez l' U.F.C.
1 seul jaune durant tous ces matchs, ça va
Par contre, je le savais, je ne suis pas du tout réaliste ^^
LowimpaKKt a écrit:
Slt à tous de retour de vacances ! 15 jours de soleil au top
Les challenges réussite et Fair-Play sont à jour sur le journal !
http://img21.imageshack.us/img21/4489/sanstitredvu.jpg
joli travail mais c'est par rapport à quels matchs tes tableaux? j'ai pas mis 10 buts encore à l'UFC
Rocha a écrit:
joli travail mais c'est par rapport à quels matchs tes tableaux? j'ai pas mis 10 buts encore à l'UFC
Les challenges concernent uniquement les championnats T'es bien à 10 buts...
Dernière modification par LowimpaKKt (22-07-2012 19:21:43)
Equipe du mois de Juillet ( Provisoire) en ligne sur le journal !
http://img534.imageshack.us/img534/9815 … treaui.jpg
LowimpaKKt a écrit:
Equipe du mois de Juillet ( Provisoire) en ligne sur le journal !
http://img534.imageshack.us/img534/9815 … treaui.jpg
t'as perdu ton équipe mais pas la motivation
je viens de voir que oui, j'en suis à 10 buts dont un coups de magie footlandaise hier, victoire 4-2 chez un 350pts
je te filerai un coup de main pour faire les tableaux... à partir de début août, je vais rien faire de mes journées
Dernière modification par Rocha (22-07-2012 19:47:30)
Comment est il calculé le tableau de l'équipe du mois ? ^^
Oui, j'ai du mal là lol.
Concernant mon défi à réaliser, mon adversaire est en vacances. Je ne connais pas la date de son retour. J'attends ?
lecorse a écrit:
Oui, j'ai du mal là lol.
Concernant mon défi à réaliser, mon adversaire est en vacances. Je ne connais pas la date de son retour. J'attends ?
oui je suis même devant toi la magie FL
et merci l'autre jour pour avoir joué à 10
DailyCoach a écrit:
Comment est il calculé le tableau de l'équipe du mois ? ^^
justement je voulais demander... comment ils font pour avoir 7pts?