Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 18-03-2009 17:29:54

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Les clubs italiens ces dernières années n' ont pas l' air de jouer la coupe de l' UEFA à fond, c' est encore plus frappant que pour les clubs français.

Lens à peut-être battus la Samp ( et franchement c' est cool), mais je crois qu'on préfère tous des Cassano et Pazzini à Maoulida ^^.

Pareil l' Udinese avec Di Natale et Quagliarella.....bon ok j' ai cité que des attaquants, mais je trouve un peu facile tes comparaison...

Rennes à une bonne équipe et pourtant se laisse éliminer honteusement depuis 2 ans.

Pas d' accord?

^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi wink
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^

Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

^^
ben je parles pas de lens mais je reponds a une affirmation qui , a mon avis est fausse et infondée wink

Hors ligne

 

#127 18-03-2009 17:34:17

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:


^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi wink
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^

Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

^^
ben je parles pas de lens mais je reponds a une affirmation qui , a mon avis est fausse et infondée wink

Oui oui, la Série A est supérieure à notre Ligue 1 c' est clair, faut être un peu de mauvaise foi pour dire le contraire.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#128 18-03-2009 17:39:31

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

^^
ben je parles pas de lens mais je reponds a une affirmation qui , a mon avis est fausse et infondée wink

Oui oui, la Série A est supérieure à notre Ligue 1 c' est clair, faut être un peu de mauvaise foi pour dire le contraire.

ben je ne dis pas cela non plus ^^

je repondais a ...  " Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien ! "

lens n'est pas un barometre que je sache ^^

Hors ligne

 

#129 18-03-2009 17:47:50

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Si une équipe descends chaque année, au bout de 3 ans, le D1 n'aurait plus de Club Francais. smile


[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

Hors ligne

 

#130 18-03-2009 19:38:58

Jerem-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Foot - C1 - L'ECA dément l'idée d'une Superligue

Suite au projet de «Superligue» évoqué dans France Football, l'association européenne de clubs (ECA) a démenti, mercredi, cette idée de super championnat d'Europe. «Nous n'avons jamais eu l'intention d'organiser ce genre de compétition, indique l'ECA dans un communiqué. Nous n'en avons jamais parlé et cela n'a jamais été au programme de notre agenda.» L'association, qui a succédé au G14, s'avoue «très satisfaite des compétitions européennes et regrette ces rumeurs infondées actuelles qui ne peuvent qu'altérer l'harmonie qui règne au sein de la famille européenne du football.»

Quelques heures après la parution de ce dossier dans le bi-hebdomadaire, Olivier Blanc, le directeur de la communication de Lyon, s'exprimait sur le sujet. «Il y a peut-être eu une réunion d'une autre commission de l'UEFA où des dirigeants ont sûrement pu aborder cette rumeur de façon informelle, mais il est certain qu'il y avait pas de réunion de l'ECA et en aucun cas quelqu'un de l'OL», a tenu à préciser Olivier Blanc.

Interrogé par France Football, Michel Platini, le président de l'UEFA, s'était dit prêt à écouter les différentes parties concernées. «Vous savez, l'UEFA est une organisation démocratique. Si tel est le cas, nous écouterons tout le monde, nous solliciterons les avis de toutes les parties concernées. Et puis, le moment venu, ce sera à l'exécutif de l'UEFA de se prononcer.»

Ce projet d'un super championnat d'Europe des clubs a déjà été évoqué dans les années 1990 mais n'a jamais vu le jour. (Avec AFP)

Dernière modification par Jerem- (18-03-2009 19:39:17)

Hors ligne

 

#131 18-03-2009 20:04:43

Quino
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: TOURS (37).
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Mana-United a écrit:

Si une équipe descends chaque année, au bout de 3 ans, le D1 n'aurait plus de Club Francais. smile

lol C'est cler, si Tours  tongue


✖★ CFFL ▪▪ Ligue 2 Foot-landaise [Tours FC] ★✖
                             ★★★
                                                 By  Q u i n o.

Hors ligne

 

#132 18-03-2009 20:08:49

toscanesalome
Invité
Serveur 1
Lieu: ANFIELD ROAD
Date d'inscription: 30-11-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

A la place de la C1 (C1= Ligues des campions ?)
Non ?!


26.03.2011 : J'ECHANGE 2825 BONUS CONTRE N'IMPORTE QUOI : me contacter ici : http://www.foot-land.com/index2.php?pag … canesalome

Hors ligne

 

#133 18-03-2009 21:28:21

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

toscanesalome a écrit:

A la place de la C1 (C1= Ligues des campions ?)
Non ?!

Je comprends pas ta question.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#134 18-03-2009 23:22:47

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:


^^
ben je parles pas de lens mais je reponds a une affirmation qui , a mon avis est fausse et infondée wink

Oui oui, la Série A est supérieure à notre Ligue 1 c' est clair, faut être un peu de mauvaise foi pour dire le contraire.

ben je ne dis pas cela non plus ^^

je repondais a ...  " Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien ! "

lens n'est pas un barometre que je sache ^^

D' ailleurs c' est faux, le dernier club italien que Lens a rencontré en compète c' est Parme.....et les lesnois ont perdus.....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#135 18-03-2009 23:28:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Les clubs italiens ces dernières années n' ont pas l' air de jouer la coupe de l' UEFA à fond, c' est encore plus frappant que pour les clubs français.

Lens à peut-être battus la Samp ( et franchement c' est cool), mais je crois qu'on préfère tous des Cassano et Pazzini à Maoulida ^^.

Pareil l' Udinese avec Di Natale et Quagliarella.....bon ok j' ai cité que des attaquants, mais je trouve un peu facile tes comparaison...

Rennes à une bonne équipe et pourtant se laisse éliminer honteusement depuis 2 ans.

Pas d' accord?

^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi wink
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^

Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

Il est vrai que les clubs français joue tous la coupe UEFA à fond, ta pas mieux comme excuse de merde ?
Lens qui bat Milan AC c'est quoi ? Aulas qui paye Milan pour perdre ?

Slash retourne sur internet, refaire tes fouilles wink


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#136 18-03-2009 23:28:46

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Ekotto a écrit:

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:


^^
ben apparament il est d'accord puisqu'il ne repond pas , ni a toi , ni a moi wink
ou alors serait ce un manque d'arguments ?
je ne sais pas ^^

Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

Il est vrai que les clubs français joue tous la coupe UEFA à fond, ta pas mieux comme excuse de merde ?
Lens qui bat Milan AC c'est quoi ? Aulas qui paye Milan pour perdre ?

ouai d'accord ... je comprends ...
bonne nuit wink

Hors ligne

 

#137 18-03-2009 23:30:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

squadrazzura a écrit:

Ekotto a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Un "manque d' argumuments"? Malheureux.....tu prends des risques ^^
Ekotto est logique! D' ailleurs Lens,  star de la Ligue 2 Orange vaut bien plus que tout vos clubs de maccaroni. Les clubs italiens aimeraient bien retrouver Lens un de ces jours...ah UEFA "souvenir souvenir"

Il est vrai que les clubs français joue tous la coupe UEFA à fond, ta pas mieux comme excuse de merde ?
Lens qui bat Milan AC c'est quoi ? Aulas qui paye Milan pour perdre ?

ouai d'accord ... je comprends ...
bonne nuit wink

Je prend Lens en exemple, car je connais pas tout les autres clubs, je parle pour mon club, que je connais tout simplement.
Je trouve pas que le niveau global d Italie soit beaucoup plus fort que le Français.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#138 18-03-2009 23:33:10

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Une SUPERLIGUE en 2012 pour révolutionner le foot européen ?   

La crise économique a remis au goût du jour le projet de faire une Superligue européenne. A partir de 2012, la Ligue des Champions et la Coupe de l’UEFA pourraient s’unir pour laisser place à une unique grande compétition européenne au niveau international.   

La structure du tournoi sera articulée en trois division : Série A, B et C avec la possibilité d’être promu et rétrogradé. Dans ces séries, les grandes nations européennes seront représentées : 4 équipes italiennes, 4 équipes anglaises, 4 équipes espagnoles, 3 équipes françaises et 3 équipes allemandes. On ne sait toujours pas combien la Belgique aurait de représentants dans cette nouvelle compétition mais cela devrait se baser sur le coefficient UEFA.
Dans un tel cas, le calendrier serait encore un peu plus surchargé avec une quarantaine de date pour la Coupe d’Europe et le championnat national pourrait devenir accessoire. Les grandes formations d’Europe ont déjà donné leur accord : Milan, Manchester United, Real Madrid, Barcelone, Inter, Porto et Lyon. Le président de l’UEFA, Michel Platini, est contre ce projet mais il ne ferme pas la porte : « Mon idée est à l’opposé car je suis plus pour une compétition nationale. Dans chaque cas l’UEFA est une organisation démocratique, je comprends les exigences des grands clubs et je suis prêt à écouter leurs propositions »   


Voici ce qu'on lis chez nous en Belgique.....

Source : www.footgoal.net


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#139 18-03-2009 23:34:25

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

l'idée c'est plutot de faire une ligue fermée comme aux états unis
cette ligue regrouperait les équipes du G14
enfin, je ne sais pas si c'est le même projet


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#140 18-03-2009 23:34:26

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Ekotto a écrit:

squadrazzura a écrit:

Ekotto a écrit:


Il est vrai que les clubs français joue tous la coupe UEFA à fond, ta pas mieux comme excuse de merde ?
Lens qui bat Milan AC c'est quoi ? Aulas qui paye Milan pour perdre ?

ouai d'accord ... je comprends ...
bonne nuit wink

Je prend Lens en exemple, car je connais pas tout les autres clubs, je parle pour mon club, que je connais tout simplement.
Je trouve pas que le niveau global d Italie soit beaucoup plus fort que le Français.

beaucoup non ... plus élevé c'est certain
a mon avis

Hors ligne

 

#141 18-03-2009 23:39:16

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

La Juve suit Mexès

Déjà courtisé par le Milan AC, Philippe Mexès figure également sur les tablettes de la Juventus Turin. Selon le quotidien italien Tuttosport, le Juve souhiate recruter le défenseur français de l'AS Rome pour l'associer à Giorgio Chiellini en charnière centrale.

^^

Dernière modification par squadrazzura (18-03-2009 23:39:39)

Hors ligne

 

#142 18-03-2009 23:43:10

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:

squadrazzura a écrit:


^^
ben je parles pas de lens mais je reponds a une affirmation qui , a mon avis est fausse et infondée wink

Oui oui, la Série A est supérieure à notre Ligue 1 c' est clair, faut être un peu de mauvaise foi pour dire le contraire.

ben je ne dis pas cela non plus ^^

je repondais a ...  " Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien ! "

lens n'est pas un barometre que je sache ^^

Lol, merci du passage cité, j'ai bien ri big_smile

C'est très très très très très [...] mal connaître le championnat italien que de parler ainsi de lui.
"Le reste ne vaut rien" mdrrrr !


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#143 18-03-2009 23:44:55

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Yenan a écrit:

squadrazzura a écrit:

Slash_Guns a écrit:


Oui oui, la Série A est supérieure à notre Ligue 1 c' est clair, faut être un peu de mauvaise foi pour dire le contraire.

ben je ne dis pas cela non plus ^^

je repondais a ...  " Lens à battu la sampdoria et tout les clubs Italiens qu'elle à joué, donc désolé, moi le championnat ITALIEN à part 4 clubs le restent ne vaut rien ! "

lens n'est pas un barometre que je sache ^^

Lol, merci du passage cité, j'ai bien ri big_smile

C'est très très très très très [...] mal connaître le championnat italien que de parler ainsi de lui.
"Le reste ne vaut rien" mdrrrr !

tout bien réflechi
vu que lens est cité ... il doit vouloir parler de la seria B ... vas savoir

Hors ligne

 

#144 18-03-2009 23:45:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

C'est très mal connaitre le championnat Français de dire qui vaut rien  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#145 18-03-2009 23:47:56

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Ekotto a écrit:

C'est très mal connaitre le championnat Français de dire qui vaut rien  roll

c'est clair on as en France une tres bonne ligue 2  cool


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#146 18-03-2009 23:52:17

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

Ekotto a écrit:

C'est très mal connaitre le championnat Français de dire qui vaut rien  roll

C'est très mal lire que de relever ces propos. Il y a une grosse différence, excuse moi du peu, entre dire que le championnat de France ne vaut riene t dire que le championnat italien lui est supérieur.
J'aime bien la Ligue 1 perso. Et je la défends toujours, mais le championnat italien lui est très supérieur. Et l'argument bidon des "ya que 4 clubs en Italie", il peut repasser hein. Il y a de nombreux très bons clubs en Italie, il ne faut pas juger trop vite sans connaître.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#147 18-03-2009 23:54:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

J'aimerai bien les voirs les autres bon clubs, car quand y peuvent jouer comme en UEFA ils sont jamais présent, préfère sortir l'excuse de "on la joue pas à fond"


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#148 19-03-2009 00:08:30

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

bizarement c'est souvent l'excuse des sois-disant gros club quand il se retrouve en UEFA ils disent ne pas la jouer a fond  hmm


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#149 19-03-2009 00:23:11

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

cette excuse ne sert pas aux français ?


Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

Hors ligne

 

#150 19-03-2009 00:26:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une Superligue européene ? Pour 2012 ...

aulelyon a écrit:

cette excuse ne sert pas aux français ?

A Paris surtout, Marseille joue à fond, et ASSE à dit qui préfère le championnat, faut comprendre, ils sont relegable !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot